Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 26 Juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 12/07/2018 10:52:50    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Amenez vos dés, vos figs, et un truc à boire ou à manger et on se fait un petit apéro pour souhaiter la bienvenue à Arkadyne.

MessagePosté le: 12/07/2018 10:52:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 16/07/2018 15:11:27    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

J'arriverais seulement vers 20h, je mange avec les enfants.

J'amènerais probablement du coca et quelques jus de fruits (si vous avez des idées de boissons je suis preneur).

J'amènerais aussi le Tau qui me sert à choisir mon schéma de couleur (un pauvre éthéré qui en est à son 5ème changement de couleur).
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 16/07/2018 15:44:19    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Citation:
 J'amènerais probablement du coca et quelques jus de fruits (si vous avez des idées de boissons je suis preneur).
Alors dors et déjà, tu peux mettre sur ta blacklist le Tulemm, et la plupart des jus et sirops locaux. C'est une catastrophe en terme de quantité de sucre. Si tu tiens à ta santé et à celle de tes enfants, crois moi, mieux vaut éviter. Un bon vieux jus d'orange sans sucre ajouté, c'est parfait.

Le Coca ben pareil... Il est violent, ici. Il y a qq années, ils ont failli perdre la licence coca-cola, à cause de la quantité de sucre.

Citation:
 J'amènerais aussi le Tau qui me sert à choisir mon schéma de couleur (un pauvre éthéré qui en est à son 5ème changement de couleur).
Ça roule, on te fera des commentaire acerbes et mesquins, c'est promis.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 16/07/2018 17:06:42    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Normalement dispo pour du 40K et accueillir le nouveau.. Wink
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 16/07/2018 17:14:21    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

je serais présent! (de toute façon c'est moi qui ouvre), je sais pas encore ce que je vais emmener mais je viendrais avec du bloodbowl sûre
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 16/07/2018 19:06:47    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Présent !!! Pour faire ce que vous voulez (tant que c'est pas sexuel)
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 16/07/2018 19:22:18    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

sûrement absent
Rothulf le fourbe

MessagePosté le: 17/07/2018 17:23:11    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

alex a écrit:

Je te choppe!!!!!!!!!
alex
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/07/2018 17:45:35    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
alex a écrit:

Je te choppe!!!!!!!!!

Pas trop violemment stp... je te rappel qu'il y aura un nouveau...
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/07/2018 22:02:22    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Présent pour accueillir le nouveau !
Également ouvert pour lancer des dés.
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 19/07/2018 13:32:02    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

je passerai alors.

pour le lancer de dés on fait comment pour la cible vu que kazu sera pas là?

je vais pas viser le nouveau....... Bastien est là????? ok c'est bon alors
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 19/07/2018 14:04:45    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Bien sûr que Bastien sera là, c'est lui qui ouvre....
Kilian le félon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 19/07/2018 15:09:16    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Hey hey hey !!!!

Salut à tous ! Je suis rentré il y a quelques jours de Frônce, et je reste jusqu'au 22 aout pour les vacances (autant dire que je passe tous les jeudi ^^)

Y'a encore des gens qui joue à 40k dans ce club ?? x') Nan plus sérieusement 1 ou plusieurs volontaires pour se faire une petite partie de 40k en V8? J'ai pas touché des figs depuis 2 ans, j'avoue ça me dérange un ptit peu xD (et accessoirement j'ai jamais joué en V8 ^^).

Par contre niveau figs, j'ai que du SMC, le reste est dans les cartons, empilés avec plein d'autres trucs, donc je ne sortirai que du SMC ^^ (ou à votre bon coeur de me prêtez des figs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing )

MessagePosté le: 19/07/2018 15:18:48    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

j'ai 1000pts de démons de khorne que je veux éssayer sa tombe bien! un ptit 2v2 la bande?

MessagePosté le: 19/07/2018 15:42:27    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet Répondre en citant

Kilian le félon a écrit:
Hey hey hey !!!!

Salut à tous ! Je suis rentré il y a quelques jours de Frônce, et je reste jusqu'au 22 aout pour les vacances (autant dire que je passe tous les jeudi ^^)

Y'a encore des gens qui joue à 40k dans ce club ?? x') Nan plus sérieusement 1 ou plusieurs volontaires pour se faire une petite partie de 40k en V8? J'ai pas touché des figs depuis 2 ans, j'avoue ça me dérange un ptit peu xD (et accessoirement j'ai jamais joué en V8 ^^).

Par contre niveau figs, j'ai que du SMC, le reste est dans les cartons, empilés avec plein d'autres trucs, donc je ne sortirai que du SMC ^^ (ou à votre bon coeur de me prêtez des figs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing )

Oh putain!!!! Viendez, viendez!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 02:04:12    Sujet du message: Jeudi 26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange