Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shas'O Inael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 24/07/2018 15:14:54    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Généralités sur les T'au:

Les T'au colonisent la galaxie par étapes successives. Étant un peuple jeune, ils sont tributaires de leur technologie spatiale et jusqu'à présent, ils étaient bloqués dans un petit coin de la Galaxie. Les trois premières Sphères d'Expansions ont été "locales" à l'échelle de la galaxie. Mais lors des affrontements avec l'impérium, les T'au ont capturés (entre autre) un moteur warp en état de marche. Le peuple T'au étant hermétique au Warp et aux pouvoirs psychiques, ils ne parvinrent pas tout de suite à comprendre le fonctionnement de cet artefact. Mais un jour l'un de leurs savant réussit à faire passer un vaisseau T'au dans le Warp. Il fut décrété que la 4ème sphère d'expansion pouvait débuter, et cette fois elle aurait lieux beaucoup plus loin (dans l'impérium en faite ^^).

Seulement voilà, les centaines de milliers de vaisseaux T'au ont allumés leurs moteurs Warp simultanément et.. ont déchirés la trame de la réalité. Cet évènement est très probablement le point de départ de la gigantesque tempête Warp qui a permit la destruction de Cadia... Non non ne nous remerciez pas.. C'était avec plaisir... en faite on savait pas trop ce qu'on faisait...

Les centaines de miliers de vaisseaux T'au de la 4ème Sphère d'Expansion sont entrés dans le Warp (sans aucune protection). Pour les T'au, qui n'ont pas de trace dans le Warp, ce ne fut pas un problème, mais pour toutes les autres races qu'ils utilisent dans leur empire et qui ce trouvaient à bord.... Ce fut bien différents. Quelques rescapés ont été expulsés du warp par une entité que les T'au ne connaissent pas, mais qu'ils ont ressentit comme extrêmement puissante et capable de faire ce qu'elle veut dans le Warp (Tzeentch ?)

Marqués par les horreurs qu'ils ont vécu dans le warp le Shas'O Inael, Commandeur du 5ème groupe d'interception du Cadre de Chasse de la 4ème Sphère d'Expansion et l'Ethéré Onoah n'ont pas eu le temps de ce reposer. A peine les vaisseaux regroupés et le compte des morts fait que les Spaces Marines du Chaos surgissaient du Warp pour les attaquer. Soucieux de protéger le reste de l'armée, Inael a entrainé le Chaos loin de la flotte principale, parvenant de justesse à les repousser. Ainsi isolés et coupés des siens, il a fait de son mieux pour établir une base viable et protéger ce qui restait des siens en attendant les renforts de l'Empire.

Mais il s'est écoulé plusieurs années avant que les renforts n'arrivent. et la encore, le doute saisit Inael lorsqu'il fut informé que le gros des troupes de renfort était constitués d'autres races, celles là même qui avaient été possédés durant la traversé du Warp. Lorsque les premières rencontres eurent lieux, Inael apprit que les Commandeurs de la 4ème Sphères d'Expansion qui avaient racontés leur tragédie aux Ethérés fraichement arrivés de l'Empire avaient reçu l'ordre de ce suicider...

En bon soldat de la caste du feu, Inael accepta son destin et attendit d'être convoqué à son tour. Mais un autre Ethéré, Onoah l'un des rares survivants de la 4ème sphère d'expansion le convoqua et lui donna l'ordre de fuir avec ses troupes. Quelque chose dans les derniers évènements avait poussé un Ethéré, le guide inébranlable de l'Empire, à refuser l'autorité de ses paires...
Après quelques minutes de conversation avec Onoah, le Commandeur Inael prépara ses troupes, et quitta la nouvelle colonie T'au juste avant d'être lui même convoqué par le haut conseil des Ethérés.

Actuellement Inael et ses troupes èrent dans le vide spatiale, guidés par Onoah et la mission qu'il s'est fixé. Sauver l'Empire T'au de lui même.
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2018 15:14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 25/07/2018 09:37:58    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Une seule faute d'orthographe à l'avant dernière phrase... Autant dire que tu remonte à mort le niveau du forum !

Tu as oublié un passage extrêmement important : le fait que les Tau ont accueillis les Squats après... Disons le petit problème lié aux Tyranides qu'à rencontré cette noble race, et que l'Empire ait décidé de les achever pour des raisons politiques.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 25/07/2018 13:44:17    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Quentin a écrit:
Une seule faute d'orthographe à l'avant dernière phrase... Autant dire que tu remonte à mort le niveau du forum !

Rooooohhhhh l'autre hé!!!!!! On est quand même pas tous des "Clément"!!!! En plus, j'en compte 14 moi...

Dernière édition par Rothulf le fourbe le 25/07/2018 14:32:15; édité 1 fois
Quentin

MessagePosté le: 25/07/2018 13:48:33    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Par contre pour parler sur un forum, tu as du mal avec les balises Mr. Green Mr. Green
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 25/07/2018 14:30:28    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Merci pour avoir lu. Navré pour les fautes, je ne suis pas un grand écrivain, j'essaye simplement de faire un peu attention. Même si, sur un forum on écrit à la volé, et je fais forcément pas mal de fautes.

Pour ce qui est de la peinture, je voulais m'inspirer de ça:

Pour l'instant ça donne quelque chose comme ça:

Dernière édition par Arkadyne le 25/07/2018 14:37:11; édité 1 fois
Rothulf le fourbe

MessagePosté le: 25/07/2018 14:33:20    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Quentin a écrit:
Par contre pour parler sur un forum, tu as du mal avec les balises Mr. Green Mr. Green

Ouai enfin le but de l'intervention, c'est surtout le coup de poignard pour Oril!!!!! Sinon, du moment que ça ne pique pas les yeux, c'est pas vraiment important!!!^^
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 25/07/2018 14:45:44    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Quentin a écrit:

Rabat-joie !
Quentin

MessagePosté le: 25/07/2018 15:13:39    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Exactement, on visait tous Oril, t'en fais pas pour ton niveau de français Arkadyne, c'était pas vraiment le véritable sujet de nos interventions, mouahaha !!

Tes Tau pètent (jeu de mot !). Tu comptes rajouter une touche de rouge sombre comme sur la photo d'exemple ?
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 25/07/2018 15:29:17    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Le casque en rouge pour les chefs. Blanc pour les veterans et violet pour les troupes.
Marquages de Sept en rouge aussi.

Dernière édition par Arkadyne le 25/07/2018 15:51:26; édité 1 fois
Quentin

MessagePosté le: 25/07/2018 15:47:25    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Et du coup là il est bleu, non ?
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 25/07/2018 15:53:48    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Non, en bleu ce sont juste les creux de l armure. Je rajouterais les marquages sur une cuisse à la fin. Ce sera une tentative de free hand.
Quentin

MessagePosté le: 25/07/2018 16:01:27    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

OK, avec la photo, je croyais que la tête était bleu pâle.

MessagePosté le: 26/07/2018 06:52:27    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Quentin a écrit:

Ouai enfin le but de l'intervention, c'est surtout le coup de poignard pour Oril!!!!! Sinon, du moment que ça ne pique pas les yeux, c'est pas vraiment important!!!^^

Rothulf le fourbe a écrit:
Quentin a écrit:

Rooooohhhhh l'autre hé!!!!!! On est quand même pas tous des "Clément"!!!! En plus, j'en compte 14 moi...

Quentin a écrit:
Exactement, on visait tous Oril, t'en fais pas pour ton niveau de français Arkadyne, c'était pas vraiment le véritable sujet de nos interventions, mouahaha !!

Tes Tau pètent (jeu de mot !). Tu comptes rajouter une touche de rouge sombre comme sur la photo d'exemple ?

Je vous merde tous d'une force !!!

Tres sympa ton schéma , un peu de mal a tout visualisé avec la qualité des photos , mais peindre les partie non armuré en métal plutôt qu'en noir comme le schéma standard j aime bien ( les miens sont comme ça aussi ^^).

Pour la peine,les gars vous m'avez vexé , du coup je posterais plus , et Quentin plus d'email pour toi , emmerde toi au boulot va.
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 28/07/2018 17:06:23    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

WORK IN PROGRESS: Shas'vre XV25 (le sergent d'escouade)

Il me reste les éclaircissements du violets, la reprise des optiques du masques et le couteau rituel à faire.
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 28/07/2018 17:07:45    Sujet du message: Shas'O Inael Répondre en citant

Le même de dos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 02:31:52    Sujet du message: Shas'O Inael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange