Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Red Dogs mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/11/2018 03:01:28    Sujet du message: Red Dogs mini Répondre en citant

Bonjour

Je fais un sujet pour ceux que ça pourrait intéresser mais j en vois qu'un seul actuellement , Arkadyne.

Je partage donc , ma découverte assez ancienne mais faute de liquidité je n'ai jamais commandé chez eux jusqu’à il y a peu ( début novembre).
Ce site fait du bits et notamment des armes plutôt rare pour les tau

Notamment le très bon Cyclo éclateur à ion pour jouer un commandeur équipé de trois de ces joujous meurtrier afin de se faire des amis pour la vie Very Happy

Mais pas que Bref je vais pas faire le catalogue de ce qu'il propose m'ai j'ai trouvé mon bonheur personnellement

Cela dit petit commentaire , se baser sur une commande assez consistance si je puis dire , car pour se faire livrer sur la France les FDP sont de 15 dollars

Le liens du site:

http://www.reddogminis.com/page/page/9021061.htm

Je mettrai des photos des produits une fois reçu , ce qui devrais pas tarder je pense ( payer le 1 , expédier le 4 sur le territoire français le 6).

Okay
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2018 03:01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange