Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation WEG 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/07/2018 11:58:21    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

Oril l'a déjà soulevé dans un autre post, le WEG approche (s'il n'est pas annulé pour cause de référendum) et on a aucun Sujet pour planifier ça!
Du coup qui voudrait faire quoi, avec quel matériel, et qui aurait quel matériel à prêter?
Je précise que je ne connais pas encore l'espace qui nous sera attribué, si c'est en extérieur ou intérieur toussa toussa mais que c'est déjà une bonne idée de voir quels sont les projets qui pourraient voir le jour et qui se porterait plus ou moins volontaire pour s'en charger ou donné un coup de main.
Rohtulf m'a rappelé un truc hier, c'est que pour le WEG il n'y a pas de "chef de stand", ceux qui veulent présenter quelque chose le propose et si c'est faisable on l'ajoute à la liste. Si jamais il y a trop de projet et pas forcément toute la place, on peut voter par écarter certains projets ou éventuellement présenter certains projets un jour et d'autres l'autre jour.

Je garde à jours la liste des Projets ici:

-Initiation BloodBowl, Bastien s'en occupe

MessagePosté le: 27/07/2018 11:58:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow

MessagePosté le: 27/07/2018 12:11:48    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

Pour ma part Je voudrais faire de l'initiation BloodBowl. Pour ça j'aurais besoin d'une Table pour mettre le jeu, je vais commencer à peindre mes Orques et Humains comme si c'était ceux du club et lorsque la boîte de base du club arrivera (si elle est validée) je récupérerais les grappes de joueurs de cette dernière pour les remplacer par les 2 équipes que j'aurais déjà peins. Comme ça je suis sûre de pouvoir proposé l'initiation avec 2 équipes entièrement peintes. J'aimerais également faire jouer dans un stade mais je manque de matière première pour le réaliser. J'aurais besoin de Polystyrène extrudé (Alex va s'en doute m'en passé une plaque) et/ou de mousse expansible qui est un équivalent. Il me faudrait également de l'enduit de rebouchage pour faire ma base (donc si quelqu'un en a qui traîne chez lui et qui ne sera probablement jamais utilisé...).

Les 2 équipes Entièrement peintes avant le WEG sont un engagement de ma part, si quelqu'un veux m'aider à les peindre sa ne me dérange pas. Le stade lui est un Bonus est si je réussi a le monté avant la date fatidique et qu'il montre une qualité plus que correcte il sera de la partie.
Si quelqu'un veux m'épauler pour l'initiation au jour J je ne suis pas contre également.
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/07/2018 14:48:06    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

On a déjà commencé à parler de tout ça sur un autre sujet, qui était déjà pas mal développé. Pas de soucis pour faire un sujet dédié à la session 2018, mais alors au minimum tu reprends l'existant s'il te plais.

Demander aux gens qui ont fait l'effort de commencer à poser leurs idée à un endroit, de tout recommencer parce que tu as décidé d'un nouvel endroit, c'est démotivant pour eux.

De plus, il y avait bien un responsable WEG en 2017, c'était Jerem. On avait décidé de ça parce que notre stand devenait gros et avait besoin d'une personne référente.

On refait pareil, ou pas... A mon sens c'était une bonne chose, mais c'est ouvert à débat si vous le souhaitez.

MessagePosté le: 27/07/2018 15:28:02    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

Si tu parles du Sujet créer par Oril, en effet j'aurais voulu continuer dessus mais pour ce genre d'organisation je sais pas pourquoi mais j'aime bien que le premier post soit tenu à jour de tout ce qui est prévu pour éviter que les informations clés passe à la trappe ou soient noyé dans le flot de discussion.
Je me permet de re-citer ce que tu avais poster sur l'autre post si ça ne te dérange pas:

Quentin a écrit:
On en a parlé hier soir avec une partie de la table. A priori, on verrait bien :

- Une table 40K vitrine comme l'année dernière.
- Un stand de Mordheim ouvert à des parties de démo brèves, comme l'année dernière.
- Une table X-Wing ouvert à des parties de démo brèves, comme l'année dernière (ou pas je sais pu).
- Une table Blood-Bowl ouvert à des parties de démo brèves.

A mon sens, trois tables suffisent. On pourrait faire tourner X-Wing et BB toutes les X heures si besoin.

Quatre tables, je pense que c'est ce qu'il faut demander. Si on en a que 3, ça roule quand même. On rajoutera les deux vitrines, comme d'hab.

