Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Le Protectorat de Sigmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadyne
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 07/09/2018 10:30:37    Sujet du message: [Bande] Le Protectorat de Sigmar Répondre en citant

Comme nous en parlions hier, je place ici le lien pour le "Protectrat de Sigmar": http://vallenor.free.fr/Doc/Le_Protectorat_de_Sigmar.pdf

Si vous me les autorisez je verrais à, soit refaire une bande, soit convertir mes Soeurs de Sigmar (pas certain)
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2018 10:30:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofély
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/09/2018 11:06:38    Sujet du message: [Bande] Le Protectorat de Sigmar Répondre en citant

Wow, c'est moi ou ils sont aussi violents que mes démonettes, sans la sauvegarde O.o
Sinon, je sais pas trop, je suis mal placé pour dire c'est une bande équilibrée ou non, donc je laisse les autres en juger
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/09/2018 13:17:01    Sujet du message: [Bande] Le Protectorat de Sigmar Répondre en citant

Arkadyne a écrit:
Comme nous en parlions hier, je place ici le lien pour le "Protectrat de Sigmar": http://vallenor.free.fr/Doc/Le_Protectorat_de_Sigmar.pdf

Si vous me les autorisez je verrais à, soit refaire une bande, soit convertir mes Soeurs de Sigmar (pas certain)

Je ne voit pas d'objection la bande a l'air plutôt équilibré comparé a certaines que l'ont joue dans notre campagne (je pense a mes tueurs nains évidemment mais pas que...)

Ofély a écrit:
Wow, c'est moi ou ils sont aussi violents que mes démonettes, sans la sauvegarde O.o
Sinon, je sais pas trop, je suis mal placé pour dire c'est une bande équilibrée ou non, donc je laisse les autres en juger

ils sont bien en dessous des démonette niveaux stats et capacité je trouve pour ma part... on a lu le même pdf ofely? (rien de mechant dans cette questions xD)
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/09/2018 14:59:58    Sujet du message: [Bande] Le Protectorat de Sigmar Répondre en citant

Pour moi, cette bande me convient!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 14:19:25    Sujet du message: [Bande] Le Protectorat de Sigmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange