Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 1er Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 31/08/2018 01:03:08    Sujet du message: Samedi 1er Septembre Répondre en citant

Salut, j'aimerais bien faire du Gaslands ce samedi, quelqu'un veux venir? j'apporterais mon matos et de quoi dépanner en fig au besoin

MessagePosté le: 31/08/2018 01:03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 31/08/2018 18:00:38    Sujet du message: Samedi 1er Septembre Répondre en citant

Moi je suis intéressé ! Mais pour une partie ou deux seulement.
Et c'est quoi les horaires ?
Jurrow

MessagePosté le: 31/08/2018 18:08:19    Sujet du message: Samedi 1er Septembre Répondre en citant

14h-17h30 (voir un peu plus tard), on est déjà 2 joueurs ça tombe bien que tu viennes ^^ liste à 50cans comme d'hab
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 31/08/2018 18:09:50    Sujet du message: Samedi 1er Septembre Répondre en citant

Merci pour les horaires.
Bon maintenant faut que je fasse une liste...
Jurrow

MessagePosté le: 31/08/2018 19:02:09    Sujet du message: Samedi 1er Septembre Répondre en citant

https://gaslandsgarage.co.uk/
Très bien foutu comme truc pour faire sa liste

MessagePosté le: 01/09/2018 20:27:13    Sujet du message: Samedi 1er Septembre Répondre en citant

Voilà la partie du jour, toujours sur terrain impérial car les plaques sont plus accessibles :

Pour cette partie nous étions 3, perso j'ai tenter une liste "missile" avec une voiture clef qui est projeter à toute vitesse et l'autre qui ralenti le reste en tentant le plus de dégâts possible

mon plan se passe bien et ma Sharknado est en tête sauf qu'une fois la première porte passée, tout le monde à le droit à ses armes et que je suis le seul à ne pas avoir de minigun en tourelle ...

Finalement sa tient le coup, je profite d'une ligne droite pour passer 2 portes en un tour avec ma nitro, résultat je dois gérer un virage en tête d'épingle en 5ème vitesse!

Delirium est arrivé à ce moment là, on a vite fini la partie et c'est Sharknado qui remporte la course avec une superbe gestion de ses vitesses et l'acclamation du public qui lui a permis de ressusciter après sa destruction.

Du coup on modifie un peu nos listes, le plateau et l'emplacement des portes et on refait un déploiement en y ajoutant Délirium

On fait un début de partie assez bordélique avec pas mal de Nitro mais il est tard est tout le monde doit y aller du coup on remet ça à la prochaine ?

MessagePosté le: 24/09/2018 02:03:01    Sujet du message: Samedi 1er Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange