Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rediff du 31/05/18, Ta mer' en shor VS TreeGuard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 12/06/2018 22:11:40    Sujet du message: Rediff du 31/05/18, Ta mer' en shor VS TreeGuard Répondre en citant

*Jingle*

Bienvenue sur Cabal Vision HDééééééé!
Et ce soir pour vous présenter notre séquence Bloodbowl, faites entrer notre orgre Bob Bifford et notre vampire Jim Jonhsonnnnnn!

*Applause*

-Bonsoir Jim

-Bonsoir Bob

-Rentrons dans le vif du sujet mon cher Jim! J'ai appris que vous rentriez d'une tournée en Province ... et que vous avez assisté à un match d'une ligue de bouseux ... et d'amateurs, sponsorisé par votre marque de bière favorite!

-Tout à fait Bob ... En toute honnêteté j'aurais préférer me crever les yeux avec un tournevis mais c'était soit ça, soit couvrir un événement sur les dangers de la fraise. Nota bene pour plus tart, son goût horrible devrais nous mettre en garde sur son potentiel mortel en cas d'ingestion! Donc au final je suis allé voir un match de BloodBowl ...

-Alors Jim il y avais quoi à l'affiche?

-Un classico entre deux équipe débutantes : une pour qui c'était son premier match et l'autre son second.

-Autant dire une sorte de pugilat entre deux équipes de pupilles asmatiques ...

-Oui et non Bob

-Comment ça Jim? Je reste suspendu à vos lèvres!

-On va regarder les images que je vous ai ramené ensemble. Somme toute logique j'avais un peu peur de me faire chier.

-héhéhé...

-Comme je le disais, un temps magnifique, un stade presque vide,des équipes avec une popularité frisant l’intérêt que l'on peut avoir pour un rassemblement syndical de Halfings luttant contre le mal. Baufe!

-Et on voit bien une équipe d'Elfes Sylvains dans la plus pure tradition : rapide, agile, svelte en collant et aussi résistant qu'une brindille. Et en face une équipe d'Orques : verte, brutale, méchante et dont l'odeur n'a d'égale que celle d'un squig berger se roulant dans le lisier!

-Bien que l'équipe d'Elfes du coach "Léo" soit déjà expérimentée, le rapport de force des deux équipes était assez proche.

-Alors Jim? Qui a Engagé?

-Première Mi-Temps, les Orques reçoivent le ballon et là comme toute bonne équipe d'Orques on peux résumé : on cogne, on tape, on met des gifflesde "daron" et BAM une sortie effectuée par le capitaine Orque des Ta mer' en short, un certain "Fracass' têt"

-Oulala ça a du faire mal! Mais bon, un orque noir plus c'est sombre et plus sa tape fort! Et pour le joueur Elfique que disent les médecins? J'espère que le pronostique vital est engagé!

-Désolé Bob, je vais te décevoir mais mon assistant Gobelin vient de me dire à l'instant qu'il venait de sortir du coma, mais avec de graves séquelles physiques et psychologique....

-C'est mieux que rien ... Mais attends, un orque qui ramasse la balle et ... et ... et qui fait une ... une PASSE! Une putain de PASSE, ET QUI REUSSIE???!

-Et que je vous disez que j'avais vécu un match pas banal.

-Je vois ça!

-Et ça ne s'arrête pas là, les orques vont former une cage autour du ballon et vont marquer un touchdown à la toute dernière seconde de la première mi-temps.

-On peut retenir que la première mi-temps fut ponctuée de deux K.O et d'une sortie supplémentaire contre les elfes et rien contre les orques. C'est un coup dur dés le début du match!

-Sachant que pendant la pause, aucun elfe ne s'est remis de ses gifles! Et malgrès ça les elfes ont fait le spectacle ils ont courus, esquivés, sauté, bondis ... et même marqué.

-Et surtout ils ont fuis comme des lâches les placages de nos amis orques noir...

-Mais pas ceux de la foule!! Et c'est là que l'on voit une équipe proche de ses fans!

-Enfin le peu de fans qu'il y avait dans le stade!

-Peut être, mais ils y ont mis du coeur et de l'amour, beaucoup d'amour et de la tendresse façon lâcher d'enfants dans un séminaire de prêtres sigmarite pédophile!

-Bon là on voit à la remise en jeu un événement prévisible ... Le public ayant la faveur pour l'éaquipe orque se décide d'envahir le terrain histoire de participer à la grande fête qu'est le bloodbowl! Et la c'est une avalanche de baffes, de coups de pied, de coup de boules et CRACK, quatre elfes par terre! Il n'en reste que deux debout sur le terrain.

-Et ce n'est pas tout, le ballon sors du terrain et il est rendu au cap'tain orque Fracass' têt' qui va marquer logiquement en fni de match!

-Et oui logiquement mon cher Jim. Bon que dire de ce match de lopette végan fragile?

-Une bien belle rencontre au final, des elfes quyi ont manqués d'impact au contact et leur blessure successives n'ont rien arrangé et sans compter l'invasion du terrain...

-On notera que cela à permis une victoire en demie-teinte des Ta mer' en short contre les TreeGuards car on aurait aimé voir du mort ... Et là en fin de match entre la fuite des elfes et les giffles de grand-mères on reste sur notre faim!

-Et votre note de fin mon cher Bob?

-BloodBowl ça veux dire "cuvette de sang", on est pas là pour se battre à coup de poisson mort!

-Sur ces belles paroles, nous vous laissons cher public et à la semaine prochaine pour de nouveaux match de BLOODBOOOOOOOOOOOOOWL! Bye

-Bye tout le MONDEEEEEEEEE!!

*Jingle*

-Bon Jim honnêtement tu as toucher combien de ton sponsor pour couvrir cet événement car c'était vraiment un match de merde!

-Assez pour me permettre de payer un buffet à volonté à un halfling sur au moins six mois ARGHHHH .... POUAH!! ... Merde qui vient de me servir une boisson glacée que je lui coupe ses mains avec une scie rouillée!

-Le nouveau stagiaire et les gars vous êtes encore à l'antenne!

*biiiiiiiiiip*

MessagePosté le: 12/06/2018 22:11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange