Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Live du 24/05/18 Les Nymphes VS les Moutain Thristy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 174
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 26/05/2018 21:12:41    Sujet du message: Live du 24/05/18 Les Nymphes VS les Moutain Thristy Répondre en citant

Biiiiiiiienvenus chers amateurs de Blood Bowl au sein de ce stade Aréna pour ce nouveau match de ligue en ce 24 Mai entre l’équipe Naine, Les Moutain Thirsty et la belle et enivrante équipe des Nymphes, des Amazones.

En effet, c’est le deuxième match pour les Moutain thirsty qui affronte un équipe d’amazone en pleine forme, rappelons leur 2 victoires consécutives.

Et oui, on constate que les nains choisissent bien leur adversaire, Leur premier match face à une équipe de Gobelines comptant sur ses esquives avait été un vrai massacre malgré un match nul

Impensable.. ces petits êtres vert qui court partout..

Ce soir ce sont les Nymphes qui vont devoir redoubler de vigilance. Elles ne semble pas porter beaucoup de tissu pour se match.. pour avoir un maximum de mobilité sans doute..

POUR les FAN surtout !! on s’est très bien comment elles ont acquises une popularité aussi forte en aussi peu de temps.. entre les magazines et les publicités !!
(NDLR : POP de 9 avec un jet a 6 = 15 pour les amazones, face aux nains qui font un joli score de 11 avec un po de 1. Amazone + 1 Fame)

Au tiens la pluie se joint au match
(NLDR : Averse… -1 pour réception, ramassage et interception)

Exact ! Les nains au vue de la différence des deux équipes on un jolie petit pactole à dépenser pour le match..
(NLDR : 110 000 Po pour les nains qui choisissent 1 relance a 100 000 fr)

On aperçoit déjà les moins téméraires courir à la buvette dépenser tout cette argent et se faire rappeler a l’ordre par le coach.

Ca y est les équipe entre sur le terrain.. le sol est complétement détrempé.. avec la tenue aguichante des joueuses on se croirai dans un mauvais remake de Gorkdorcel

Les Amazones sont à la réception et se regroupent près du couloir a droite
Le coup d’envoie est fait, Mais mais.., les nains se repositionnement et ferment le couloir de droite.

(NLDR : Défense parfait)

La Balle bottée par les nains retombe juste a coté de la Lanceuse Calypso !
Les Amazones tentent de faire le forcing a droite en ouvrant un couloir avec une première tentative de récupérer la balle, la joueuse semble hésitante, il y a vraiment beaucoup de boue.. Elle hésite.. encore.. non la boue la répugne et elle laisse retomber la balle !! C’est un TURN OVER

(NLDR : Ramassage de balle foiré à cause de l’averse sur un 4+.. malgré la relance..ca commence bien)

HAHA ca promet ces nanas on vraiment intérêt d’oublier leur mascara et crème d’usage.. on est au Blood Bowl MERDE !!

En effet et les nains ne vont pas s’en plaindre, Ils continuent à se rabattre sur le couloir de droite
Blocage réussi, les amazones se retrouve encerclé au ¾
Le Nain 1 (avec Frénésie) pousse a 2 reprises Iris et la jette dans la foule !! submergé par des plotters, elle ne reviendra pas de sitôt > C’est une Elimination ! Ca commence fort.

(NLDR : premier jet de blessure, Rodrigue me sort un 10..)

Il semblerait que les amazones se réorganisent Cybèle envoie un nain dans la foule a son tour avec un blitz mais ce sont les supporter nains qui le réceptionne, une chope de bière et il sera comme neuf.
(NLDR : Envoyé en réserve.. ca a la tête dure un nain)

Ce qui permet a Calypso d’enfin se saisir du ballon et va se placer derrière sa ligne de front.

Avec cette possession du ballon, les Nymphes se replacent au centre pour attirer les nains me semble-t-il.

Exact, toutes les Amazones décrochent du front et se repositionnent en arrière au centre en formant une cage autour de la porteuse de la balle.

Face au blocus, les nains hésitent a aller impacter et se placent face a la cage au centre dans le camps adverse.

Magnifique jeu de jambe, Le décalage est enfin fait. Les nains étant dans l’axe, elles ont mit dans le vent les nains et se réengagent sur le couloir de droite. L’ouverture est confirmée par un blitz réussi !

Les nains ayant pris conscience de la tentative de débordement, ils frappent, classique réponse a une frustration pour un nain ! Aie ! ca doit faire mal, encore un amazone sur la civière
(NLDR : rodrigue bloc avec son nain .. Passe l’armure et blesse avec des jets ahurissants > Elimination (commotion) !)

Un nain Blitz la porteuse de balle dans une tentative désespéré (1vs1) qui réussi, la balle est relâchée.

Face a cette performance, les Nymphes passent a l’attaquent. Aglaée blitz un nain ouvrant l’espace pour Thémis qui fonce récupérer la balle avec succès et longe le couloir de droite.
De l’autre coté, un groupe de fille décide de faire goutter leur talon aiguille au nain a terre.
(NLDR : Agression par Cybèle après s’est désengagée ! mais sans succès..)

Les nains essaient de fermer le couloir et de se rapprocher de la porteuse de balle. Alors qu’un autre fait reculer une Amazone avec sa frénésie la rapprochant dangereusement de la ligne de touche.

Astrée Bloc pour libérer et protéger la porteuse de balle, Thémis, qui continue de filer faire la ligne d’embut des nains.

Le nain en défense tente le tout pour le tout est blitz encore a 1vs1 la porteuse de balle, c’est risqué c’est un blitzer !! Coup de CHOPE, directement dans d’abdomen de Thémis qui lâche la balle. Faudra confirmer si c’est réglementaire tout ca.
Les nains sont en veine, ils frappent et mettent 2 autres amazones à terre.


Les amazones sont toute proche de marquer, et elles le font savoir.
Aglaée remonte en renforts pour libérer la balle.
Blitz de Thalie sur un nain a coté de la balle, Mais .. quelle revers de médaille, le nain l’accueil a grand coup de tête.. la pauvre femme titube et s’effondre, elle ne se relèvera pas de sitôt.

(NLDR >> Double CRANE !! Les jets d’armure et de blessure de Rodrigue ne faiblissent pas !! Elimination avec blessure permanent ( -1 en armure et rate le prochaine match)

Quelle contre performance des Nymphes, la chance ne semble pas leur sourire
Les nains continuent de taper et ils tapent fort faisant des dégâts dignes de coup de massue de troll sur des halflings

(NLDR : toujours des jets pour passer l’armure de 9 ou plus… il est largement au dessus des 40% de chance de passer l’armure depuis le débute de la partie.. Idem pour les blessures > Elimination d’Artémis !!)

Il ne reste que 6 amazones en jeu dont 3 à terre !! c'est l'hécatombe

Cela parait mal engager, Mais, que fait cette amazone, Cybèle arrive à s’emparer de la balle toujours au sol après avoir gentil fait valser le nain a coté et se met a courir comme une dérater, elle donne tout ce qu’elle a >> TOUCHDOWN
(NLDR : Touchdown après avoir mis le paquet !)

Voila qui va faire du bien au Nymphes... juste avant la mi-temps.

Mais le match est loin d’être terminer... surtout que beaucoup d’amazone manquent a l’appel.
(NLDR : 4 éliminations.. Rodrigue est hors state sur ses jets !! )

Voila la remise en Jeu. Oh mon dieu !! les supporters des nains sont très mécontents et sanctionne Cybèle d’un rocher en pleine poire, réaction qui nous rappelle celle des supporters que le match précédent face aux Gobelins (Champignon mignon)
Le caillou percute en pleine poire la pauvre femme sans défense.. elle gît par terre.. sans bouger un cil.

(NLDR : Encore un jet de dé plus que suffisant pour passer l’armure et pour blesser > Elimination.)

Ha Mais cette fois ci, les supporter des amazones (des hommes en majorité rien de surprenant) ont prévu le coup et balance eux aussi un rocher sur un tueur nain (nain 7). Le Météorite fonce sur sa cible.. et ricoche sur la tête de sa cible.. un peu déboussolé, il s’en remettra vite !
(NLDR : ça a la tête dure un nain. )

La sanction est dure pour les amazones qui se retrouve a 5 contre 11, Vivement la mi temps.

Les nains se positionnent avec beaucoup de minutie.. puis se rappel que c’est la mi temps, et fonce au vestiaire, leurs chopes à la main !

--------------------------------------------------------------------

Nous revoilà pour cette deuxième mi temps, Les deux équipes sont a nouveau sur le terrain..
du coté des nains, l’effectif est au beau fixe.. on ne peut pas en dire autant chez leur adversaire.. qui malgré les remplaçantes, ne sont que 9 face au 11 nains.


Les amazones frappe la balle qui, mais que se passe-t-il encore, le vent semble porter la balle.. un nain fonce se positionner a al réception… rappelons nous que c’est un nain, et qu’il pleut .. la réception va être … RECEPTION DU NAIN !!!! la balle est venu se DEPOSER dans ses bras !!
(NDLR : Invraisemblable.. il pleut averse, c’est un chandelle, Rodrigue place son Nain pour réceptionne la balle.. sur un 5+.. et il le fait..)

Et le rouleau compresseur nain continue la deuxième mi temps comme il avait fini la premier.. c’est une vrai boucherie, les amazones encaissent les coups difficilement
(NLDR : encore des jets pour passer l’armure a plus de 10 (2D6) , A croire qu’elle ne port pas d’armure.. c’est de al sauvegarde de tee-shirt !!)

Ah, il semblerait qu’un nain profite de ce temps fort pour rependre de l’élan et foncé a travers les corps allongés des amazones au sol CHUUTTTEEE, Chute il se ramasse littéralement la tronche après avoir marche sur sa barbe !! C’est un TURN OVER !!
(NLDR : Rodrigue tente le blitz avec un met le paquet échec malgré la relance >> Double 1! )

Les amazones en profite pour aller taper du nain a leur tour et tout particulièrement sur le malheureux qui s’est mangé la gazons
(NLDR : Agression sur le nain a terre >> sonné (ça a la tête dure un nain, mes jets de blessure sont trop faible..).

C’est un belle mêlée, en faveur des nains bien évidement qui distribuent, les amazones ont du mal a de désengager. Ah, il semblerait qu’une fille est vu une ouverture pour aller contacte le porteur de la balle, elle fonce.. et se ramasse a son tour > TURN OVER

Un nain plus ou moins responsable nous dirons veut rattraper sa boulette d’avoir laisser passer cette amazones, il s’emballe et prend l’initiative de traversé al zone de front !! et c’est un gamelle …. Rappelons que le terrain est détrempé, ce qui ne réussi a aucun des deux camps.
Faut il le rappeler a nos téléspectateur, Un Nain, ça ne court pas !

(NLDR : Rodrigue met le paquet avec un nain pour se repositionner, échec malgré la relance >> Double 1 !)

Et les amazones profite de se turn-over pour frapper du nains, et elle le font bien.
Si le porteur de balle ne se dégage pas rapidement, il va tâter du nibards !

(NLDR : 2 amazones sonnées le reste de l’équipe fait le ménage et met a terre 4 nains (2 sonnés) ). 


Mais l’espoir semble bref, rappelons que les Nymphes sont en sous effectif.. après avoir hurler ses ordres, le coach se satisfait de voir ses nains profiter du surnombre.

Exact, 8 amazones face au 11 nains, les fans son hystérique de voir leur équipe naines engluer !!
Ca y est ! un peu de sang, un nain vient d’envoyer directement un amazone dormir pour la fin du match ! Et le porteur du ballon arrive enfin a s’extirper !!

Coup dure, les amazones ne sont plus que 7..
Elles repoussent les nains pour se désengager avec succès.
Cependant la dernière amazone a al traine se fait harponner par un nain qui ne la laissera pas papillonner autour du porteur de balle, BIM un bonne châtaigne et ca part direct a l’infirmerie !!
(NLDR : maudit 3+ on dirait Pierre et ses 1 et bien sur les jets de dé de Rodrigue pour passer l’armure et blessé.. au alentour de 9-10 >> Elimination de l’amazone (commotion).

Il ne reste plus que 6 Amazones. On commence enfin a clairement distinguer les nains dans la mêlée..
Alors que sur le banc des éliminés, l’équipe médicale a sorti les beauty full box et les dernières commandes de chez Zalondo semble être arrivées.. elles semble toute en pleine forme maintenant mais trop occupées pour s’intéresser au match..
(NLDR : j’ai 6 Filles d’éliminées .. et 5 commotions.. j’ai un peu de chatte dans mon malheur)

Et sans surprise le porteur du ballon s’en va marquer son Touchdown, avec la précaution de ne pas courir trop vite !!

Il semblerait que les Amazones tentent de déstabiliser les nains.
Elle frappe fort et ENFIN un KO , le premier de la partie pour l’équipe de Nymphe.. regardez les sauter de joie dans leur réussite pendant que le pauvre nain est évacué sur un civière…
Les filles s’emballent et une seconde amazone saute sur un nain .. en oubliant l’aspect trapu à l’odeur de bière de ces petits êtres. Elle est reçu comme il se doit.. TURN OVER !!

(NLDR : Bloc a 2 dés sur un nain isolé. Double CRANE.. la poisse !)

Pendant ce temps là, le porteur de la balle fonce vers l’embut des amazones, et s’arrête devant.. Il semble vouloir attendre un peu avant de marquer.. ou non regardez, il est distrait par un publicité ventant les merveilles de ce nouveau Malte utilisé pour une bière locale !!

Quelle manque d’attention, une amazone a juste a se désengager pour aller lui faire respirer le gazon !!
Attendez.. le coach aperçoit un 1vs1 en faveur d’une amazone Aglaée, Il est gourmand ce coach et veut faire payer els nains en leur rendant coup pour coup..
Aie !!, le nain avait vu venir le coup, et réceptionne soigneusement l’amazone avant de lui aligner un uppercut dans l’abdomen !! TURN OVER Le coach s’en mort les doigts !!!!!

(NLDR : Mais quelle erreur, et manque de chance, je fais ce foutu CRANE encore !! c’était le seul résultat a éviter..)

TOUCHDOWN du nain !! les équipes sont a égalité et nous sommes quasiment a la fin du match !

Remise en jeu en amazones, il ne reste que 6 amazones face a 11 nains ..
Et c’est ce que l’ont attendait.. du pur lynchage, les filles ne s’occupent même pas du ballon …
A telle point qu’elle commence à jouer avant même que l’arbitre est sifflé le début de la remise en jeu !!
(NLDR : j’ai droit a une phase gratuite avant le coup d’envoie)

Un nain est poussé dans la foule encore une fois, et encore une fois ce sont les fans nains qui l’accueillent, bière a la main !!
(NLDR : sans dommage .. je fais des jets pourrient pour blesser.. dés maudits !)

Et un autre nain se fait bousculer pars le 5 joueuses ..c’est impensable, il rebondit de joueuse en joueuse comme une balle et s’en sort indemne.. L’arbitre siffle la fin du match..

Mon cher cela résumera le match, Un nain .. ça a la tête dure..
A vous les studios !!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/05/2018 21:12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 1 034

MessagePosté le: 27/05/2018 13:54:39    Sujet du message: Live du 24/05/18 Les Nymphes VS les Moutain Thristy Répondre en citant

Okay
Certaines phrases en vert sont plus foncées que les autres et sont donc difficilement lisible avec le fond noir (je sais pas si c'est volontaire)
_________________
Je ne fuis pas! Je cherche juste un adversaire plus digne que toi à combattre ... plus loin, bien plus loin
Revenir en haut
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 174
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 27/05/2018 15:17:26    Sujet du message: Live du 24/05/18 Les Nymphes VS les Moutain Thristy Répondre en citant

Jurrow a écrit:
Okay
Certaines phrases en vert sont plus foncées que les autres et sont donc difficilement lisible avec le fond noir (je sais pas si c'est volontaire)

C'est pour mettre de la profondeur à la lecture !!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/09/2018 02:04:45    Sujet du message: Live du 24/05/18 Les Nymphes VS les Moutain Thristy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com