Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 2 Aout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/07/2018 09:49:30    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Je pense passer, mais j'aimerai bien un petit warmaster un de ces jours si qq un est tenté.

Et j'amène :

- Les figs du vide grenier
- Les aimants pour Rothulf (mais si tu as besoin avant, tu peux passer les chercher)
- La statue de nain pour Oril
- Les plaques pour une future table

MessagePosté le: 27/07/2018 09:49:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothulf le fourbe
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/07/2018 09:55:11    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

On a regardé hier soir et mon idée d'aimant part à la poubelle... C'est une fig en plomb... Du coup, trop lourd... Mais merci quand même Quentin!!!!!
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 27/07/2018 15:12:59    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Je serais present. Vue mes derniers soucis de voiture, je viendrais avec une de mes voitures fraichement sortit du bateau. Une 4l pick-up.

J'amenerais quelques boissons, le Titan pour Antho et les quelques figurines t'au que j aurais avancé.
Quentin

MessagePosté le: 27/07/2018 15:16:50    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

On peut venir te chercher, hein !
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 28/07/2018 10:35:41    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas le reflexe covoiturage. J y penserais en cas de soucis. Merci.
Quentin

MessagePosté le: 28/07/2018 11:07:07    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Ici, les copains ont tendance à être bcp plus proches que les copains de métropole, car on est beaucoup à ne pas avoir notre famille sur le territoire. Donc on s'aide plus et on se voit plus, pour palier le manque Wink
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/07/2018 16:15:48    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Du coup vous voulez faire quoi les copains? pour moi sa sera sûrement soit du BloodBowl, soit du 40k en 2v2 avec très peu de points parce que mes démons ont pas dit tout ce qu'ils avaient à dire (charge de merde....)
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 28/07/2018 17:03:48    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Je pense pouvoir aligner au moins 500pts de T'au d'ici à jeudi, peut être 800 si la petite fait de grosses sieste. Very Happy
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 28/07/2018 17:35:51    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Arkadyne, je te propose comme la dernière fois, on se partage 1000pts (500pts chacun) pour l'initiation?
Ou bien autre, peu importe Cool
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/07/2018 18:45:09    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

J'ai re-modifier mon armée de 1000 pts démoniaques. Elle est maintenant moins imposante mais semble plus agressive. J'aurais également beaucoup moins de pts de commandement et j'aurais besoin que l'on me prête 10 brimstones sinon j'utiliserais des gobelins sur socle carré.
Il manque aussi 2 joueurs
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 28/07/2018 21:15:56    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Si vous acceptez le "non-peint" exceptionnellement, je peu poser 1000points de T'au cohérent.

Par contre contre des démons ça risque de pas t'amuser... Les "Tir de Contre charge" multi-escouade qui touche sur 5+ et qui relance les 1, c'est violent...
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/07/2018 22:14:48    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Pour la petite anecdote il parait qu'on a eu un adhérent qui ne posait que les socles sur la table de jeu. Donc t’inquiète pas que le non peint passe sans problème.
Pour le moment j'ai envie de m'amuser avec du Démon mais sans doute qu'au bout de 3 branlée monumentales je tenterais de concourir moi aussi à qui a la plus grosse.... saturation. Et puis si je te chope au contact c'est toi qui va pas aimer normalement

MessagePosté le: 28/07/2018 23:26:08    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Jurrow a écrit:
Pour la petite anecdote il parait qu'on a eu un adhérent qui ne posait que les socles sur la table de jeu. Donc t’inquiète pas que le non peint passe sans problème.

J aimerai bien savoir qui tient ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/07/2018 23:41:14    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

On a jamais voulu me donner son nom mais il parait qu'il peint très mal
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 29/07/2018 01:19:35    Sujet du message: Jeudi 2 Aout Répondre en citant

Parfait alors manque qu'un joueur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:30:53    Sujet du message: Jeudi 2 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange