Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SQUAT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/08/2018 13:30:30    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Citation:
Endu 8 je dit un grand non par contre, c'est l'endu d'un land raider ou d'un leman russ. Donc pas moyen

Je pense qu'il a pris ça comme exemple extrême.

L'Endu d'un Land Raider ? Mmm... Tentant. Je vois d'ici le squat donnant un coup de boule dans le Land et... L'endommager ! Mr. Green

Citation:
la guerre de position sans pouvoir répliquer tu gagnera jamais, l'adversaire préfèra te canardé sans ce mouillé que de foncé sur toi, mis à part les armée de CaC.

Oui, certes, mais une armée c'est pas qu'un type d'unité. On ne parle donc plus de la même chose. Une armée peut toujours répliquer à un certain type d'attaque. Une unité, pas forcément.

Citation:
Et arka à bien raison sur ce point il faut comparé ce qui est comparable.
troupe avec troupe par exemple. Sinon la comparaison est complètement mauvaise.

Je ne suis pas totalement d'accords avec ça. Comparer unité par unité n'a pas de sens, pour moi. Car une armée est complètement différente d'une unité. C'est un tout indissociable.

Donc au contraire, je trouve qu'en comparant unité par unité, on ne va pas aller loin.

Une armée, pour moi, est globalement dans une moyenne, avec un ou deux points forts et un ou deux points faibles. Mais une unité, au sein de cette armée, peut très bien être complètement déséquilibrée. Tant qu'elle apporte sa part à l'armée, elle a sa place.

Par exemple si les troupes de base de l'Astra sont des merdes, c'est pas un problème... Parce que l'armée compense par d'autres points. Alors que par exemple les SM sont des brutes de base... Mais à coté de ça, ils ont des points faible qui réduisent un peu cette puissance.

Tu peux pas comparer un gaunt à un sm. Pourtant, il s'agit des unités de base de leurs armées.

Un Squat de base n'a donc aucun besoin de ressembler à une autre unité de base. Tant que l'armée squat, elle, ressemble aux autres armées.

MessagePosté le: 06/08/2018 13:30:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 06/08/2018 14:37:01    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Citation:

Citation:
Citation:
Endu 8 je dit un grand non par contre, c'est l'endu d'un land raider ou d'un leman russ. Donc pas moyen

Je pense qu'il a pris ça comme exemple extrême.

Il me semblait évident qu'il s'agissait d'une façon de parler... Même une armée GrosNyde n'arrive pas à placer une endu 8 de moyenne, alors des nains...

Citation:

Citation:
Citation:
la guerre de position sans pouvoir répliquer tu gagnera jamais, l'adversaire préfèra te canardé sans ce mouillé que de foncé sur toi, mis à part les armée de CaC.

Oui, certes, mais une armée c'est pas qu'un type d'unité. On ne parle donc plus de la même chose. Une armée peut toujours répliquer à un certain type d'attaque. Une unité, pas forcément.

Oui Quentin, c'est vrai. Le sens de ma comparaison n'était pas là, je m'explique après.

Citation:

Citation:
Citation:
Et arka à bien raison sur ce point il faut comparé ce qui est comparable.
troupe avec troupe par exemple. Sinon la comparaison est complètement mauvaise.

Je ne suis pas totalement d'accords avec ça. Comparer unité par unité n'a pas de sens, pour moi. Car une armée est complètement différente d'une unité. C'est un tout indissociable.

Donc au contraire, je trouve qu'en comparant unité par unité, on ne va pas aller loin.

Une armée, pour moi, est globalement dans une moyenne, avec un ou deux points forts et un ou deux points faibles. Mais une unité, au sein de cette armée, peut très bien être complètement déséquilibrée. Tant qu'elle apporte sa part à l'armée, elle a sa place.

Par exemple si les troupes de base de l'Astra sont des merdes, c'est pas un problème... Parce que l'armée compense par d'autres points. Alors que par exemple les SM sont des brutes de base... Mais à coté de ça, ils ont des points faible qui réduisent un peu cette puissance.

Tu peux pas comparer un gaunt à un sm. Pourtant, il s'agit des unités de base de leurs armées.

Un Squat de base n'a donc aucun besoin de ressembler à une autre unité de base. Tant que l'armée squat, elle, ressemble aux autres armées.

Oui et non, c'est là que je m'explique. J'ai voulu me donner un point de départ qui servira de base à l'équilibrage de l'armée. L'idée est d'arriver à définir la puissance moyenne d'une TROUPE de base de SQUAT. Cela pour plusieurs raisons:
- définir le coût en point de la figurine et son emplacement sur l'échelle alimentaire. Entre le Gaunt (4pts) et le SM (13pts) il y a tout un panel d'armées et de troupes qui ont leurs point faibles et leurs points fort (T'au 7pts, Eldar 6pts etc etc).
- avoir une idée précise de ce que représente une armée squat. Les points forts et points faibles qui vont en partie découler du premier point.
- voir ce que Quentin attend de son unité et comment il la voie. (tir violent de près, arrive en FEP, encaisse bien)

Mon but est pas de comparer chaque unité du codex avec les existantes pour copier coller ce qui s'en rapproche le plus (ce serait débile d'un point de vue méta/fluff/équilibrage). J'aimerais arriver à définir le point de départ de l'ossature de l'armée. C'est pour ça que je parle d'une troupe de base. Une fois que nous serons d'accord sur ce qu'elle doit contenir, être capable de faire, être incapable de faire, j'aurais un point de départ et le reste devrait aller plus vite.

Voici mes hypothèses de travail pour l'instant:
- Un SQUAT est un NAIN, ça veut dire Hargneux, Têtue, Résistant, Malin, Sans pitié.
- Une armée de Squat ne crains pas le CaC, mais préfèrera réduire les troupes ennemis avec des tirs dévastateurs à courtes portée avant de charger.
- Une armée SQUAT dispose d'énormément d'unités de soutien, que ce soit des armes lourdes, des VHL, des moyens de FEP, (des volants?).
- Tel le destin inexorable, une TROUPE de SQUAT marche vers son adversaire sans montrer le moindre signe de peur tant que son chef est la pour la guider. Elle est innombrable et inexorable (fluffiquement parlant).
- L'Elite d'une armée SQUAT est EXTRÊMEMENT RÉSISTANTE.

Deuxième ébauche d'un "BrotherHood Combat Squad":
____________________M_CC_CT_F_E_Pv_A_Cd_Svg
________BrotherHood: 4"_3+_4+_3_4_1__1_7__5+
BrotherHood Sergeant: 4"_3+_4+_3_4_1__2_8__5+

Arme de base BrotherHood:
1" à 5": F6/Pa-2/Bl1/Assaut 2
6" à 10": F5/Pa-1/Bl1/Assaut 2
11" à 15": F4/Pa0/Bl1/Assaut 2

Le Sergeant dispose d'une arme de CaC et d'un pistolet en plus de son arme de base.
Pistolet: 12": F5/Pa0/Bl1/Pistolet 1

Options:
1 figurine sur 3 peut remplacer son arme par:
Bolter: Gratuit
Lance Flamme: 8pts
Fuseur: 15pts
Lance Plasma Froid: 11pts (24"/F6/Pa-3/Bl1/Tir Rapide)

Coût de la figurine 7pts L'unité comprend 7 figurine minimum, pas de maximum.
Règles spéciales:
Tant que le Sergent est en vie lancez 1D3 à la place d'1D6 pour les tests de moral.
Tant que l'unité est forte de plus de 15 figurines et dispose d'un sergent elle n'est pas obligée de faire de test de morale.
FnP à 6+ pour toutes les figurines de l'escouade.

Pour l'instant ce n'est qu'un essai. Cette troupe précisément dispose de peu de règles spéciales par rapport à des sapeurs par exemple. Et c'est pour ça que je voudrais m'en servir comme point de départ.

@Quentin: Les points qui ont beaucoup changés par rapport à nos vieilles connaissances (à première vue) sont la mécanique des sauvegardes, la mécanique de blessure et du FnP, ainsi que la mécanique de mouvement (plus de terrains difficiles etc). En gros, le couvert ne te donne plus une sauvegarde "invulnérable" mais un bonus de sauvegarde que ton adversaire viendra réduire avec sa Pa et/ou une règle spéciale. Les endurances imblessables avec de petites forces n'existent plus, tout le monde a une chance plus ou moins grande de blesser tout le monde. Certaines armes font perdre plusieurs Pv, quand c'est le cas, tu fait un FnP pour chaque Pv perdu, alors que la sauvegarde c'est pour un tir. Désormais tes unités vont aussi vite sur une colline que dans un marécage ou un prés...
Quentin

MessagePosté le: 06/08/2018 14:57:59    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Ta façon de présenter les choses me parle beaucoup.

OK, donc, on étalonne le squat de base.

Citation:
- voir ce que Quentin attend de son unité et comment il la voie. (tir violent de près, arrive en FEP, encaisse bien)

Tout à fait. Quoique le FEP est à relativiser. Comme on achète un Rhino pour les SM, on achète un termite pour les squats. Ce qui donne un FEP. Ou on l'achète pas et on arrive sur le bord de la table, comme d'hab.

L'option Taupe, qui peut faire arriver des engins plus gros, me plait beaucoup. J'ai fais une seule partie avec les deux tiers de mon armée en Taupe quand on jouait en V7. Au début, j'ai posé deux unités sur la table... Au tour 2 ou 3, je sais plus, une taupe a émergée dans la moitié de table de l'ennemi, libérant une unité de motards, un Rhino, des trikes, et deux Thudd Gun... Ça a été une boucherie, mais super marrante ! Mais au final, les PV étaient du coté de l'ennemi, même si je l'avais haché.

J'aimerai donc aussi avoir cette option. Je te le dis parce qu'on parlait des termites, mais c'est un des trucs à faire en dernier.

Encore plus gros, il y a la Fouisseuse, qui emporte carrément une armé entière...

Citation:
Voici mes hypothèses de travail pour l'instant:
- Un SQUAT est un NAIN, ça veut dire Hargneux, Têtue, Résistant, Malin, Sans pitié avec un super moral.
- Une armée de Squat ne crains pas le CaC, mais préférera réduire les troupes ennemis avec des tirs dévastateurs à courtes portée avant de charger.
- Il est peu mobile, et ses troupes mobiles sont fragiles (moto peu blindées).
- Une armée SQUAT dispose d'énormément d'unités de soutien, que ce soit des armes lourdes, des VHL, des moyens de FEP, (des volants? --> Oui, il y en avait deux en V7 : Un petit qui servait de pointeur de cibles pour les troupes au sol, et un plus gros que je n'ai jamais joué, le Gyrocopter, qui était plutôt un bombardier, je crois).
- Tel le destin inexorable, une TROUPE de SQUAT marche vers son adversaire sans montrer le moindre signe de peur tant que son chef est la pour la guider. Elle est innombrable et inexorable (fluffiquement parlant).
- L'Elite d'une armée SQUAT est EXTRÊMEMENT RÉSISTANTE.

Le reste me parle.

Citation:
Pour l'instant ce n'est qu'un essai. Cette troupe précisément dispose de peu de règles spéciales par rapport à des sapeurs par exemple. Et c'est pour ça que je voudrais m'en servir comme point de départ.

la démarche me parle. Encore une fois, sans avoir lu les règles, les chiffres me parlent pas du tout...

Citation:
@Quentin: Les points qui ont beaucoup changés par rapport à nos vieilles connaissances (à première vue) sont la mécanique des sauvegardes, la mécanique de blessure et du FnP, ainsi que la mécanique de mouvement (plus de terrains difficiles etc). En gros, le couvert ne te donne plus une sauvegarde "invulnérable" mais un bonus de sauvegarde que ton adversaire viendra réduire avec sa Pa et/ou une règle spéciale. Les endurances imblessables avec de petites forces n'existent plus, tout le monde a une chance plus ou moins grande de blesser tout le monde. Certaines armes font perdre plusieurs Pv, quand c'est le cas, tu fait un FnP pour chaque Pv perdu, alors que la sauvegarde c'est pour un tir. Désormais tes unités vont aussi vite sur une colline que dans un marécage ou un prés...

Vous avez l'air de dire, Warwolf et toi, qu'en gros il n'y a plus vraiment de moyens efficaces de se protéger, c'est bien ça ?
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 06/08/2018 17:47:22    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

arka a bien résumé ma comparaison de troupe.
je veut pas qu'il y ai un copié collé loin de là. mais faut sortir les forces et faiblesse des unités. Si tu as que des faiblesses, ou que des points fort ça le fera pas faut équilibré tout ça.
pour les couts en points des armes arka prend le cout des armes qui existe. la GI à un truc bien aussi en fonction de la CT les plasma et fuseur coute moins chère. 12 point pour CT4+ et 17 pour CT 3+

pour l"endu 8 du land confond pas endu et force^^. tu peut avoir une grosse endu et peut de force.

il y a moyen de ce protéger, mais avec une sav à 5+ tu va rarement la faire si tu est pas dans des décors et encore. un bolter lourd donne -1 par exemple, donc tu aura une save à 6+
un plasma -3 donc même avec le du décors tu aura aucune sauvegarde. donc un FNP à 6+ déjà ça donne plus d'espérance de vie. sur la troupe de base à 1 PV ça peut changer un peu la donne si bcp de chance.
5+ c'est bcp, par contre 5+ sur des unités d élite à voir. c'est comme si que tu rajoutai 1/3 PV donc 6 pv c'est comme si tu était à 8

MessagePosté le: 07/08/2018 10:02:47    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

@quentin lit quand même le livre de règles stp tu à moins de 15 pages à lire, sinon les exemple qu'on te donne ne te parleront pas trop, et ça évitera d'expliquer chaque chose. Ca permettra de gagner du temps. ( c'est pas un reproche que tu ai pas lut les règles ) les stratagème c'est simple à expliqué.

Dans le jeux tu as les points de commandements PC, et chaque stratagème à un cout de 1 à 3, et donne un effet en plus à l'unité. pas de test de moral, relancer un dé, tiré 2 fois, pouvoir rembarqué dans un transport après la phase de CaC. les effets sont divers et varié en fonction des armés. Certaine armés on des stratagème identique juste le nom qui change

@arka, tu a de bonnes idées mais des trucs qui me dérange. GW à voulut limiter le nombre max d'unités pas escouades, je croit que c'est 30 le max. pour éviter les pâtés qui recouvre la moitié de la carte et qui sont sans peur.
Pour le sergent qui permet de lancer un D3 au lieu D6, c'est un stratagème qui coute 1PC, donc un simple perso de base qui fait l'effet d'un stratagème c'est abusé.
Le sergent donne un meilleur commandement déjà.
ce qui peut être fait, que j'ai déjà écrit normalement, c'est le nombre de perte pour les teste de moral sont divisé par 2, 8 mort que -4 au commandement. on a des unités avec un bon commandement, qui fuit difficilement, c'est bien, c'est ni nul ni abusé.

on peut avoir aussi des unités élites ou QG qui augmente le moral avec une aura de 6, et qui donne leur commandement de 9 ou 10 par exemple. mes prêtres loup SW font ça.
le plasma froid qui tire à 24 pouces j'aime bcp, et ensuite l'autre qui tire à 15 en étant assaut 2 c'est bien aussi, avec le profil qui augmente.
l'arme tau qui est pareil dans le style à 3 profils différent? 2 profil àa peut être bien non? plus simple moins de ligne à lire. surtout si on ce retrouve avec une grosse unités qui tire, et qu'on a plein de gars à porté différentes. ( histoire de gain de temps ) si tu passe 5 minutes à mesures les distances de tire de chaque unités ...... ça va être long
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 07/08/2018 14:24:41    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Citation:
GW à voulut limiter le nombre max d'unités pas escouades, je croit que c'est 30 le max. pour éviter les pâtés qui recouvre la moitié de la carte et qui sont sans peur.

Oui, on peu mettre une limite à 30. Je n'en avais pas mit car c'est stipulé comme ça dans le codex Squat.

Citation:
Pour le sergent qui permet de lancer un D3 au lieu D6, c'est un stratagème qui coute 1PC, donc un simple perso de base qui fait l'effet d'un stratagème c'est abusé.
Le sergent donne un meilleur commandement déjà.

J'ai fait une petite erreur. Dans le codex Squat actuel, c'est le Seigneur de guerre qui donne cette capacité à toutes les "brotherHood combat squad" tant qu'il est sur la table. De plus, le joueur squat gagne 1PC par tranche de 15 mec dans les escouades. J'ai envie de dire c'est encore plus cheaté (surtout quand tu vois les stat d'un Seigneur Squat). L'idée de diviser le nombre de perte par deux est bien. J'ai envie de partir la dessus. Comme ça le stratagème garde un intérêt.

Citation:
le plasma froid qui tire à 24 pouces j'aime bcp, et ensuite l'autre qui tire à 15 en étant assaut 2 c'est bien aussi, avec le profil qui augmente.

J'ai rien inventé, j'ai prit dans le codex T'au, le prix aussi d'ailleurs.

Citation:
l'arme tau qui est pareil dans le style à 3 profils différent? 2 profil àa peut être bien non? plus simple moins de ligne à lire. surtout si on ce retrouve avec une grosse unités qui tire, et qu'on a plein de gars à porté différentes. ( histoire de gain de temps ) si tu passe 5 minutes à mesures les distances de tire de chaque unités ...... ça va être long

5" c'est large quand même. Au pire tu as une partie de l'escouade qui tir moins fort, je pense pas que ça prenne tant de temps que ça. Surtout que les T'au le font sur des troupes à 10 + 2 drones qui ont une portée différente tourelle qui a aussi une autre portée de tir. Je pense que c'est un faux problème, et surtout une histoire d'habitude. Mais je testerais avec Quentin, si c'est trop long on adaptera.

Citation:
Vous avez l'air de dire, Warwolf et toi, qu'en gros il n'y a plus vraiment de moyens efficaces de se protéger, c'est bien ça ?

Disons que de manière générale je trouve que les unités encaissent moins qu'en V6. Comme en plus tes troupes de bases ont pas vraiment d'armure (5+ c'est du GI), qu'ils bougent pas vite et tir pas loin ça peu devenir problématique. D'où mon approche prudente et la plus ouverte possible. Dans l'immédiat, le profil que j'ai proposé rend l'unité plutôt résiliente, mais ça ne remplace pas une 4+ d'armure carapace que j'aurais bien vue pour des nains...

Après, comme tu l'as dit, il y a des unités "résistantes" chez les squats, notamment les HouseGuard en Exo-Armure. Donc je souhaite rendre la troupe Squat utilisable, mais pas non plus "ultra résistante", ce n'est pas son rôle.

@Quentin: Merci pour ton retour, ça m'aide.
@WarWolf: Merci pour tes remarques, ça aide aussi.
Quentin

MessagePosté le: 07/08/2018 14:42:11    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Citation:
Disons que de manière générale je trouve que les unités encaissent moins qu'en V6.

OK, il me semblait bien comprendre ça dans vos retours à tous les deux.

Comme en plus tes troupes de bases ont pas vraiment d'armure (5+ c'est du GI), qu'ils bougent pas vite et tir pas loin ça peu devenir problématique.

Oui. Il faut monter un des trois traits. Je reste plus sur l'idée de trouver un moyen de monter la résistance, d'une façon ou d'une autre, que les tirs... Les tirs, c'est comme tout le monde. Avoir des troupes résistante, c'est plus inhabituel et plus Squat. Les squats sont forts, certes... Mais ils sont plus résistants que forts. Pour moi, c'est leur trait principal. Ce sont des résistants. On peut tourner ça de n'importe quelle façon, pour moi c'est le trait racial dominant. Trouver un moyen qu'il s'exprime me parait donc correct.

Citation:
D'où mon approche prudente et la plus ouverte possible. Dans l'immédiat, le profil que j'ai proposé rend l'unité plutôt résiliente, mais ça ne remplace pas une 4+ d'armure carapace que j'aurais bien vue pour des nains...

Je te comprends, moi aussi je les verrai bien tous en armure carapace... Mais bon, c'est historique le flak jacket. Et cohérent. Les squats ne sont pas non plus des SM. Du moins pas la troupe de base.

Citation:
Après, comme tu l'as dit, il y a des unités "résistantes" chez les squats, notamment les HouseGuard en Exo-Armure. Donc je souhaite rendre la troupe Squat utilisable, mais pas non plus "ultra résistante", ce n'est pas son rôle.

Oui, je pense que c'est correct de dire que le squat de base a une armure pourrie, mais que dès qu'on passe à de l'élite par contre le pas franchit est grand.

MessagePosté le: 07/08/2018 16:04:40    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

pour ça le FNP à 6+ c'est bien, il résiste au tir.

faudrait que je regarde le codex de la death guard, c'est un peu l'armée tank de GW.
1 PC pour 15 gars là oui c'est complètement fumer. qu'un perso nommé donne 1 ou 2 PC en + ok, un seigneur de guerre aussi. Drukhari on à 1D3 en +.

pour la quantité de troupe tu dit 10 pour les tau ok, mais oublie pas que quentin part sur l'idée de troupe nombreuse, donc 3 profils différent ......

mais bon je pense qu'il faudrai qu'on ouble presque le codex tau de DS, car complètement fumé. Perso moi et l'anglais on s'entend pas donc jamais lu.

si je pouvais avoir la liste des unité squat, et leur fonction comme ça j'ai des idées de règles spé et de comment les jouer, et les creer

MessagePosté le: 07/08/2018 16:25:55    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Citation:
pour la quantité de troupe tu dit 10 pour les tau ok, mais oublie pas que quentin part sur l'idée de troupe nombreuse, donc 3 profils différent ......

Bah non, pas forcément. Gonfler un peu une unité au delà de 8, oui. Mais 30 ça me semble inatteignable. J'ai fais 20 une fois, je crois. Pour expérimenter. Mais en général je reste nettement en dessous.

je pense qu'il faut prendre toutes les sources, mais tout en restant libre. La V7 de DS me plaisait bien, mais la V8 je suis pas fan.

MessagePosté le: 07/08/2018 19:25:36    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Quentin a écrit:
Citation:

Bah non, pas forcément. Gonfler un peu une unité au delà de 8, oui. Mais 30 ça me semble inatteignable. J'ai fais 20 une fois, je crois. Pour expérimenter. Mais en général je reste nettement en dessous.

je pense qu'il faut prendre toutes les sources, mais tout en restant libre. La V7 de DS me plaisait bien, mais la V8 je suis pas fan.

de toute façon à tester. si ça ralenti trop le jeu 3 profils faut passez à 2.
la V7 de DS était violente quand même, je me rapelle l'apo.... les escouades d'armes lourde endu 8 avec plein de PV. truc in tuable

MessagePosté le: 08/08/2018 08:00:55    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Je dis pas que tout était bon à prendre dans le codex V7 de DS. On avait bien souligné qu'il était trop puissant, et déjà pas mal fouillis (bien qu'un peu moins que la V7). Mais il était jouable.

MessagePosté le: 08/08/2018 08:07:35    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

l'autre était pas jouable du tout pour l'adversaire c'est ça?

MessagePosté le: 08/08/2018 08:37:41    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

Le V8 ? J'ai essayé de le lire, j'ai rien compris. Un vrai brouillon.

J'exagère à peine. Et tout ce que j'aimais dans la V7 n'existe plus ou a perdu son coté sympa (trikes, sapeurs, exos)...

MessagePosté le: 14/08/2018 07:07:12    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

juste comme ça j'ai relu mon codex drukhari.
j'ai moyen d'avoir des unités qui tire à 30 pouces, donc si tes squats tire à 24 et bouge de 5 ça craind un max.
peut être augmenté la porté des armes à 30 pouces. tous armés de fusil laser qui tire à 30 par exemple, la GI à une possibilité de faire ça sans cout supplémentaires.

ou que tes fusils coute quelque points au lieu de zéro

MessagePosté le: 14/08/2018 08:08:04    Sujet du message: SQUAT Répondre en citant

C'est tout l'inverse de la destination que je proposais.

Tu restes dans l'optique d'avoir des armes qui permettent un fonctionnement habituel en terme de puissance, portée et utilisation.

Je reste dans l'optique d'avoir une arme inhabituelle et de trouver un moyen de compenser ses faiblesses autrement que par une standardisation de la portée/puissance.

MessagePosté le: 20/08/2018 02:30:25    Sujet du message: SQUAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange