Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bitz SM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadyne
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 03/10/2018 15:46:05    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche des armes suivantes pour du SM like, de préférence pas en métal car je vais devoir les bricoler:

- Bolter Lourd x4
- Multi-Fuseur x4
- Fuseur x4
- Combi-Fuseur / Combi LF / Combi-Plasma x2 chacun
- Pistolet Plasma x 6

A vendre ou échanger selon ce que vous cherchez.

Merci à tous

Dernière édition par Arkadyne le 04/10/2018 07:07:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2018 15:46:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 03/10/2018 19:32:57    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

J'ai tout ça mais pas pour toi lol !

Par contre je peux en prêter au dupliqueur de l'extrême qui t'en fais une douzaine de chaque...

Tout est en bitz donc prêt à mouler. Le bolter lourd et multifuseur sont ceux du landspeeder, donc version véhicule mais ça se convertit bien. Si c'est en résine ça le fait quant même ?

Des bisous.
Arkadyne
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 03/10/2018 20:42:52    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

La résine ira très bien.

Je peux te demander de voir demain avec Jurrow si il est d'accord ? Pas sur qu'il lise le post.
Si je peux les avoir avant la fin du mois ce serait parfait. Very Happy

Qu'il me dise combien il veux aussi. Very Happy

Merci monsieur.
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 03/10/2018 20:57:34    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

Bien sûre qu'il lit les posts!
Avant la fin du mois sa risque d'être chaud puisque je suis actuellement en stage en ce moment et que ceux qui suivent mes travaux de peinture savent qu'il faut que je finisse de peindre une équipe d'orques de blood bowl avant la fin du mois en plus de devoir organiser le stand du WEG. Mais on peux toujours voir pour un ordre de priorité sur les pièces à mouler pour que je te les passes petit à petit.
Quand au prix c'est en fonction de la taille de la pièce mais ne t'inquiète pas que sa sera ridiculeusement bas normalement.

Au passage Délirium c'est le bon moment de me passer ce que je doit te mouler. J'aurais d'ailleurs des choses à te faire imprimer en 3D éventuellement. J'aimerais bien proposer du Gaslands au WEG mais je peux tout simplement pas faire de l'initiation avec des demis-bouchons de liège en guise de portes ....

C'est gentille d'avoir pensé à la contre-façon de contre-façon chinoise pour assouvir tes besoins de figuriniste

Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 04/10/2018 07:08:57    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

Merci Jurrow. Dans ce cas la P1 ce serait les multi-fuseur. Very Happy

J'ai pas compris la photo du chat.
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 04/10/2018 08:39:58    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

Cherche pas à comprendre.

Je doit avec oir ce que tu demande, en partie, et je suis presque sur à 100% que j'ai un multi fuseur, je les joue pas avec mes SW.
les fuseur par contre j'en ai mais faut dupliquer.
les combi ça j'ai pas. les pistolet plasma ça sans prob normalement

J'ai plein de bolter lour de l'astra si tu veut. faudra juste bricoler un trépied par exemple
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 04/10/2018 09:12:46    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

Merci Warwolf.

J'avoue que les BL m'interessent fortement, Pas de trepied par contre elles le portent à la SM.
Si tu as les pistolets plasma et un multifuseur ça evitera de les duppliquer ce serait cool. Very Happy

Tu me dira ce que je te dois.
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 04/10/2018 09:27:36    Sujet du message: Bitz SM Répondre en citant

Arkadyne a écrit:
Merci Warwolf.

J'avoue que les BL m'interessent fortement, Pas de trepied par contre elles le portent à la SM.
Si tu as les pistolets plasma et un multifuseur ça evitera de les duppliquer ce serait cool. Very Happy

Tu me dira ce que je te dois.

pour les multi fuseur j'en ai qu'un je pense pas 4. les bolter lourdsj'en ai 4 à la façon astra.

Pour ce que tu me doit..... Je croit que vendre son âme à mon cousin ça sera moins chère, pour ça qu il est là bas avec moi c'était trop hard

MessagePosté le: 12/12/2018 14:50:34    Sujet du message: Bitz SM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange