Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle table ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/07/2018 14:12:17    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Avant le départ de Pierre, j'ai récupéré de quoi faire une table complète, voir plus, avec ces planches en espèce d'aggloméré de je ne sais quoi. C'est pas du placo, c'est léger et genre poudreux compressé. Mais pas de la fibre de verre non plus. Bref, je sais pas.

Mais ça fait 60x60 et c'est léger mais rigide. Et on peut le creuser, le coller, le peindre... Bref, c'est de la balle pour une nouvelle table.

Je ne sais plus qui parlait ces temps ci d'ajouter une ligne dans le budget de cette année pour refaire une table. A mon sens, celle-ci pourrait être utilisée un peu comme celle que Gil a laissé, et pour pas beaucoup d'efforts.

Ceux qui veulent qu'on rajoute une table au club peuvent-ils se faire connaitre, que je leur file tout ça s'ils le souhaitent ?

MessagePosté le: 20/07/2018 14:12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 21/07/2018 10:04:12    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Ca serait un kiff pour moi, mais pas le temps du tout en ce moment Sad
Je passe mon tour
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 23/07/2018 04:05:13    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

va y envois je m en charge
Quentin

MessagePosté le: 23/07/2018 09:30:30    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Citation:
Ca serait un kiff pour moi, mais pas le temps du tout en ce moment Sad
Je passe mon tour

On en est tous là...

Citation:
va y envois je m en charge

HAHA !

Donc, personne ? Je bazarde ?

MessagePosté le: 23/07/2018 09:39:41    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

sa m'aurais intéressé mais j'ai déjà en projet de faire une malette qui contient un stade de bloodbowl et il est plus qu'au point mort (manque de matière première et de sous)
De plus quelques personnes murmures que j'ai suffisament de choses à gerer en ce moment pour m'en occuper. Dsl

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 23/07/2018 11:52:24    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

A voir comment les choses ce passe pour moi.

peut être que en décembre j'aurai le temps à voir.
Par contre pour ce qui est conseil pour gérer ça je pense en avoir besoin pour m'y mettre

Jurrow a écrit:
sa m'aurais intéressé mais j'ai déjà en projet de faire une malette qui contient un stade de bloodbowl et il est plus qu'au point mort (manque de matière première et de sous)
De plus quelques personnes murmures que j'ai suffisament de choses à gerer en ce moment pour m'en occuper. Dsl

je croit que à ce niveau là Bastien on est au porte voix à bout portant sur tes oreilles

MessagePosté le: 23/07/2018 13:51:01    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Bon ben j'évacue si personne n'en veut. Je vais pas garder ça des mois sur ma terrasse.

MessagePosté le: 23/07/2018 14:41:36    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Si tu comptes les jeter je veux bien récuperer tout ça mais une bonne partie sera transformé en stade de bloodbowl, un jour...

MessagePosté le: 23/07/2018 14:59:27    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Tant que ça sert au club en ce qui me concerne c'est bénéfique ! Stade ou table, peu m'importe.

Dans l'absolu, on trouve peut-être plus facilement en Calédonie de quoi faire un stade qu'une table... Donc j'aurai trouvé ça plus intéressant d'utiliser ces planches pour une table... Mais ça s'arrête là, c'est pas qq chose qui doit être un motif pour ne rien en faire avant perpète.

Si personne ne les veut, je te les amène Jeudi ? Attention, le carton est volumineux.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 24/07/2018 00:05:59    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Hop hop hop, refermés cette poubelle ! J'ai pas dit mon dernier mot !

J'ai pour intention de me faire une table pour recevoir à la maison. Et comme les planche que j'avais mis de côté vont servir pour un "mur" d'escalade pour le neveu (avec des prises imprimées ^^), bah du coup tes planches m'intéressent.

Après rien ne m'empêche de la ramener/laisser au club.

Emmène ça jeudi, on en discutera. J'ai quelques idées à échanger avec toi.
Quentin

MessagePosté le: 24/07/2018 09:17:33    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Bon je les amène jeudi (faut que j'y pense et aussi aux boites de figs mais ça devrait le faire).

Très sympa le coup des prises d'escalade imprimées ! J'adore !

Tu les aimantes pour les changer à chaque fois d'endroit et varier les plaisirs ? Huhuhu ok je sors...

MessagePosté le: 24/07/2018 09:54:17    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Quentin a écrit:
Bon je les amène jeudi (faut que j'y pense et aussi aux boites de figs mais ça devrait le faire).

Très sympa le coup des prises d'escalade imprimées ! J'adore !

Tu les aimantes pour les changer à chaque fois d'endroit et varier les plaisirs ? Huhuhu ok je sors...

Oublis pas de déposer ma statue ! Met la en évidence pour que mon père puisse la prendre sans soucis ^^
Quentin

MessagePosté le: 24/07/2018 10:01:30    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Ah oui faut que je pense à ça aussi. OK (j'essaie de la retrouver, déjà).
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 24/07/2018 11:24:10    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

Citation:
Tu les aimantes pour les changer à chaque fois d'endroit et varier les plaisirs ? Huhuhu ok je sors

Pas con ! Je vais peut être alimenté celle du bas pour le lol 😀
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 24/07/2018 11:56:40    Sujet du message: Une nouvelle table ? Répondre en citant

j'aurai bien fait la table aussi mais pas pour tout de suite par contre

MessagePosté le: 19/10/2018 22:57:22    Sujet du message: Une nouvelle table ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange