Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conversions de Jurrow (pour Gasland)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 21/08/2018 19:52:46    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Un des grands plaisirs de Gaslands c'est la conversion.
Dimanche dernier je suis aller au marché aux puces et j'ai pu récupérer une dizaines de voitures pour pas trop cher.

Voici mon premier projet de conversion : nom de code Sharknado!

Le modèle de base est celui-là :

Pour le moment j'ai grillagé les fenêtres latérales avec un truc dont je ne connais pas le nom mais que j'avais acheter en même temps que les voitures, sa sert à éviter les projections d'huile quand on cuisine..
Je suis aussi aller chercher dans ma boîte à duplications ratés et j'ai récupérer des bolters que j'avais dupliquer pour Pierre. J'enlève le bras, la main et la poignée de l'arme, ensuite je met à l'arrière de la voiture et sa fait un super heuuu truc. le rendu est pas mal en tout cas pour le moment :

J'ai aussi mis un aimant sous le capot pour y mettre une tourelle un jour, pour le moment on voit pas trop pourquoi j'appelle ce modèle sharknado mais sa va pas tarder à se justifier. Il faut que je fasse une ou deux duplication avant d'aller plus loin.

MessagePosté le: 21/08/2018 19:52:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 21/08/2018 21:54:59    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Chouette tout ça je ferait’un Topic dès que j’aurais attaquer les miennes aussi !

MessagePosté le: 22/08/2018 20:53:36    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Suite du projet Sharknado, je vous avez dit que j'avais besoin d'une dupplication avant d'aller plus loin, la voilà:

J'ai fait les formes que je voulais dans une boîte de céréales (vide évidement) puis j'ai fait une emprunte à la blue stuff le résultat et bien plus épais que ce que je voulais mais c'est pas trop grave
J'ai taillé dedans de manière assez grossière pour obtenir ce résultat là qui est assez convainquant au final

On colle ça sur la voiture est déjà on comprends mieux son nom :

Notez que j'ai aussi ajouter un pare-brise. J'ai pleins de mini-boîtes de Tic-Tac vides chez moi, je savais bien qu'elles me serviraient un jour. Pareil pour les morceaux arrachés au tirage des ailerons.
Un peu de ci, un peu de ça beaucoup de colle sur les doigts et PAF! voilà ce que sa donner :

Je penses que le modèle est prêt à être sous-coucher mais j'ai quand même cette impression qu'il manque quelque chose je sais pas quoi ...

MessagePosté le: 31/08/2018 23:54:54    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Quelques nouvelles de Sharknado, j'avais dit avoir l'impression qu'il manquait quelque chose, Delirium a su me donner la réponse. Des branchies ! (qui font aussi office d'aération pour refroidir le moteur)

Du coup j'ai ressortit les carcasses de mini-boîtes de Tic tac et voilà ce que sa donne, j'ai également rajouter des points d'aimantation pour un potentiel équipement, ils sont facilement repèrable puisque j'ai placé de gros aimants sur la carrosserie pour indiquer leur position :

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose du coup elle va pas tarder à passer à la sous-couche

MessagePosté le: 01/09/2018 20:13:06    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

On m'a fait une autre suggestion aujourd'hui, et comme j'ai pas encore sous-couché la bête ...
Du coup j'ai ajouter des gros tuyaux qui emmènent la nitro jusqu'aux moteurs arrière

Si quelqu'un trouve quelque chose à ajouter j'ai toujours pas sous-couché du coup ...

MessagePosté le: 02/09/2018 19:08:40    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

La bestiole est enfin sous-couchée ! Sa va enfin pouvoir avancé, ce matin j'ai mis la main sur de quoi mouler un réacteur mais j'ai eu la flemme d'attendre d'avantage avant d'attaquer la peinture

Maintenant je réfléchi aux endroits ou la peinture devra être rayée (courses violentes oblige) et à ce que je vais en faire de manière générale

Dernière édition par Jurrow le 03/09/2018 11:48:50; édité 2 fois
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 03/09/2018 11:27:20    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Peux-tu poster des images en 800 x 600 ? Ca rendrait tes posts plus agréables à lire.

MessagePosté le: 03/09/2018 11:44:29    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

ok, pardon je ferais ça pour les prochaines fois

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 03/09/2018 13:10:53    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Bah c'est pour toi.

Et puis arrêter de t'excuser, aussi. Mr. Green

MessagePosté le: 03/09/2018 21:35:39    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Avancée de la peinture du bolide, je suis pour le moment assez sceptique. J'ai bien galéré à faire les yeux mais je me demande si ils sont bien fait ou si je devrait juste remplir le blanc.Pour le moment c'est principalement de l'applat et je n'ai pas encore travailler sur mes contrastes de gris donc le modèle peux sembler assez plat, j'espère que j'arriverais à ajouter plus de profondeur à tout ça. Une fois que le rendu "neuf" sera fini je m'attaquerais aux battles Damages (chose que je n'ai jamais fait auparavant) en éraflant la peinture, salissant le bas du véhicule et encrasser de suie certaines zones

Des remarques?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/09/2018 20:03:40    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Pour moi les yeux sont en trop ca fait plus voitures vivante de dessin animé qu'une voiture dans un univers post apo.

MessagePosté le: 10/09/2018 21:00:08    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

mouai t'a pas tors je vais virer les yeux, je remplace par un par prise neuf? Une grille? un blindage avec juste une oeillère comme sur les chars?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/09/2018 22:04:41    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

si tu arrive a faire genre hublot de scaphandre ça collerai bien a ton thème .
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 13/09/2018 08:54:14    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

Grillage ! Évidemment ! Madmax à fond !
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 13/09/2018 17:14:04    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland) Répondre en citant

grillage ou alors tu peut faire deux ou trois rainure sur la longueur d'une plaque de plastique pour faire genre des un blindage avec une visions sur la route... enfin c'est dur explique j'espère que tu voit a peut pres mon idée...

MessagePosté le: 24/09/2018 02:05:46    Sujet du message: Conversions de Jurrow (pour Gasland)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange