Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end geek 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 13/07/2018 03:35:45    Sujet du message: Week-end geek 2018 Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si vous lisez vos mails

Mais celui ci m’a interpelé

« Bonjour à tous membres du sci-fi club,

Les chefs orga du weg m'ont demandé de vous transmettre la demande suivante : seriez-vous intéressés par le fait d'animer un stand au weg ? Je pense notamment aux figurinistes, magic, trollball et autres joyeux lurons du château faubourien. Evidemment, si d'autres membres du sci-fi ont des idées et veulent participer, vous êtes les bienvenus pour vous manifester au plus vite ! Puisqu'en effet, les premiers arrivés seront les premiers servis et nous ne pouvons garantir que tout rentrera parce qu'on a pas encore trouvé le moyen d'investir dans une maison des artisans sans fond !

Enfin bref, envoyez vos demandes par mail spécialement conçu pour le WEG : wegnea2018@gmail.com

Bonne soirée à vous mes amis et à très vite pour de nouvelles aventures !

Scifiquement vôtre,

La Présidente intergalactique,

Charlène.

PS : certains d'entre vous ont peut-être déjà parlé il y a plusieurs mois de tenir un stand, mais il serait bon de reconfirmer si vous n'avez pas eu de contact des orga depuis le mois dernier »

J aimerai savoir se que vous avez prévu pour la section cette année vu que l événement approche à grand pas et j ai pas vu de post ou de sujet à ce propos .
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2018 03:35:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 13/07/2018 11:55:09    Sujet du message: Week-end geek 2018 Répondre en citant

Je leur ai envoyé un mail pour réservé un stand pour la section et en effet je vais pas tarder à poster un truc pour savoir ce qui est envisageable et sera fait
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 13/07/2018 13:28:13    Sujet du message: Week-end geek 2018 Répondre en citant

On en a parlé hier soir avec une partie de la table. A priori, on verrait bien :

- Une table 40K vitrine comme l'année dernière.
- Un stand de Mordheim ouvert à des parties de démo brèves, comme l'année dernière.
- Une table X-Wing ouvert à des parties de démo brèves, comme l'année dernière (ou pas je sais pu).
- Une table Blood-Bowl ouvert à des parties de démo brèves.

A mon sens, trois tables suffisent. On pourrait faire tourner X-Wing et BB toutes les X heures si besoin.

Quatre tables, je pense que c'est ce qu'il faut demander. Si on en a que 3, ça roule quand même. On rajoutera les deux vitrines, comme d'hab.

MessagePosté le: 20/07/2018 19:58:39    Sujet du message: Week-end geek 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange