Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sisters Of Eternal Mercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadyne
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 05/10/2018 14:49:42    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

C'est sans prétention, mais ça plante bien le décors. Les fils de Fury c'est ma première armée Space Marine. Conçu par un fou avec une partie du patrimoine génétique interdit (l'empereur). La moitié du chapitre a succombé au chaos et l'autre moitié tente de les tuer.

Brumes du Passé:

Les gens mourraient par milliers. L'odeur du sang et de la mort était partout. La peur empestait, elle pouvait sentir toutes les personnes autour d'elle trembler d'effroi. Elle même avait peur dans les bras de sa mère. Le palais était assiégé et les soldats disaient que c'était la fin.
La porte vola en éclat, des créatures rouge, monstrueuses, ce ruèrent à l'intérieur de la petite pièce, massacrant les gardes sans même ralentir. Les gens hurlaient, elle avait peur. Elle ferma les yeux, fort, très fort.
Elle ce sentit projetée dans les airs, elle entendit ces parents hurler. Très vite, les gens ne crièrent plus, elle ne percevait plus leur peur non plus.
L'enfant ne chercha pas à ce relever, elle resta au sol, roulée en boule. Elle n'osait pas regarder, elle voulait que ça s'arrête. Les choses venaient vers elle, elle pouvait les sentir. Sang, carnage et mort, étaient leurs seules pensées.

Ses cheveux ce dressèrent sur sa tête, elle entendit un bruit sourd, suivit de coups tonnerres. Des centaines de coups de tonnerres très rapprochés. Elle percevait d'autres présences. De nouveaux il y eu des cries, mais pas humains cette fois. Le sol tremblait, le bruit était assourdissant, mais elle ne ressentait plus de peur autour d'elle. Elle percevait une détermination farouche, une volonté puissante, mais pas de peur. Le silence revint. Elle ouvrit un œil.
Un géant d'acier ce tenait au dessus d'elle. Noir comme la nuit, il semblait gigantesque aux yeux de l'enfant. De grands drapés rouge recouvraient sont armure. Le géant rengaina 2 épées brillantes dans des fourreaux attachés à sa taille et ce baissa. Sa tête était recouverte d'un casque gothique, ne laissant voir que deux halos bleu à l'endroit où ce trouvaient normalement les yeux. Elle eu l'impression qu'il la traversait du regard, inspectant jusqu'à son âme.

Une voix profonde, puissante, mais douce, s'éleva du casque du géant.« Trop tard pour les parents, mais la petite peu surement le faire aussi. Elle possède un génome proche. »
Une autre voix s'éleva derrière le géant, c'est seulement à ce moment qu'elle réalisa qu'il y en avait plusieurs. « Ça vaut la peine d'essayer. Mais tu devras y aller seul, nous devons partir renforcer la porte sans tarder. »
Le géant accroupi devant la petite fille opina lentement, tandis que les autres sortaient de la pièce, faisant trembler le sol sous leurs pas. C'est seulement alors qu'elle les vit. Les corps étendus au sol, démembrés pour la plupart, celui de son père, coupé en deux et sa mère, dont la tête avait été tranchée. Elle pleura.
Le géant ce redressa. « Viens Héléna » dit-il en lui tendant son énorme main. « Viens avec moi, il n'y a plus rien pour toi ici.. ».

Le dernier néon clignotait faiblement, accentuant encore l'atmosphère oppressante de la salle de contrôle. Héléna ne pouvait pas voir ce qui ce passait, elle s'efforçait de ce concentrer sur le message que le géant recherchait. La lutte faisait rage à l'entré de la salle, les cris d'agonie ce succédaient, mais le géant lui avait promit qu'il empêcherait les démons d'entrer pendant qu'elle cherchait le message crypté. Elle avait confiance. Le cognitae central avait exigé une empreinte génétique pour ouvrir l'accès des fichiers de transmissions. Elle avait ressentit une piqure, puis le cognitae avait hésité, pour finalement lui ouvrir l'accès de son père.
Les combats avaient cessés, le géant risqua un coup d'œil dans la pièce. « Dépêche toi Héléna, il faudra bientôt partir ! »

La petite cherchait frénétiquement. Le géant avait dit de chercher, un message crypté à 6h54 hier matin. Ces doigts volaient sur le clavier, la machine lui donnait désormais tout ce qu'elle demandait. Elle trouva enfin le message. Elle transféra les données et brandit fièrement le cylindre de données que le géant lui avait confié. Il entra dans la pièce et elle ce tourna vers lui. Son sourire ce changea en masque de peur. « Attention !! »

Le choc fut terrible, le géant traversa la pièce, emportant le bureau au passage. Il s'écrasa contre le mur du fond. Le plastbéton ce fissura sous l’impacte.
La chose avança dans la pièce. Elle due ce pencher pour franchir le sas blindé de trois mètres de haut. Elle était horrible, et pourtant belle d'une certaine façon. Sa peau violette brillait sous la lumière. Son armure semblait fusionner avec sa chair, formant un corps aux courbes parfaites, et pourtant distendu par des pointes et des appendices tranchants. Une odeur de souffre imprégna la pièce. La chose tourna son faciès cornu vers elle, et Héléna croisa son regard. Deux globes noirs la fixèrent intensément. L'espace d'un instant, elle perçu les pensées de la chose. Elle hurla de terreur.
Des coups de tonnerre résonnèrent dans la pièce et la créature leva un bras pour ce protéger des quelques Bolts qui fusèrent.

« Ici !! C'est moi ton adversaire !! »
Le géant avança en titubant pour ce placer devant la fillette. Il brandissait ses deux épées et fixait le démon avec des yeux irradiant d'une intense lumière bleu. La chose tendit un bras dans lequel apparue une grande épée noir. Son autre main ce transforma avec des bruits horrible en une grande pince de crabe.
La voix du géant retentit dans la tête d'Héléna.
« Reste collée au mur du fond, mes frères vont venir te chercher. Sers bien fort le bloc de donné dans ta main, surtout ne le lâche pas. »
La lame noir s'abattit sur le géant à une vitesse inouïe. Il leva ses deux épées croisées et bloqua le coup, un genou en terre. Puis avec un rugissement de rage, il repoussa la créature et passa à l'attaque.

Le combat était titanesque, des éclairs d'énergie parcouraient la salle tandis que les deux adversaires enchainaient les attaques à un rythme ahurissant. Héléna ce pelotonna contre le mur du fond. Elle pria.
« Empereur dieu, écouté ma prière, protégez... »
Un temps qui lui sembla une éternité s'écoula, puis la chose fit un pas en arrière et baissa son épée. Le géant recula, mais resta en garde. D'une voix mielleuse, la chose dit:
« Ton âme sera délicieuse. Je t'ai bien formé Arthémus. Tu es devenu fort.. »
« Tu ne m'a rien enseigné Nazreech, le marines qui m'a tout apprit est mort il y a longtemps, lorsque tu a consumé son âme. »
La chose rit, un rire étrange et malveillant. Le géant chargea, le combat reprit de plus belle. Arthémus semblait prendre le dessus, la chose reculait de plus en plus. Mais soudain, un troisième bras jaillit du corps du démon et bloqua l'une des épées du géant. Profitant de l'ouverture, Nazreech enfonça son épée jusqu'à la garde dans la poitrine du guerrier, qui s'affaissa.
Héléna cria, serrant le cylindre à s'en faire blanchir les mains. Elle baissa la tête et murmura « Empereur dieu... Par pitié »

Nazreech souleva son épée, approchant le géant de sa gueule jusqu'à ce qu'il soit assez près pour lécher son casque. Le sang ruissela de la blessure béante, tandis qu'il faisait tourner sa grande épée noir.
"Je vais dévorer ton âme Arthémus et ensuite, je démembrerais la fillette, son âme viendra te rejoindre dans le néant. Vous serez mes jouets pour l'éternité !"

Les mains du géant qui tenaient toujours fermement les épées, tremblèrent. Nazreech ouvrit grand la gueule et approcha encore le casque du géant, qui ce redressa, les yeux brillant d'une lueur aveuglante.
"Jamais !"
Le géant enfonça ses deux lames dans le corps du démon, lui arrachant un hurlement de douleur. C'est alors que les lames ce mirent à luire.
"J'irais en enfer, mais tu viens avec moi Démon !"

Le démon tomba à genoux en hurlant, il semblait essayer de s'éloigner du géant, qui ce redressait lentement, la grande lame noir saillant toujours dans son dos. Les épées d'Arthémus brillèrent de plus en plus, jusqu'à aveugler complètement la fillette.

Il y eu un bruit sourd, puis un choc violent jute à coté d'Héléna. Elle rouvrit les yeux et vit le géant s'écrouler le long du mur. Il avait un trou béant dans le torse et gisait dans une marre de sang. Nazreech avait réussit à le projeter à travers la salle et s'éloignait en claudiquant à travers un étrange portail noir.

Par trois fois, Arthémus essaya de ce relever, avant de finalement s'immobiliser assit contre le mur de la salle de contrôle. Héléna resta longtemps pétrifiée, à regarder le géant immobile. Il la fixa un moment, puis murmura:
"Ne t'en fais pas Héléna, mes frères arrivent, ils vont s'occuper de toi."
La lueur de ses yeux s'éteignit lentement et il ne bougea plus.

La fillette pleura.

Elle ne vit pas les trois frères en armure terminator apparaitre dans la salle, pas plus qu'elle ne réagit lorsque l'un d'eux la souleva de terre pour l'emporter. Elle entendit leurs voix dans sa tête, comme elle avait entendu Arthémus. Ils parlaient d'un champion, qu'il faudrait désigner pour succéder au géant. Ils parlèrent de le mettre en stase pour l'empêcher de rejoindre le néant. Peut être l'Apoticaire saurait quoi faire...

Héléna ce tenait debout, devant un petit bureau remplit de vieux livres. Le vieil homme assit derrière la dévisageait depuis cinq bonnes minutes. Elle sentait qu'il examinait son esprit, mais elle ne savait pas comment l'en empêcher.

Après l'avoir extraite de la planète morte qui avait été son monde natal, les géants l'avaient confiée à un jeune homme, un certain Thomas. Elle savait qu'il avait peur des géants.Ils lui avaient dit de la conduire en sécurité. Durant le long voyage jusqu'au vieil homme, elle avait apprit de Thomas, que les géant s'appelaient en faite des Astartes. Des genres de super humains, répartit en plusieurs groupe et qui combattaient les "méchants". Il lui avait dit que ceux la était très vieux et peu nombreux, on les appelait les "Fils de Fury". Certains disaient qu'ils étaient maléfiques, d'autres qu'ils étaient gentil. Thomas ne savait pas vraiment ce qu'il en était.

La voix du vieil homme la tira de ses pensées.
"Bonjour Héléna, je m'appel Arckovus. Je vais m'occuper de toi durant un moment. Tu as beaucoup de choses à apprendre tu sais."

La fillette regarda le vieil homme dans les yeux, et lui demanda:
"Vous m'apprendrez à tuer les démons ?"
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2018 14:49:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkadyne
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/10/2018 11:09:05    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/10/2018 23:17:06    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

juste magnifique modèles

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 08/10/2018 08:43:41    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

C'est plus chère normalement, mais le résultat final est magnifique normalement
et même pour certain cas ça serai moins chère que GW

je vais en prendre pour mes EN
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 08/10/2018 09:03:00    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

Elles arrivent la semaine prochaine. Dans le cas des soeurs de batailles c'est beaucoup plus beau que chez Games et environ un poil moins chère que les prix actuels.
C'est pour elles les armes SM. Je vais aimanter les porteurs d'armes speciales et les sergents d'escouade.

Je suis pas un grand peintre mais je prendrais le temps de les faire belles. Very Happy
warwolf

MessagePosté le: 08/10/2018 09:36:43    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

après les sœur de batailles il y a bcp de métal ça explique le prix.

Après les fig sont vachement belle.
je voulais me faire un régiment astra avec que des femmes à un moment.

MessagePosté le: 08/10/2018 09:53:43    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

Le codex Soeurs de bataille est prévu, nul doute que Games sortira de nouvelles figs à ce moment là, des figs en plastique qui plus est (normalement)

MessagePosté le: 08/10/2018 10:23:25    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

oui c'est sur, mais les fig resteront dans le style qu'il y a déjà.

Si le style de raging plait plus à arka qu'il le garde

moi pareil les void elves sont magnifique pour faire des EN
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 08/10/2018 14:14:51    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy Répondre en citant

Citation:
Le codex Soeurs de bataille est prévu, nul doute que Games sortira de nouvelles figs à ce moment là, des figs en plastique qui plus est (normalement)

Oui et non, le codex est annoncé, mais nous savons tous que les soeurs ne sont pas la priorité de GW et je pense (avis personnel) qu'il n'arrivera pas avant au moins la fin 2019, voir plus loin.

Citation:
oui c'est sur, mais les fig resteront dans le style qu'il y a déjà.

Si le style de raging plait plus à arka qu'il le garde

Les figs GW de persos féminin (même les récentes en plastiques) sont tout simplement moche. Je n'aime pas du tout, en partie parce que ça s'adresse à un publique de 12ans, qui est la cible de commerce de GW depuis quelques années. Une fois que j'aurais assemblé/aimanté et peint ce contingent, je commanderais de quoi monter à 1500pts (chez Raging Heroes) et j'arrêterais. Les seules choses que j'aurais peut être de chez GW ce sera les VHL. Et encore, il faut voir ce que l'impression 3D me permettra à ce moment là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 22:54:28    Sujet du message: Sisters Of Eternal Mercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange