Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyranide, Morts-vivants et SM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/06/2018 08:48:38    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Sylvain, un des orgas du WEG de ces dernières années a trouvé quelques boites Warhammer dimanche dernier. Il les a pris en pensant à nous.

Il est passé hier me déposer ça et j'ai tout pris en photos. Voilà ce qu'il y a.

Le tout fait 10 000. Je sais pas trop comment le spliter. On en reparle au gré des gens intéressés.

En gros y a une armée Tyranide complète je pense. Un peu de SM et une petite armée de Mort-vivants Battle. Mais tout est un peu mélangé et hier soir j'ai eu que le temps de vite prendre des photos et basta.

Il me semble que le mieux est de faire par armée :
- Tyranide
- MV
- SM

Allez, c'est parti pour la liste. Les photos sont cliquables...

Un lot de trucs déjà peint. Y a du Tyranide, et tu SM. Je met les photos du détail ci-dessous.

.

Il y a donc... Du SM qui est sens doutes l'exemple de truc le plus mal peint que j'ai jamais vu. Même Jurrow coaché par Oril n'en est pas capable. Warwolf, t'es sur que c'est pas toi qui les vendaient ? Mr. Green

.

Du bits d'un peu de tout. SM et Tyranide.

.

Du Tyranide.

.

Les gros trucs sont majoritairement en métal.

.

.

.

Une boite vide de Carnifex (la fig est présente ci-dessus).

.

Des livres.

.

Deux boites de gaunts, qui contiennent le reste des grappes des figs ci-dessus.

.

La première.

.

La seconde.

.

Encore une boite de Gaunts...

.

Et son contenu :

.

Les morts-vivants.

.

.

Deux blisters : Wraith et Spirit Hosts.

.

Une boite avec du gaunt qui vient sans doutes des autres boites.

.

Une boite de Carnifex.

.

Et son contenu :

.

Une boite de Rhino MkIIc

.

Dedans, il y a manifestement beaucoup plus qu'un simple Rhino.

.

Le contenu global...

.

Et les grappes au détail... Y a de tout. Même de l'orc battle et apparement des bouts de la boite des Morts-vivants.

.

.

.

.

.

MessagePosté le: 27/06/2018 08:48:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 27/06/2018 15:08:40    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Oula.. Alors concernant les tyranides.. Ce qui a de la valeur (pour moi) c'est surtout les zoanthropes.. Mais Bastien viens de me livrer commande..
Après récupèrer de petit unité par ci et par la pour gonfler mes troupes pourquoi pas mais c'est pas une priorité..
Et les carnis version v1 v2 ou v3 (trop jeune j'ai pas connu Mr. Green) ça ne m'intéresse pas du tout..

Tout ça pour dire.. J'peux embarquer le lot tyranide mais à bon prix je ferai pas d'effort.. Donc si yen a d'autre que moi intéressé faite vous plaisir, si non, je veux bien débarrasser ton poste de ses tyranides Okay
Quentin

MessagePosté le: 27/06/2018 15:21:58    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

C'est noté Jojo.

Je pensais pas que tu serais intéressé. T'a pas déjà assez de gaunts, sérieux ?! Mr. Green

Huhuhu...
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/06/2018 15:27:14    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Perso j'ai pas de sous à mettre de dans mais si personne en veux j'ajouterais bien un Zoanthrope et quelques autres figs en métal aux figs que je garde de coté pour faire des duplications au besoin

MessagePosté le: 27/06/2018 15:28:29    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

il faudrait au passage que je fasse un post ou je met toutes les figs que je met à disposition pour des duplications

MessagePosté le: 27/06/2018 17:34:07    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Jurrow a écrit:
il faudrait au passage que je fasse un post ou je met toutes les figs que je met à disposition pour des duplications

Un jour des hommes en noir flanqués du logo GeuWeu t'attendront en bas de chez toi..
jojo

MessagePosté le: 27/06/2018 17:36:41    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Quentin a écrit:
C'est noté Jojo.

Je pensais pas que tu serais intéressé. T'a pas déjà assez de gaunts, sérieux ?! Mr. Green

Huhuhu...

Y'en a jamais assez hahaha
INVASION !!! BIOMASSE !!
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/06/2018 19:40:54    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Trop de fautes ? lol !

Je jetterai bien un œil au mort vivant (au figuré...), J'ai ai déjà quelque dizaine mais il en faut bien une centaine à Mordheim, non ?

Y'aurait moyen que t'apporte ça au club ou faut passer avec des bières ?
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 28/06/2018 05:14:00    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

10000 pour le tout je sais pas si il va réussir à ce débarrasser de tout ça.

pour le carni c'est de la V2 jojo, ça date, pareil pour les quelque SM

Je reconnais les SM c'est un chat que j'ai dressé qui les à peint, mais il a du mal avec les choix de couleurs

le rhino me plairai pour ma part

MessagePosté le: 28/06/2018 08:27:55    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

J'apporterai tout ça au club, ouais.

Si il y en a un qui veut les Tyranides, un les MV et le dernier les SM, ça devrait le faire.

Je pense que ça pourrait faire un truc genre 6000 pour les Tyranides, 2000 les MV et pareil les SM.

Vous en penseriez quoi ? J'ai pas regardé les prix, encore, c'est lancé comme ça.

MessagePosté le: 28/06/2018 08:33:54    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Quentin a écrit:
J'apporterai tout ça au club, ouais.

Si il y en a un qui veut les Tyranides, un les MV et le dernier les SM, ça devrait le faire.

Je pense que ça pourrait faire un truc genre 6000 pour les Tyranides, 2000 les MV et pareil les SM.

Vous en penseriez quoi ? J'ai pas regardé les prix, encore, c'est lancé comme ça.

moi je veut que le rhino les autre sm non merci

MessagePosté le: 28/06/2018 13:14:01    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

OK alors le Rhino est à 2000 FCFP et les SM sont gratuits pour qui les veut !

MessagePosté le: 28/06/2018 13:50:19    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

moi ça me va 2000 pour le rhino.

MessagePosté le: 28/06/2018 16:33:59    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

Les tyty je te les prend à 3000fr (1000fr par zozo et le 1000 pour le reste). Sans les carni biensur.. Je laisse ça au collectionnaire d'antiquité haha)
warwolf

MessagePosté le: 28/06/2018 16:43:23    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM Répondre en citant

attend jojo j'ai peut être un pote qui voudrais les tyty. ils veut commencer cette armé et ça peut lui faire un base de départ j attend sa réponse

MessagePosté le: 12/12/2018 14:52:06    Sujet du message: Tyranide, Morts-vivants et SM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange