Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Budget du club - Débat
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 22/06/2018 21:38:26    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Pour rappel cette année nous avons un budget de 60.000cfp.

Je suis entré en contact avec Mohand de Mohand-art qui fait parti de Happy Games Factory en lui demandant si Happy Games Factory accepterait d'envoyer quelques trucs au club pour présenter (et promouvoir) ce qu'ils font.
Voici la discussion:

Comme le problème concerne les frais de port est-ce que ça dérange quelqu'un que l'on utilise le budget du club pour les payer?

Autre chose, avec le budget je voudrais acheter une Boîte de base de Bloodbowl et éventuellement de Shadespire. Pourquoi? Car bloodbowl semble bien Marcher et que je pense qui'il serait bien que le club ai au moins une boîte de base que l'on peux sortir pour de l'initiation ou pour les fois ou plus de 2 matchs sont prévus le même jour. Concernant Shadespire, c'est un jeu de figurines qui semble très facile à prendre en main et dont les parties ne durent pas trop longtemps. En bref sa se rapproche beaucoup d'un jeu de plateau basique (mais avec de très belles figs) et ça pourrait inciter plus de monde à découvrir le Hobby.
Etes-vous ok pour ces deux achats? Il y aurait-il d'autres achats GW à ajouter à la liste? Si tout est ok par quel chemin ferons-nous passer la commande (pour pas payer trop cher) et éventuellement pensez-vous que nous pourrions grouper d'autres commandes (personnelles) à celle-ci pour économiser en frais de port? (Normalement c'est ok pour ce dernier point)

MessagePosté le: 22/06/2018 21:38:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 23/06/2018 06:54:11    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Y'a pas déjà une boîte de BB au club ? J'en ai vu deux jeudi dernier ?
Ofély
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 23/06/2018 07:42:59    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Elles n'appartiennent pas au club !
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 23/06/2018 20:40:35    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Trois boites BB ça me parait un peu beaucoup, mais en même temps si c'est pas celle du club... Enfin j'ai quand même l'impression qu'elle ne servira pas beaucoup. Ca me semblerait mieux d'acheter un jeu qu'on a pas déjà, comme par exemple Shaedespire.

A ce propos, j'aimerai qu'on ait plus d'info à ce sujet. Peux-tu nous trouver un ou deux articles sur ce jeu ? J'en ai entendu parler mais j'ai rien lu pour le moment.

Citation:
Je suis entré en contact avec Mohand de Mohand-art qui fait parti de Happy Games Factory en lui demandant si Happy Games Factory accepterait d'envoyer quelques trucs au club pour présenter (et promouvoir) ce qu'ils font.
Comme le problème concerne les frais de port est-ce que ça dérange quelqu'un que l'on utilise le budget du club pour les payer?

Tu demandes qu'on paye le port pour quelque chose dont on ne sait rien, et sans dire le montant à engager. Autant dire que la réponse est non ! La prochaine fois, commence par le commencement.

MessagePosté le: 23/06/2018 21:35:09    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Pour les boîtes Bloodbowl c'est pas forcément pratique pour moi d'emmener tout mon matériel à chaque fois (surtout en 2 roues) et je vais peut-être partir en france pour faire mes études l'an prochain, partant donc avec les 3/4 de ce qui est utilisé au club pour faire du bloodbowl. De plus nous n'avons pas vraiment 3 boites mais plus précisément 3 terrains dont 1 (celui de rothulf) qui n'est utilisable que par les vieilles équipes de bloodbowl (le nouvelle version utilisant un terrain et des figurines au socle plus gros)

Pour ShadeSpire voici un rapport de bataille du jeu qui fait également une bonne vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=AuDcdMI8aTY&t

Pour Happy Games Factory je voulais voir déjà si l'idée intéresse du monde avant de l'embêter d'avantage avec ça mais si tu as besoin de plus d'infos je peux les lui demander si tu le veux

MessagePosté le: 24/06/2018 03:53:42    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Jurrow a écrit:
dont 1 (celui de rothulf) qui n'est utilisable que par les vieilles équipes de bloodbowl

Oh, dure... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quentin

MessagePosté le: 24/06/2018 09:52:03    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Avec ces plus amples précisions, je vote pour la boite de BB.

J'aimerai bien un peu plus de terrains au sens naturels (montagnes, etc) pour jouer à toutes nos parties. Perso je m'en servirai pour Warmaster, mais ce serait aussi pour du Battle, du 40K ou autres jeux en 28 mm. Je vais regarder ce qui se fait.

Citation:
Happy Games Factory je voulais voir déjà si l'idée intéresse du monde

Tu ne dis toujours pas ce que tu veux faire venir. Donc même réponse que hier ! On engage pas de l'argent pour un projet qu'on ne connaît pas.

MessagePosté le: 24/06/2018 11:24:36    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Alors niveau happy game factory pour moi c est un grand et ÉNORME non

Pourquoi ? Car ce mec à lancer un kickstarter pour son livre et le problème étant qu il essaye de fourrer presque tout les invités qui participe à sa rédaction
De plus il est pas à son coup d essaye et dans le hobby ben ils a mauvaise presse depuis 15 jours.

Je vous laisser vous rensigner si vous voulez en savoir plus sur facebook on trouve pas mal de recap de l affaire
jojo

MessagePosté le: 24/06/2018 13:35:34    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Oril a écrit:
Alors niveau happy game factory pour moi c est un grand et ÉNORME non

Pourquoi ? Car ce mec à lancer un kickstarter pour son livre et le problème étant qu il essaye de fourrer presque tout les invités qui participe à sa rédaction
De plus il est pas à son coup d essaye et dans le hobby ben ils a mauvaise presse depuis 15 jours.

Je vous laisser vous rensigner si vous voulez en savoir plus sur facebook on trouve pas mal de recap de l affaire

Tu parles de ce qui ont participé et qui ce sont vu mis sur la touche ou pas rémunéré?
J'ai vu passé sur FB un sujet de ce type.
Oril

MessagePosté le: 24/06/2018 22:36:35    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Effectivement jojo je parle des peintres comme hutif c est elle qui a relever le point qui devais être payer un certain montant avec des cours de sculpture dispensée par mohand. Résultant elle c est pointer pendant 15 jours sur Paris le lève tais jamais la elle a peint gratuitement des décors et des figues pour le studio sans avoir de réel cours de sculpture.

Y’a aussi le fait qu un grand peintre étais annoncer comme guess d honneur dans le livre et le mec étais pas au courant qu il devait écrire pour le livre , il avait signer pour des articles pourtant sur éden pour le site d happy game factory

Dans les grandes lignes c est ça je vous laisse vous renseigner plus en détail sur l affaire

Mais ce mec là je lui accorderai pas ma confiance ni mon argent perso et je me suis fait rembourser mon pledge
Arkadyne
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Autre...

MessagePosté le: 25/06/2018 05:40:02    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Je ne suis pas encore vraiment au club puisque je n'arriverais que le 2 juillet, et qu'il est peu probable que j'ai le temps de passer vous voir avant aout.. D'ailleurs n'oubliez pas de compter ma cotisation que je viendrais payer à notre première rencontre.

Cependant, j'ai envie de dire qu'une boite de BB est probablement une bonne idée si il y a de quoi la stocker au club.

Avez vous pensez à des récompenses pour les tournois de 40K, BB et autres (genre petit trophée et bon d'achat) ?
Quentin

MessagePosté le: 25/06/2018 08:56:41    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Merci pour l'info, Oril. Ça fait réfléchir, effectivement.

Arkadyne, tu viens quand tu veux et tu paiera à ce moment là, t'en fais pas. et encore... Autant attendre Novembre pour prendre ton adhésion 2019, on va pas te faire payer pour 3 mois... Et alors que la pas mal des événements organisés par le club seront passés. On sera contents de te voir dès que tu te pointera, ça c'est clair Smile

Pour les récompenses, c'est vrai que garder 15 ou 20 KF pour ce genre de choses, ça peut servir.

Et je pensais aussi que pour le WEG, on aura p'tet besoin d'un peu de sous pour faire un beau stand.
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 25/06/2018 09:03:06    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Pour Happy Game Factory, je tient juste à préciser qu'il n'y a pas que Mohand, ils sont plusieurs, donc même si on a pas confiance en lui, on peut passer par un autre au pire.
Quentin

MessagePosté le: 25/06/2018 10:06:39    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Mais vous voulez QUOI au niveau de cette boite punaise ?!

Depuis le début vous voulez faire passer quelque chose jusqu'ici aux frais du club et on ne sait pas de quoi il s'agit.

Vous pouvez dire clairement les choses ?!

MessagePosté le: 25/06/2018 10:32:11    Sujet du message: Le Budget du club - Débat Répondre en citant

Quentin a écrit:
Mais vous voulez QUOI au niveau de cette boite punaise ?!

Depuis le début vous voulez faire passer quelque chose jusqu'ici aux frais du club et on ne sait pas de quoi il s'agit.

Vous pouvez dire clairement les choses ?!

J'ai envoyer un mail pour connaître le contenu et les frais à engager j'attends la réponse.

Sinon pour shadespire il y a des contestations?

MessagePosté le: 24/09/2018 02:07:21    Sujet du message: Le Budget du club - Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange