Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautés GW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 13/07/2018 10:07:15    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Antho, c'est pour toi ! Pinou aussi, remarque... Aeldari Webway Gate !

MessagePosté le: 13/07/2018 10:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warwolf
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 13/07/2018 10:25:00    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

je veux pareil en mode Eldar noir

MessagePosté le: 13/07/2018 11:10:04    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Bah customise !!!

MessagePosté le: 13/07/2018 11:49:36    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

c'est plus du customisée là

c'est modifier presque toute la structure.

regarde un serpent Eldar et un raider Eldar noir. c'est des eldars mais ça s'arrête là.

MessagePosté le: 13/07/2018 13:25:03    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

On parle pas d'autre chose, on parle de cette porte. M'en fout de ton serpent mes couilles.

Tu rend la tête des statues maléfiques avec des lames et des symboles EN un peu partout et basta. Ici et là un ou deux symboles, et le tour est joué.

MessagePosté le: 16/07/2018 15:53:37    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

n sujet sur le forum Epic où ça parle du nouveau ADEPTUS TITANICUS, qui sort en AOUT de cette année !

http://epic-fr.niceboard.com/t6863p400-premiere-photo-du-renouveau-horus-heresy-adeptus-titanicu

Un Chevalier avec cette nouvelle échelle qui est plus grande que l'ancienne échelle Epic.

Et un WARLORD nouvelle et ancienne version.

Un Reaver et un Warlord.

Un Reaver avec ce qui semble être un gabarit de tir.

Des décors et un espèce de train ?

Et la totale des figs avec les deux titans et chevaliers. Pas entendu parler de Warhound, mais je suis p'tet passé à coté.

Dernière édition par Quentin le 17/07/2018 13:05:35; édité 1 fois
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 16/07/2018 19:09:45    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Avec de la créativité, y'a moyen de faire une équipe d'IK à blood bowl Mr. Green
Quentin

MessagePosté le: 17/07/2018 11:11:40    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Et un article avec des nouvelles photos sur la Tribune Ludique.

http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2018/07/15/36563142.html

MessagePosté le: 17/07/2018 12:45:51    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

et ben il casse bcp de sucre sur le dos de GW et FW
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/07/2018 14:13:05    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Autant kill team semble intéressante ne serais-ce que pour les décors supplémentaires et le principe d'évolution, autant Adeptus titanicus ne me donne pas envie avec son changement d'echelle. Du coup je suis peut être le seul mais j'ai pas spécialement envie que le club investisse dans de mini IK

MessagePosté le: 17/07/2018 14:24:26    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Ben si tout le monde s'exprimait, ce serait bien... Je pense que c'est la meilleure manière d'assigner le budget.

Enfin quand la question de l'armoire aura été réglée !!!!!

MessagePosté le: 17/07/2018 14:36:06    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Quentin a écrit:
Ben si tout le monde s'exprimait, ce serait bien... Je pense que c'est la meilleure manière d'assigner le budget.

Enfin quand la question de l'armoire aura été réglée !!!!!

une chose à la fois.

pour titanicus c'est le changement d'échelle et le prix qui va surement posé prob.

avec kill tim au moins les décors qu'on a déjà serviront aussi bien à ce jeux que à 40 K
faut pas trop ce dispersé en jeux, sinon on y arrivera jamais.

on a une table pour X wing, plus des rouleaux nappe normalement.

des tables et décors pour 40k, mordheim, age au sigmar, kill team....

mon avis serai d'avoir l'armoire, du rangements divers, et voir pour augmenté la quantité de décors possible, en ayant fini les ancien décors bien sur.
Membre
Membre

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 17/07/2018 14:46:18    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Kill Team (shadow war armageddon ?) me permettrait de jouer mes Tau assez rapidement, du coup je suis pour.

Pour Titanicus, je n'ai jamais été un fan de "mini titan" je préfère les gros. ^^
Quentin

MessagePosté le: 17/07/2018 14:57:22    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Ouais, je suis d'accords, on ne va pas s'éparpiller, donc je propose qu'on laisse tomber aussi tout achat pour Blood Bowl, ok ?

Sérieux, Warwolf, je te comprends vraiment pas. Ce jeu est peut-être bien, ou il est peut-être à chier. On en sait rien. C'est pas ce qui me pose problème dans ton post. 

Depuis quand il y a une limite au nombre de jeux qu'on doit pratiquer ? Depuis quand c'est trop ou pas assez ?

En ce qui me concerne, la diversité c'est la meilleure des choses. Et acheter des jeux, surtout des nouveautés, c'est précisément LE créneau que je trouve intéressant et où un investissement du club a tout à fait sa place. Et c'est moi, un fan des vieux jeux, qui le dis, tu vois ? 

Si on reste sur des jeux anciens, qui aura envie de venir nous rejoindre ? Ces nouveaux jeux qu'on va acquérir vont montrer qu'on est pas un club à la rue, qu'on achète des trucs récents, qu'on se maintient au top. C'est hyper important pour notre image. Il n'y a pas tant que ça de sorties de jeux. Avec les budgets qu'on a, on peut largement se permettre d'acheter au moins une boite de base pour tester et faire tester à ceux qui veulent.

Tu as envie de te limiter ? Ben ok, ne joue pas !

Tu veux qu'on fasse quoi de mieux avec notre budget annuel ? On va pas acheter des décors alors qu'on a déjà de quoi faire x tables de 40K ou de médiéval ? Alors que les décors d'il y a deux ans sont même pas encore peints.

Tu peux dire comme Bastien, que le thème ne te tente pas. OK, c'est personnel. Mais conseiller qu'on achète rien d'autre comme nouveau jeu parce qu'on en a assez, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de ton nez vis à vis du club.

Allez, vous me saoulez tous les deux, je laisse tomber le sujet. Vous me donnez vraiment l'impression de pas réfléchir bien loin.

MessagePosté le: 17/07/2018 16:23:45    Sujet du message: Nouveautés GW Répondre en citant

Quentin tu a ton point de vue, j'ai le mien.

donc les vous me saoulez c'est pas vraiment une réponse vraiment bien à sortir.

Pour titanicus je comprend qu'il à l'air bien, après à voir combien ça va couter aussi.
ce qui me dérange, c'est que les décors titanicus, c'est pas la même échelle, donc ça oblige à reprendre des décors, les peindre, et comme tu la écrit toi même les anciens sont même pas fini. donc on va pas prendre d'autre truc qui vont prendre la poussière, avant qu'ils ne soient peint.

Les anciens décors pas encore peins je sais pas du tout ce qu'il y a, et ce qui reste à faire, donc sur ce point là moi je suis dans le flou total. Si ça ce trouve il y a tout ce qui faut pour avoir plein de décors différents et faire des table très varié. Si c'est le cas, c'est super, on peut passez à autre chose, et donc peut être prendre d'autre jeux.

Blood bowl bcp de monde y joue, et toi qui dit, qu'il faut varier les jeux, tu dit faut pas le prendre, tu te contredit toi même.

Oui, avoir plusieurs jeux, c'est très bien, on voit ce que ça à donner au FMR, le fait d'avoir 40K, plus le monde qui est parti pour des prise de bec. Mais ça veut pas dire pour autant, qu'il faut tous les prendre.
la diversité, c'est bien, faut juste trouvé un juste milieu. (milieu que je saurai où placer, donc à voir)

Pour titanicus, à AUCUN moment j'ai dit qu"il ne faut pas le prendre j'ai dit faut voir combien ça va couter. Et Bastien soulève un prob par rapport à ce jeux, l échelle du jeu.

on est juste 4 à avoir donner notre avis, si tout les autres sont pour titanicus, je laisserai la majorité décider.

Blood bowl, je n y joue pas à aucun moment j'ai dit qu'il faut pas acheter des stades. j'ai juste dit d'abord de quoi ranger.

Donc voila, je ne relève même pas sur certain de tes écrit qui sont blessant ou autre, mais j'en pense pas moins.

@+ les gars

MessagePosté le: 20/07/2018 20:01:20    Sujet du message: Nouveautés GW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange