Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de la saison 1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 17/10/2018 17:08:38    Sujet du message: Fin de la saison 1? Répondre en citant

Salut,
J'avais annoncé lors de la création de la saison 1 de Violent-ball, que celle-ci durerait jusqu'au WEG. Et comme ce dernier approche je voulais avoir votre avis. Je laisse vivre la saison 1 encore ou je déclare sa fin et le début prochain d'une saison 2?

Sa permettrais:
-De remettre le classement à 0
-De remettre plus ou moins les équipes au même niveau (à peu près)
-D'ajouter quelques règles en plus.

Pour le changement de saison la marche à suivre est disponible à la page 42 de ce pdf : http://zonemortelle.o.z.f.unblog.fr/files/2017/03/blood-bowl-livre-des-regl…

Si vous voulez on peut conclure la saison par un play-off impliquant les 4 meilleurs joueurs de la ligue, pour une récompense de 30.000po.
Evidemant le meilleurs joueur de cette saison aura le trophée de violent-ball qui lui donne une relance supplémantaire mais qui sera remis en jeu à la fin de la saison prochaine

Pour les règles à ajouter/modifier je voudrais:

-Ajouter la possibilité d'acheter un Star player dans une équipe de manière Définitive (Un seul star player par équipe et qui demande une prime à la fin de chaque match comme les franç-tireurs dans mordheim.
Ils pourront être choisis entre ceux proposés ici:
http://zonemortelle.unblog.fr/stars-players-2/
ou dans ce document qui me sert de référence :
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

-Retirer les bonus/malus liés aux gains de fin de parties par rapport à la différence de palier entre les joueurs (c'était un truc chiant que personne ne comprenait vraiment et très peu utilisé de toute manière.

-Remplacer la règle précédente par une prime de match (qui va dans la cagnote) pour aider l'équipe la moins bien classée à chaque match
(soit accordé une prime fixe par exemple de 50.000 au joueur le moins bien classé du match soit lui accorder une prime de 5.000 ou 10.000 par tranche de 5pts le séparant du classement de l'adversaire). Prévenez moi si vous comprenez pas cette partie.

J'ai vraiment envie d'avoir votre avis et d'éventuelles d'autres propositions

MessagePosté le: 17/10/2018 17:08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow

MessagePosté le: 18/10/2018 09:30:47    Sujet du message: Fin de la saison 1? Répondre en citant

Au passage je me suis trompé, les prix perçus par les finalistes du play-off sont:
-30.000 pour le 3ème
-60.000 pour le 2nd
-100.000 pour le 1er

C'est pas pareil

MessagePosté le: 19/10/2018 09:44:11    Sujet du message: Fin de la saison 1? Répondre en citant

Après en avoir discuté avec la plupart d'entre vous de vive-voix, la Saison aura une fin MAIS pas avant les play-offs.
Il se trouve que Jojo s'absente pendant un mois (si quelqu'un peux me redire sa date de retour se serais super). j'ai arbitrairement décidé de débuter les play-offs au retour de jojo.

Vous avez donc un mois pour marquer le plus de points possibles et faire parti des 4 équipes les mieux classées qui disputeront les plays-offs qui sera un tournois à élimination directe avec à la clé:
-30.000po pour le 3ème
-60.000po pour le 2nd
-100.000po pour le 1er ainsi que le trophée de ligue qui offre une relance suplémentaire gratuite

SACHANT QUE ces récompenses seront utilisables lors de la recréation d'équipe en saison 2 ce qui donne un sacré avantage quand même.
Bon courage!
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 22/10/2018 19:11:54    Sujet du message: Fin de la saison 1? Répondre en citant

Je devrais être là vous le 6/12 Smile
Mais Antho a déjà réserver sa revanche de ses pauvres petits SMC déchiquetés suite a une mission d'exploration mal préparer Mr. Green
Jurrow

MessagePosté le: 22/10/2018 22:51:12    Sujet du message: Fin de la saison 1? Répondre en citant

Très bien je bloquerais donc le classement le 1er Décembre! Ensuite j'annoncerais les matchs de play-off. J'aimerais énormément que sa se finisse avant 2019 svp. Nouvelle année, nouvelles résolutions! (Et aussi nouvelles vengences à assouvir!)

MessagePosté le: 19/11/2018 18:57:30    Sujet du message: Fin de la saison 1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange