Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Live du 04/07/18 Les Nymphes VS les TreeGuard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 092
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 07/07/2018 23:56:35    Sujet du message: Live du 04/07/18 Les Nymphes VS les TreeGuard Répondre en citant

Bonsoir Fan de BloodBowl ! Nous voici en direct pour vous commenter ce match entre les amazones et les elfes sylvains. D’un coté les « Nymphes » (amazones) sont sur une série de victoire sans aucune défaite, coachée par un homme (le seul qui soit accepté d’ailleurs). De l’autre, Les « Treeguard », une jeune équipe toute fraiche avec peu d’expérience qui se remet difficilement du traumatisme subit face aux Orque des « Ta mér’ en short ». Cela ne nous annonce pas un match mémorable, les coachs étant restés respectueux l’un envers l’autre, et les 2 équipes ne sont pas connues pour leur agressivité et le nombre de mort à leur palmarès.

En effet, même si on notera que l’équipe des nymphes ont une certaine facilité à tuer du gobelin, que ce soit au contact, ou en distrayant les trolls lors des actions les plus périlleuses.

En tout cas, l’écart entre ces 2 équipes est clairement affiché, et les Treeguards sont devant le boutique du stade, à ne plus savoir que faire de leur monnaie.
(NDLR : VE pour les Treeguards : 103, alors que les Nymphes culminent à 144, soit 410 000 pièces a dépenser : + 1 relance, + 1 apothicaire, + 1 serveuse, + 1 boule de feu, + 1 capitaine Pom Pom Girl)

Ça va débuter, les spectateurs sont venus nombreux cette fois soutenir les amazones, rappelons que lors du dernier match face aux Champignons mignons, l’état pitoyable des tribunes avait grandement refroidit les supporters des Nymphes à se déplacer.

N’oublions pas aussi les supporter des Treeguard qui se font entendre et donneraient presque l’impression d’être aussi nombreux que les supporters des amazones.
(NDLR, 12 000 spectateurs contre 5 000 pour les Amazones = FAME +2/ coup d’envoi, Hymnes, égalité, + 1 relance pour chaque équipe (malgré le +2 en FAME des Nymphes)

Les Treeguard se placent pour la réception après avoir discuté de la stratégie pour aborder leur adversaire. Le coup d’envoi est donné et commence par une belle réception du ballon qui retombe directement dans les bras d’un elfe. Le temps est clément, aucune difficulté pour lui.

La stratégie des elfes est particulière, ils se regroupent au milieu pour former un Gros Mole, laissant les amazones les encercler. Sans doute un reste du traumatisme subit lors de leur dernier match..

Ouaips le bloc des Treeguard est compact, on en fera bientôt un DVD qui sait..

C’est quoi un Dvd ?

Euh.. je ne sais pas... ça m’est venu comme çà...

Bref passons, les elfes se sont enfermés tout seul et voila que les amazones par un mécanisme de poussette ont réussi à extraire le porteur du ballon et a lui marcher sur la gueule.

Quelle action, les Nymphes s’échappent à droit vers la ligne d’en-but des Treeguards après une passe millimétrée.

Mais c’est sans compter sur la rapidité des elfes qui reviennent au contact des amazones. La balle est au sol...

Attendez, le ciel change de couleur !

Oui et c’est une masse orangée qui descend à toute vitesse sur le terrain. On voit un magicien sur le banc de touche agiter les bras...

Exact et il semble en difficulté pour maîtriser son projectile... qui fonce s’écraser au milieu du terrain, ratant complètement son point de chute initial et mettant a terre un elfe, une amazone et.. ENFIN du SANG, un elfe complètement calciné, qui sort du terrain sur une civière...
(NLDR : Boule de feu, 1 elfe éliminé)

Un coup dur... le magicien ne semble pas dans son meilleur jour.. et retourne à la buvette du stade..
Qui à dit que les magiciens ne buvaient pas ?


Alors que le match continu, les elfes ont quelques difficultés à mettre la main sur la balle, sans doute encore impressionné par cette contre performance et l’argent que ça leur a couté.

Les amazones en profitent pour éclaircir les rangs des elfes. En voila un directement envoyé dans le public.. qui à majorité masculine.. s’en donne à cœur joie. L’elfe prend tarif, les collants qu’il porte ne sont pas du goût des supporters.

(NLDR : 1 elfe poussé dans la foule est éliminé, il rate le prochain match avec -1 AR)

Le Touchdown semble inévitable…

Impensable, C’est UNE CHUTE qui vient contre-carré la course de l'amazone, son talon semble s’être rompu, l’entrainant tête la première dans le gazon.

Et les Treeguards en profitent, pour récupérer la balle et par une passe prodigieux, lui faire parcourir la moitié du terrain.

Les Nymphes ne semblent pas vouloir se laisser faire, et se repositionnent en défense.

OH quelle BAFFE !! L’amazone et directement envoyé au tapis
(NLDR : Deux fois Double SKULL (avec relance), la chance ne me sourit pas)

Les Treeguards profitent de se moment de confusion et sprintent la balle sous le bras..
Les Nymphes n’ont pas dit leur dernier mot et cherchent a leur coller au cul.


C’est LA CHUTE !! Encore un Talon qui cède.

En effet, le terrain présente quelques irrégularités, les Nymphes en font les frais.. quelles idées de jouer en Talon aussi.. Mais cette fois ci, elle fini directement sur la civière.
(NLDR : Double 1 (avec relance) après avoir mis le paquet.. et élimination de l’amazone)

C’est le TOUCHDOOWN des elfes qui ouvrent le score !!


Nous sommes quasiment à la fin de la première mi-temps. Les Elfes se déploient le long de leur ligne.. le Coach manque cruellement d’expérience en exposant ses joueurs ainsi.

Et oui, ce que ne manque pas de remarquer le Coach des Nymphes qui aligne a son tour toute son équipe face aux elfes..
L’engagement commence, les Nymphes ne semblent pas s’occuper du ballon.. les baffes pleuvent..


Qui a dit que ce match serait soporifique.. Voila 2 elfes envoyés directement au tapis avant la mi-temps.
(NLDR : 1 elfes KO et 1 elfe Eliminé)

************************

Nous revoilà pour débuter cette deuxième mi temps.. Les Nymphes menées au score semblent remontées et prêtes à en découdre face aux Treeguards.

Coup d’envoi... Et c’est un « GRO KAILLOU » qui est projeté depuis le public et s’en va percuter un elfe distrait…

Un rappel à l’ordre plutôt rude mais il s’en remettra.

Les amazones réceptionnent la balle, les elfes en face ne sont plus que 7.

Oh lalalala, Le Nymphes ont bien conscience de leur supériorité numérique et recommencent à distribuer des baffent.

En effet, et c’est L’HECATOMBE !! Nous savons tous que les elfes sont fragile, mais a ce point là, on les confondrait presque avec des gobelins.
(NLDR : 3 éliminations contre les elfes et un elfe poussé dans la foule)

Les Nymphes, après ce nettoyage de printemps n’ont plus qu'à faire remonter la balle par une belle passe en profondeur.. C’est le TOUCHDOWN

Coup dur pour les Treeguards qui en seulement 3 tours voient les Nymphes revenir à égalité.

Engagement des amazones, les elfes ne sont plus que 5 sur le terrain.

Cela va être très compliqué pour nos amis les elfes.

Coup d’envoi est donné, les elfes essayent de monopoliser la balle par un jeu de passe, mais ils sont très rapidement rattrapés par les amazones bien décidées à prendre l’avantage dans ce match.

Très juste, une Seule passe suffit et voila les amazones qui dépose le ballon dans l’en-but des Treeguards pour la deuxième fois.. TOUCHDOWN, cela fait 2-1 il semble impossible pour les elfes de revenir au score.

Engagement des amazones à nouveau, cela devient un supplice, on a envie que le match se termine.
Les Treeguards sont à la réception.. Toujours 5 elfes sur le terrain tandis que le box des blessés débordent d’elfes.


Encore une fois les amazones en vrai chasseuse, ne laisse aucune chance à leur proie et après avoir encerclé les quelques elfes encore debout, leur subtilisent le ballon pour aller le déposer une Troisième fois chez les Treeguards, TOUCHDOWN, la foule est en délire.

Oui et les premiers supporters des Treeguard commencent à quitter le terrain.

Engagement des Amazones pour la 4ieme fois en cette mi temps.. les elfes réceptionnent et jouent la sécurité par des passes et un jeu en retrait..

L’arbitre siffle la fin du match .. C’est encore une victoire des Nymphes par 3 à 1.

Les Treeguards auront su mettre en difficulté les amazones en début de match par leur grâce et leur agilité.. mais s’est sans compter la robustesse de ces femmes, et leur expérience acquissent qu’elles ont su mettre à profil pour faire éclater cette équipe de Gobelin..

D’elfe.. ce sont des elfes..

D’elfe, oui pardon. Voilà tout est dit ! On vous rend l’antenne, à vous les studios.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/07/2018 23:56:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com