Il y a plein d'idées intéressantes mais pour le moment personne ne s'est encore manifesté pour dire "Ouai je veux bien gérer (ou aider à gérer) cette partie là"
Si il y a besoin d'un référant auprès des orgas du WEG parce que en effet le stand deviens conséquent je peux peut-être me proposer. Par contre je refuse qu'on me tombe dessus plus tard en me demandant de courir après des gens pour que quelqu'un s'occupe de tel ou tel table. L'année dernière c'est moi qui avait majoritairement fait de l’initiation à X-wing. Cette année j'ai pas l'envie de m'en occuper car je voudrais d'avantage me concentrer sur Blood-Bowl et comme vous me le répétez assez souvent je m'investi dans trop de choses à la fois.
Je vais donc me répéter, ce sont de superbes idées mais tant qu'il y a pas quelqu'un qui annonce s'occuper de tel ou tel chose, je ne compte rien comme acquis.
Par contre je vais tenter de prendre contact avec les Orgas du Weg pour avoir un max d'infos possible pour la place qu'ils nous attribueront. Par exemple je penses fortement que si nous sommes mis à l'exterieur il ne faudra pas mettre de table vitrine de 40k puisque tous les soir il faudra sans doute tout mettre en sécurité et tout reposer le lendemain matin
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 27/07/2018 17:44:51    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

Je serai absent, mais je dois pouvoir apporté ma pierre à l'édifice (peindre)
Jurrow

MessagePosté le: 05/08/2018 16:02:41    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

J'ai discuté avec FP (orga du WEG), il m'a dit qu'on aura sans doute moins de place que l'année dernière pour notre Stand.
Par contre il peuvent peut être dégager des lots si jamais on fait un concours ou un truc du genre

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 09/08/2018 12:32:19    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

si on a encore moins de place que l'année dernière....
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/08/2018 17:10:21    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

J'ai une idée pour un concours. Quand j'ai achetté mes squelettes à Ludik, j'avais récupéré une trentaine de SM Tactic gratos.
Je peux les mettre à disposition pour faire un concours de peinture, en mode "speed" painting de 5-15-30-60 min ou pas.

Par contre il faudrait quelqu'un pour animer le truc, et comme je serrais sur Mordheim, moi je ne pourrais pas.
Et puis il faut trouver la peinture et les pinceaux aussi...

Dommage qu'ils réduisent l'espace, on n'avait pas d’excédant de place l'année dernière pourtant.

Et moi qui aurait aimé ramener mon imprimante pour faire du décors en live Sad
Jurrow

MessagePosté le: 09/08/2018 18:05:04    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

Je te met sur mordheim du coup?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 10/08/2018 07:01:26    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

C'est à quelle date le WEG ???
warwolf

MessagePosté le: 10/08/2018 07:14:10    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

le gros week end de fin octobre
pardon du 1 er novembre au 4
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 10/08/2018 09:58:26    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

Je me prononce pas sur ma disponibilité pour l'instant sur ce weekend.. période sensible referendum

Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être occupé par le taf pendant cette période.....

quoi qu'il en soit, si le stand n'est pas en extérieur.... je peux soutenir en terme de matériel comme l'année dernière :

- Table + décors 40K
- figurines peintes : GK / IK / CUTODES / BLOOD ANGELS ...

désolé, mais c'est un weekend un peu puant en terme de contrainte professionnel...

Dernière édition par alex le 10/08/2018 10:09:25; édité 1 fois
warwolf

MessagePosté le: 10/08/2018 09:59:27    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

si stand dehors je croit que c 'est mort.

c'est FP qui ta dit ça bastien ?

MessagePosté le: 10/08/2018 13:02:36    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

FP ne m'a pas dit si on sera dehors ou non, il a juste dit que ce n'était pas sûre qu'on ai autant de place que l'année dernière.
Par contre lors de l'AG ils ont annoncés qu'il prévoyaient d'utiliser également l'espace autour de la MDA et pas juste l’intérieur donc c'est une possibilité

MessagePosté le: 10/08/2018 13:35:10    Sujet du message: Organisation WEG 2018 Répondre en citant

pas pour ce qu'on va faire.

duel de thé en extérieur pourquoi pas ça craint pas, mais à la moindre plus avec les fig ça le fera pas du tout

MessagePosté le: 19/10/2018 22:54:11    Sujet du message: Organisation WEG 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange