Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAMPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 03/08/2018 09:49:12    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

J'en ai brièvement parlé hier soir, et il y a quelques jours sur le forum:

"Ce serait sympa d'organiser une campagne de 40K."

Comme beaucoup ne savent pas trop ce que c'est, je vous propose une petite approche via la campagne globale du secteur Gorgonna: http://www.gorgonna.be/fr

Le principe de cette campagne globale est simple. Il n'y pas de carte globale et de combat pour des territoires spécifiques. Chaque joueur enregistre son armée créé un Chef de Guerre et deux lieutenants. Ensuite il fait des batailles comme d'habitude. Il faut juste indiquer sur le site quel joueur (enregistré lui aussi) vous souhaitez combattre. Vous pouvez même faire les batailles du tournois qui vient de commencer.

Une fois la bataille terminée, le joueur attaquant enregistre le résultat sur le site en indiquant pour quel secteur de la galaxie il a combattu. Selon le résultat son camp renforce (ou pas) son emprise sur le secteur. La campagne s'arrête après 100 parties (il en reste 78 à faire), ou lorsqu'un camp contrôle largement au moins 3 secteurs de Gorgonna.

Au fil des combat vous gagnerez le la "Gloire" qui permettra d'améliorer votre chef de guerre, et éventuellement vos troupes.

Si cela vous intéresse, je vous laisse vous inscrire via le lien et parcourir les règles tranquillement.
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2018 09:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 05/08/2018 07:56:01    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

j'avais pas vu !

Effectivement, se sera certainement plus flexible que la campagne commander TV..

j'en suis.. Wink
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 05/08/2018 09:41:07    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

Cool, merci Alex.

L'idée c'était en effet de permettre au gens de ce faire une idée de ce que représente une campagne, sans interférer avec le tournois en cours.
warwolf
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 05/08/2018 13:20:28    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

ça me donne envie et ça à l'air moins contraignant que la campagne sur commander TV
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/08/2018 07:52:48    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

J'ai déplace le sujet en dehors de la section modélisme.
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 06/08/2018 08:10:32    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

Campagne presque terminée. J'attend le chapitre 3 pour vous en reparler.
Rothulf le fourbe

MessagePosté le: 07/08/2018 16:55:15    Sujet du message: CAMPAGNE Répondre en citant

J'suis pour!!!!! A condition de pouvoir casser du tau!!!!! J'ai le droit au niouze titan eldar?^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:31:00    Sujet du message: CAMPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange