Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Armée] Du gros nain qui tâche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/08/2018 15:18:32    Sujet du message: [Armée] Du gros nain qui tâche Répondre en citant

Récup de bits 28 mm prometteurs pour améliorer mes figs de nains fraîchement arrivées il y a un mois...

J'ai sélectionné ces espèces de pistolets nains assez moches, sorti pour l'une des dernière volée de nains. Franchement, je ne les ai jamais aimé... Et là, tout à coup, en passant chercher d'autres bits, je vois en eux... Oui, des canons à l'échelle warmaster ! Un peu massifs, et surtout avec la gueule décorée... Ils seraient super ! Les petits canons nains classiques sont sympa mais ils ne font pas assez nains à mon goût. Voilà de quoi leur donner un peu plus de gueule.

J'ai donc découpé le pistolet pour m'assurer comme je le pensais que la taille collerait. Et j'ai aussi moulé un second affût illico. Je voulais faire deux batteries, mais je n'ai que trois de ces pistolets. Tant pis, j'aurai donc deux batteries différentes. C'est bien aussi.

Les tueurs nains à WM n'ont pas de bannière. C'est chose réparée.

Idem pour les Rangers.

Et voici donc les canons nains nouvelle version.

Un peu trop haut, peut-être. Je vais peut-être les faire plus horizontaux.

Je me tâte pour mouler les roues ou juste prendre celles des anciens canons pour pas me faire chier...

MessagePosté le: 27/08/2018 15:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/08/2018 15:42:07    Sujet du message: [Armée] Du gros nain qui tâche Répondre en citant

J'ai des bits qui pourraient t’intéresser, j'essaie de le emmener jeudi si je réussi à y penser

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 28/08/2018 14:44:14    Sujet du message: [Armée] Du gros nain qui tâche Répondre en citant

Why not, merci ! De quoi aurais-tu besoin en échange ?

Me fait penser qu'on a pas organisé de foire aux bits depuis un bail... Mais la dernière fois on était que deux à avoir amené nos trucs, alors j'ai un peu la flemme de relancer... Allez, je vais quand même proposer ça pour un de ces jours.

MessagePosté le: 28/08/2018 14:48:13    Sujet du message: [Armée] Du gros nain qui tâche Répondre en citant

de trucs pour des conversions type mad max sa serais cool

MessagePosté le: 13/11/2018 14:20:11    Sujet du message: [Armée] Du gros nain qui tâche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange