Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat fig france ou internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warwolf
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 02/08/2018 12:26:44    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Salut
je me pose la question

c'est plus rentable de prendre des fig en France dans des magasin GW ou commander des fig sur des site style wayland?

Me sortait pas le cout du billet, je parle dans le cadre si la personne est déjà en France

MessagePosté le: 02/08/2018 12:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow

MessagePosté le: 02/08/2018 13:30:24    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Tu n'a pas mentionné cette option mais déjà sa vaux sans doute mieux le coup d'acheter les figs chez GW plutôt que de les dupliquer. (prix de revient assez semblable à la fig sauf que la dupplication tu aura passé au moins 2 ou 3 semaines pour pondre même pas 10 mecs). La duplication est bien quand t'as besoin que de quelques trucs ou pour la conversion/avoir des bits pour du soclage. après sa dépend de la figs voulue aussi. Sa dépanne bien

MessagePosté le: 02/08/2018 13:43:55    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Et pour dupliqué il te faut au moins un original Bastien. pour ça que j'ai pas parlé de cette option

MessagePosté le: 02/08/2018 13:48:40    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

et dupliqué un char, ou pire encore, un raider Eldar noir .....
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 02/08/2018 14:17:41    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Wayland fait environ 20% de réduction, mais tu dois ajouter les frais de port entre Royaume Uni et France et les délais de livraison sont pas toujours top.

En France métropolitaine, acheter chez GW c'est pas mal, mais il y a plein d'autres magasins qui vendent du GW. Dans chaque ville il y a toujours au moins un ou deux magasins qui font du GW à -20% mais ils ont pas toujours les nouveautés.

Mon analyse :

- le plus fiable : commander en ligne sur GW et se faire livrer en France chez soi ou dans un magasin GW. Au moins tu as toutes les réfs, les délais sont corrects et les tarifs sont standard (donc cher)
- le moins cher : trouver un revendeur qui fait une réduc, mais pas sur d'avoir toutes les références
- le plus rapide : aller dans un magasin GW
alex
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 02/08/2018 17:31:29    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Le Top pour moi c'est Element Games... c'est également du -15% -20% ... mais contrairement à Wayland il y a un bon stock de chaque entité..

Exceptionnellement, lorsqu'ils ont plus une référence il y a la date de réapprovisionnement... et celle-ci est fiable, pour avoir tester..

Alors que wayland... quand ils ont pas en stock c'est entre 2 et 4 semaines de délais..

https://elementgames.co.uk

Le plus simple...

Tu commande en avance de phase sur vpc et tu fais livrer sur une adresse de ta famille que tu compte aller voir en France.. Et hop direct en arrivant tu as tes figurines pour pas chère
warwolf

MessagePosté le: 02/08/2018 18:30:36    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

ok

je pensai faire un truc du genre commander et livrer chez la famille.

au pire j'ai des potos militaire ou autre qui peuvent me faire venir de la marchandise, un pack de bierre et c'est réglé Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: 06/08/2018 11:51:43    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

j'ai regardé element games, il y a des fig dispo, d'autre qui le seront d'un un certain temps. mais les autres?? combien de temps avant qu'il y ai de l'approvisionnement ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 06/08/2018 12:54:50    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

si il n' y a pas de date.. aucune idée
warwolf

MessagePosté le: 06/08/2018 13:01:24    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

dac.

après même GW est en rupture des 2 ou 3 produits sans date.

après bon au pire je fait livrer ce que je veut chez la famille, et je prend ce qui me manqu dans un magasin GW.

Après comment trouvé les revendeur GW moins chère???
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/08/2018 13:31:29    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Le mieux serait, je pense, de regarder la liste des magasins de jeu dans la ville où tu vas, et éventuellement celles où tu vas passer. Tu leur fait un mail pour savoir si ils ont du GW. Si ils en ont, tu y passes, sinon non.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/08/2018 14:45:45    Sujet du message: achat fig france ou internet Répondre en citant

Tu as ça aussi qui te permet de lister les revendeurs par ville :

https://www.games-workshop.com/fr-BE/store/storefinder.jsp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 22:56:34    Sujet du message: achat fig france ou internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange