Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match du 10/06/18, Nymphes VS Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 24/06/2018 22:01:24    Sujet du message: Match du 10/06/18, Nymphes VS Champignons Mignons Répondre en citant

-Bienvenu à tous et à toutes pour ce  match très attendu, celui de la revanche des Champignons Mignons contre les Nymphes! Je suis Nico Rompu et aujourd'hui je serais accompagné de la charmante et compétente bookmakeuse Aline lésous. Bonjour Aline.

-Bonsoir Nico, bonjour tout le monde.

-Comme je viens de le dire, c'est un match retour très attendu! En effet leur dernière rencontre s'était terminée par une écrasante victoire 2 à 1 des Nymphes, un écart pas si grand mais ce qui permet le mot écrasant fut bien le nombre de gobelins hospitalisés! En effet, 3 sont directement partis en soin intensifs tandis que leur leader vétéran et charismatique Triple K avait trouvé la mort dans l'estomac d'un de leur troll. On comprends donc leur envie de revanche. Aline votre avis sur le match d'aujourd'hui quels sont les pronostiques?

-Pendant que les Champignons Mignons tentaient de regagner leur dignité en jouant contre des novices, les Nymphes sont rentrées en pleine campagne de promotion de l'équipe. Honnêtement Nico, qui supporteriez-vous entre une équipe qui tente de redoré son blason et l'autre qui est à l'origine du calendrier des déesses du stade? Les Nymphes sont annoncées gagnantes à 800 contre 1! Et les supporters se sont déplacés en nombre pour assister à cette rencontre malgré la qualité plus que douteuse des gradins. Plus sérieusement pouvez-vous m'expliquer comment un match si important à pu être organisé dans un stade aussi mauvais?
(NDLR: Jojo a une popularité de 8 et va donc facilement récupérer le FAME +2 Mais les gradins sont épouvantables et à chaque fin de phase de jeu il peux perdre du fame donc c'est pas plus mal)

-Rien de bien sorcier voyons! Il parait que la plupart des dirigeants du stade sont des clients réguliers de la corporation Champignons Mignons qui finance l'équipe éponyme. Il est donc naturel qu'ils proposent d’accueillir ce match contre quelques échantillons gratuits! Dirigeants qui rappels fortement que le fait que l'arbitre d'aujourd'hui soit un cousin de feu Triple K est totalement une pure coïncidence! 
(NDLR: avec la cagnotte j'ai pris un pot-de-vin ^^)

-Une pure coïncidence en effet tout comme le fait que les Champignons Mignons viennent de remporter le pile-ou-face. Ils se placent à la réception et le ballon vole haut dans les airs sous un soleil plus éblouissant que jamais!

-En effet ce temps n'est pas le meilleur pour les passes ce qui va pénaliser les amazones,. Aurais-je oublié de mentionner que ce sont les gobelins qui ont fixés la date pour ce match?

-Je ne vois pas en quoi cette information est importante, tout le monde à accès aux Bulletin Météo sponsorisé par Champignons Mignons Co qui annonçait un temps parfait pour jouer le ballon!

-En parlant de ballon c'est le Gobelin N°2, Panpan le ressort qui le récupère pendant qu'Aix Plosif le numéro 16 jette des échantillons gratuits à tout le monde et plus spécifiquement à leurs opposants.

-Ouai échantillons très défectueux Nico, c'est le second champignon lancé par Aix et sa fait déjà 3 Nymphes à qui sa à explosé à la figure! Heureusement pour elles, à part quelques cheveux brûlés elles n'ont rien.

-C'est quand même con qu'ils se soient attaqués à la chevelure d'une équipe d'amazone. On sens la colère monter chez les Nymphes et pour ceux qui doute de ça ils peuvent demander au Gobelin N°6 qui vient de se faire jeter dans le public par Thèmis la N°3! Les numéros 9 et 12 aussi sont farouches et viennent de plaquer deux autres Gobelins dont le porteur de balle!

-Il ne va pas la perdre longtemps cette balle, Panpan est déjà sur pied, il récupère la balle est recommence à courir, enfin à sautiller sur son bâton à ressort vers l'embut. Pourquoi la numéro 12 ne l'a-t'elle pas poursuivie?

-Elle à trouvé une autre chaussure à son pied on dirais le gobelin ne la voit pas venir et Ouille! Avez-vous vu ça Aline?

-Bien sûre que je l'ai vu! Quand on parlait de chaussure on ne rigolait pas! Elle a essayer de chausser du Aix et y à perdue sa chaussure. Il me semble que sa sera pas le premier à aller à l'infirmerie pour se faire retirer un talon aiguille du derrière en plus. Comme quoi la fourberie n'a pas de prix!
(NDLR: Aix est juste K.O)

-Vous rigolez? Et avec quoi les arbitres arrondissent leur fin de mois? En tout cas que de beaux souvenirs de leur ancienne rencontre. Manquerait plus qu'un troll bouffe un joueur et l'on se croirais vraiment à une rediffusion!

-En tout cas personne ne tente de bloquer Panpan, c'est une voie royale pour le touchdown et il s'est vraiment vautré ?

-Le matos gobelin n'est plus ce qu'il était.... Heureusement c'est un vétéran! Déjà debout qu'il récupère la balle en court marquer talonné par 3 poitrines toutes plus perturbantes les une que les autres ET C'EST LE TOUCHDOWN!!!! 1er Point en plein milieu de la première mi-temps!

-Espérons pour nos pauvres gobelins que cette coupure dans le jeu saura faire retomber la fureur des amazones. Le coach des Nymphe en profite également pour faire pression sur l'arbitre qui va être contraint d'expulser Aix du jeu!

-C'est vraiment de la mauvaise foi quand même.... Le mec il est encore à l'infirmerie il peux pas se défendre! L'arbitre fouille dans sa poche à la recherche d'un carton rouge, il semble l'avoir trouvé et le sort de sa poche en sifflant, ET C'EST LA CARTE BLEUE! Le parchemin le plus magique qu'une équipe peux avoir sous le coude, l'expulsion est annulée en plus de couvrir de honte le coach qui a osé demander l'expulsion d'un joueur hors-jeu.
(NDLR: J'ai utilisé mon pot de vin pour garder mon bombardier sous le coude quand il reviendra des K.O)

-Mauvaise nouvelle pour les Nymphes, en plus de voir l'expulsion annulée, 2 gobelins reviennent de l'infirmerie! Il ne reste qu'Aix qui profite du calme pour se requinquer et refaire ses mèches.

-En effet c'est pas de chance mais elles sont à la réception cette fois-ci. Le ballon est envoyé très haut mais ce n'est pas l'action la plus intéressante ici, il semblerait que quelques fans des Nymphes assez peu vêtues ont réussies à rejoindre l'arbitre qui ne semble plus trop concentré sur le match.

-Même Champignons Mignons Co s'y met en apportant quantité de Paniers de produits de luxe de la marque éponyme! Le match est aussi serrer sur le terrain que sur le bord!
(NDLR: A mort l'arbitre, pot de vin pour chaque équipe)

-En parlant du terrain c'est la capitaine des Nymphes, Calypso qui met la main sur le ballon, pendant ce temps, la numéro 5 Astrée fait participer le public en y envoyant le gobelin numéro 9.

-Il y a pas à dire elles savent soigner leur image! Ne nous étonnons plus de voir leur fans mojoritaires à chaque fois! Regardez-moi ce Gobelin qui est pris pour un ballon, sa fait combien de tours du stade qu'il a déjà fait?

-sa va être son 3ème et il serais bien parti pour en faire un 4ème si des fans malhabiles ne l'avaient pas empaler sur une poutre apparente.....

-Sérieusement Nico, quand je disais que les gradins étaient épouvantables, regardez-moi ce joueur! Du sang partout! Et n’espérez pas le revoir aussitôt sur le terrain, ou du moins pas dans une équipe de vivants!

-Mouai concentrez-vous plutôt sur le match! Calypso vient de passer la balle à Epionne la Numéro 12! Elle est si proche de l'embut mais préfère taper la pose pour les fan... C'est bien l'image mais bon c'est énervant de voir un joueur glander comme ça!

-C'est pas si grave regardez de ce coté du terrain c'est 5 amazones sur 1 gobelins, et à terre!

-Peut être mais il reste sur le terrain! De plus l'arbitre viens de comprendre qu'il devait faire son boulot, il viens donc de dégager les fans dévergondées pour ce concentrer sur le match en grignotant les friandises gracieusement offertes par Champignons Mignons Co.
(NDLR: Sa Nymphe est censé être expulsée mais il utilise son pot de vin. et mon Gobelin est juste sonné)

-La fin de la Mi-temps approche et Epionne est toujours hors de portée d'un quelconque tacle

-Ouai mais les gobelins y ont déjà fait fasse et savent passer un mur de Nymphe maintenant, regardez Bim s'approcher du N°3, sa sent le lancer de gobelin à plein nez!

-Et bha non Nico, ce que vous sentiez c'est l'insatiable faim de Bim qui vient d'engloutir son camarade! Vous l'aviez vu venir avouez-le!

-J’espérais pas ce scénario à vrai dire, nous somme déjà à 2 morts Chez les Champignons Mignons et Epionne marque juste avant le fin du chrono, le score est maintenant de 1 partout et le moral gobelin doit être au plus bas.

-En effet cela semble mal parti pour les Gobelins mais c'est la mi-temps et nous vous laissons donc profiter de la pub gracieusement offerte par Champignons Mignons Co!

------------------------------------------------------------------------------- Instant de Pub gratuitement offert ---------------------------------------------------------------------------

Vous vous sentez triste? On a des champignons qui font rire!
Vous vous sentez faible? On a des champignons qui rendent plus fort!
Vous pensez avoir tout vu et tout fait? On a aussi des champignons qui surprennent!
On a des champignons pour tout en fait, et vous connaissez pas la meilleure? Ils sont Délicieux!
Les champis de Champignons Mignons, les Bons Champis qui sont bon pour l'bonheur!

Champignons Mignons Corporation décline toute responsabilité en cas de forte accoutumance aux produits vendus et ne peut être pourchassée en cas de problèmes liés à la mort de tierce consommateurs ou si vous vous faites chopper pour dopage. Mais j'vous jure que sa vaut l'coup!

Le match est chiant? Les joueurs frappent comme des coiffeuses et le seul sang qui coule sont les règles des joueurs les plus lunatiques?
Vous avez payé pour ce match vous méritez de la qualité!
Avec Grokayou dites au revoir au joueurs les plus pacifiques!
Un Grokayou lancé c'est un match revigoré!
Grokayou, quand il n'ont pas la motivation, trouvez la pour eux!
Et pour tout Grokayou à jeter, un offert !

------------------------------------------------------------------------------- C'était l'nstant de Pub gratuitement offert ---------------------------------------------------------------------------

-Et nous revoilà après cet instant pub pour la seconde Mi-temps du match revanche opposant les Nymphes aux Champignons Mignons. Le score est de 1 partout et nous avons déjà 2 morts coté gobelins, une pensée pour Icare le numéro 3 qui ressortira de l'estomac de Bim sans doute ce soir et au Numéro 9 empalé par le public.

-Vous parlez de ce numéro 9 qui nous fait coucou sur le bord du terrain Aline? C'est toujours hallucinant de voir un joueur revenir sur le terrain après s'être vidé de 56 litres de son sang.

-Vous vous moquez de moi? C'est un nécromancien leur apothicaire ou quoi?
(NDLR: Pour la petite histoire, j'ai utilisé mon apothicaire sur le numéro 9 qui passe de Mort à commotion)[/color]

-Pas le temps de lui demander, les 2 équipes se mettent en place et les Nymphes se préparent à recevoir, elles semblent s'être un peu calmées.

-Quand même noter le nombre de fan des Nymphes qui se sont barrés pendant la pause, encore une preuve que les gradins sont de piètre qualité
(NDLR: Gradins épouvantables, les Nymphes perdent 1 en Fame)

-C'est dommage quand même, ils n'ont pas pu profiter de la distribution d'échantillons gratuit.

-Les gobelins s’apprêtent à botter et le ballon s'élève dans les airs pendant que redescend un bout de gradins, droit sur Cybèle!

-C'est pas un bout de gradin Aline, c'est un échantillon gratuit de la société Grokayou! Gracieusement distribuer pendant la pause.

-Il y a toujours une société qui se pré-occupe de l'amusement des fans et sa c'est cool! Au passage qui est à l'origine de ce ballon? C'est pas commun de voir un ballon courir tout seul sur le terrain.

-C'est une initiative des Champignons Mignons apparemment, c'est évidement interdit mais comment peut-on leur en vouloir de cette mauvaise blague? Regardez moi ce petit ballon tenter de s'échapper des bras du porteur du ballon à chaque fois qu'il est ramassé!

-Ce que je vois c'est surtout Kill billy le Numéro 15 qui vient de mettre une joueuse au sol et profite de sa tronçonneuse pour tenter de la dénuder, la précision n'est pas son fort apparemment si j'en crois toutes les giclées de sang qui apparaissent ça et là.
(NDLR : côtes cassés! rate le prochain match)

-Le personnel médicale des Nymphes s'en est rendu compte ne t'en fait pas, ils sont déjà en route, ailleurs sur le terrain les gobelins ont mis la main sur la balle qui ne se débat mystérieusement pas et la remonte à coup de passe.

-Ouai la numéro 4 ne semble pas super contente que le N°11 lui ai piqué son ballon j'ai l'impression. Regardez-la le frapper avec le casque du pauvre gobelin. Qu'est-ce qui vient d'en sortir d’ailleurs?

-C'est la tête du numéro 11 Aline, il semblerais que Pénélope n'ai pas pris le soin de ne récupérer QUE le casque de sa victime et lui a arracher la tête au passage. Regardez de ce coté-là aussi, c'est Iris la numéro 10 qui s'amuse sur le numéro 6, elle a une grande bande de piège à mouches dans chaque main et semble décidée à lui faire le maillot!

-Mon dieu je ne pensais pas que les gobelins étaient aussi poilus! Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à cette pratique, je ne pense pas qu'il reviendra sur le terrain aujourd'hui 
(NDLR: Gobelin 11 mort et Gobelin 6 commotion)

-Tiens les Nymphes ont remis la main sur le ballon, une petite passe et pouf Touchdown! Le score passe à 2 - 1 pour les Nymphes à 2 minutes de la fin. Les Champignons Mignons réussiront-ils à égaliser dans un laps de temps aussi court?

-Vous savez Nico, un lancer de gobelin au bon endroit et le boulot est fait!

-Mouai leur placement semble préparer cette technique. Le ballon est botté et surprise!

-Ouai, la société Grokayou n'a pas distribué qu'un seul échantillon, dommage pour Calisto! La numéro 7

-Sa va elle n'est que sonné, par contre c'est la panique chez les champignons mignons! Le match arrive à son terme et ils cherchent tous Icare pour le lancer!

-Même Bim le cherche, il a complètement oublié que c'était le casse-croute qu'il a avalé.

-Bon bhaaa c'est sur le score de 2-1 pour les Nymphes contenant 2 morts chez les Champignons Mignons que le match se termine! Aucune surprise sur le vainqueur d'après vos pronostics.

-En effet, par contre je ne pensais pas que les Amazones causeraient autant de Dégâts.

-Heureusement que les gradins étaient aussi déplorables hein? Il ne reste que peu de monde dans le stade pour témoigner de cette défaite

-A croire que tout était calculé pour promouvoir les produits Champignons Mignons tout en limitant l'impact d'une défaite de l'équipe! Sur nous vous laissons, à vous les studios!

MessagePosté le: 24/06/2018 22:01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 01/07/2018 15:16:39    Sujet du message: Match du 10/06/18, Nymphes VS Champignons Mignons Répondre en citant

Rapport de match enfin fini! je vais pouvoir me concentrer sur le BBN de ce mois-ci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2018 16:54:39    Sujet du message: Match du 10/06/18, Nymphes VS Champignons Mignons Répondre en citant

Héhéhéhé, j'adore Bloodbowl!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 20:01:16    Sujet du message: Match du 10/06/18, Nymphes VS Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange