Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Live du 18/05/18 Champignons Mingnons VS TreeGuard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

En ligne

Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 1 142

MessagePosté le: 18/05/2018 10:57:11    Sujet du message: Live du 18/05/18 Champignons Mingnons VS TreeGuard Répondre en citant

-Bonjour à tous et bienvenu dans ce match opposant Les Champignons Mignons contre les TreeGuard! Je suis Ptivet Eran et aujourd’hui je serais accompagné du grand expert de bloodbowl j'ai nommé Nico Rompu! (Grodeb étant en rendez-vous chez son psychologue)

-Salut tout le monde et bienvenu dans ce luxueux stade! Je déconne pas ptivet regarde moi la qualité de ces sièges c'est juste incroyable! Entre ça plus le suspens de voir si les Champignons Mignons survivrons sans leur ancien Capitaine! Je ne m'étonne de voir le stade plein à craquer! Les fans sont clairement en faveur des Gobelins mais ce n'est pas une surprise quand on sais que l'équipe adverse fut créée il y a 3 jours.
(NDLR: Stade luxueux avec pour effet Siège grand luxe! Pour le public nous sommes à 20.000 sectateurs pour les TreeGuard et 80.000 pour les Champignons Mignons)

-Seriez-vous en train d'insinuer que le match d'aujourd'hui à été totalement orchestré par les Champignons Mignons pour jouer contre de complets néophytes et les écraser afin de se reconstruire en plus de mettre leur équipe en avant Mr Rompu?

-La commission que j'ai reçu pour cette transaction m'interdit de vous le révéler, le mystère reste donc entier! Disons juste que les Champignons Mignons ne sont pas dans leur meilleur forme actuellement entre le capitaine qui est mort le match d'avant et trois autres joueurs en convalescence... . La tentation pour une nouvelle équipe de se battre contre un adversaire aussi affaibli est très forte! Encore plus quand on propose une petite bourse en plus.

-En tout cas ce match ne semble pas aussi déséquilibré qu'il pourrait paraître. Rappelons que même débutant, les TreeGuard reste une équipe d'elfes Sylvains et c'est pas demain la veille que les elfes seront faibles! Il n'y a qu'a voir leur Capitaine Wardancer j'ai nommé ... joueur 1? C'est quoi cette équipe ou les joueurs ne sont même pas nommés!

-On voit que tu sais pas à quel point c'est dur de monter une équipe en deux jours! j'ai vu qu'ils tenaient bien la balle, ils ont signés et voilà! Et puis c'est faux le capitaine s'appelle heuuuuu Sylvain! Ils s'appellent tous Sylvain, m'emmerde pas! Et puis les Gobelins non plus n'ont pas tous un nom!

-Non mais les Gobelins c'est normal, leur taux de survie est pas assez élevé pour s'emmerder à le retenir.

- En tout cas sa va commencer! Les TreeGuards ont gagnés le toss et se prépare à la réception, les Champignons mignons sont vachement regroupés au centre tandis que les Elfes Sylvains se regroupent un peu partout sur leur moitié de terrain, je n'ai jamais vu un placement aussi désorganisé.

-Désorganisé Mr Rompu? J'appelle ça de l'amateurisme oui! Mention spéciale pour ces trois Elfes qui ont décidés de se mettre à 3 contre Bim le troll d'entré de jeu! Et c'est sous ce magnifique temps que le ballon s'élève dans les airs et
-Maintenant il pleut des cordes comme les gnons sur un halfing choppé par un orc! Et c'est pas tout! il semblerais que le brutal changement de météo ai dégonflé le ballon! Rien à voir avec une quelconque tricherie gobeline pour laquelle ils sont réputés! Par contre on constate que "l'amateurisme" comme vous l'appelez permet de couvrir le terrain d'une manière assez efficace et donc le ballon était obligé de tomber au milieu d'un groupe d'elfes.
(NDLR: Comme tout bon match contre des elfes qui se respecte, c'est un ballon louche qui arrive en jeu pour bien pourrir toute idée de jouer la passe. En plus de ça changement de météo pour le coup d'envois -> Averse! Pour être sûre qu'ils comprennent bien qu'un match sa se gagne au sang versé!)

- Tu peux les défendre comme tu veux mais sa change rien à leur niveau! Regardes moi cet elfe... si tu veux ramasser la balle il faut la mettre dans ta main et pas dans la tête de ton pote! Toi aussi! Tente de ramasser la balle avec tes mains, pas avec tes dents!
(NDLR: Léo foire un ramassage à cause de la pluie, le ballon retombe sur la case d'un autre elfe qui refoire son ramassage (c'est beau de pas avoir prise sûre))

-C'est à cause de la pluie ça... en parlant de pluie, Kill Billy viens de démarrer sa tronçonneuse et Aix Plosif sors sa première bombe de son sac! Je rappel que les armes sont interdites sur un terrain de bloodbowl mais cet équipement n'est bien sûre que du matériel de protection dédié à l'auto-défense!

-Absolument Nico, d'ailleurs ils n'ont pas perdu de temps pour commencer à s'en servir! Déjà deux elfes au sol, les coups de défense préventive promettent de pleuvoir a verse! Pendant que deux gobelins encerclent la balle pour mieux la ramasser.

- Les Treeguards apprennent vite vous savez! ils copient la technique gobeline et encerclent la balle ce qui créer une superbe mélée! Sauf le capitaine qui viens de se prendre un coup de la Part de Bim en tentant de s’échapper.

-Il apprendra assez vite à toujours regarder derrière quand on tente de fuir! Le capitaine est a terre et Aix compte en profiter! Une cible par terre est une cible de choix pour une bombe. ET BOUM! Une magnifique explosion qui aura couché un autre elfe et même Bim!

-C'est malheureux de taper sur ses propres collègues mais il est résistant! Heureusement d'ailleurs que cet elfe passait par là, le troll se serais sûrement déjà relevé si sa tête n'avait pas subie cette rotation à 360°. Pendant ce temps le Treeguard Numéro 3 à mis la main sur le ballon!

-En effet le ballon commence finalement à bouger pendant que sa tape dur un peu partout sur le terrain, le gobelin 9 est évacuer du terrain pendant que Kill Billy met un elfe de plus par terre à coup de tronçonneuse dans les genoux, ATTENDEZ, vous voyez ce que je vois Rompu?
(NDLR: Elfe taclé par Kill Billy)

-Bien sûre que je le vois Eran! Une météorite descend sur le terrain! Merlin a trahit son équipe et heuu pardon quelqu'un à lancer une Boule de feu depuis le public! Quel match intéressant! La question est, quel idiot s'amuse à lancer un tel sort sous la pluie? Elle n'a même pas toucher le sol qu'elle a déjà disparue! Merlin si tu m'entends tu me remboursera gros fumiste

-En tout cas c'est une très belle diversion qui permet à Kille billy de recoucher un autre elfe pendant qu'Aix fait exploser deux joueurs elfes DONT le porteur de la balle qui est récupérée par le Pampam le ressort le Gobelin numéro 2 de l'équipe, c'est vraiment du beau spectacle mais pourquoi l'abitre siffle-t'il dans ce cas? Une expulsion cher public! Aix Plosif se fait expulser!

-Pas du tout Ptivet c'est le Gobelin numéro 6 qui est expulsé à cause d'un excès de fair-play! lui et ses trois amis étaient en train d'expliquer à ce pauvre elfe à terre quels endroits n'étaient pas protégés par son armure! Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre interdit un joueur de partager son expérience sur le terrain mais c'est lui le chef! Pendant ce temps c'est une véritable cage elfique qui s'érige autour de Panpan, sa va faire mal quand sa va tomber.

-Tien, un elfe et évacué du terrain sous la tronçonneuse de Kill, il y a pas à dire c'est une splendide campagne préventive qui est menée d'une main de maître par Kill et Aix!

-Qui viens d'ailleurs de s’assommer avec une de ses propres bombes! Un joueur elfe s'approche pour lui porter secours! En fait non il veut juste lui faire un petite blague en lui mettant ses bombe dans la bouche sa va faire bizarre quand il se réveillera
KABOUUUUUM

-Si il se réveille un jour! Il ne reste que les jambes du petit Aix! Et l'arbitre a tout vu! Il expulse le Numéro 6 pour usage d'arme illégal!
(NDLR: Agression sur mon Bombardier, l'agresseur est expulsé mais le Gobelin meurs définitivement. Non en fait c'est faux j'ai utiliser mon apothicaire qui à changé le résultat mort en Commotion (le bombardier n'a donc rien) )

-C'est vraiment honteux de voir des joueurs bafouer les règles! Et d'une manière aussi flagrante! Il mériterait une suspension à vie si vous voulez mon avis.

-Je rejoins votre avis Nico. Et les Champignons Mignons aussi! Kill Billy met les bouchées double avec sa tronçonneuse pendant que panpan se met lui aussi à étaler ses opposants aider par d'autres Gobelins ainsi que Bim!

- La mi-temps finie bientôt, et un elfe de plus est évacué avec l'aide de Kill pendant que Panpan se dirige tranquillement vers l'enbut escorté par une cage gobeline! C'est ridicule mais les TreeGuards ne semble pas savoir comment l'en sortir et c'est le TouchDown! L'arbitre siffle la mi-temps est c'est le moment de la PUB!

-On vous retrouve tout de suite après, à tout de suite!



//////////////////////////////////////////////////////Instant Pub Gratuitement offert par les sponsors/////////////////////////////////////////////////////////////////


Dé Fois kil ya des trucs que jpeux pas kasser avec mes poings! Les murs, les maison et les coquilles Tit'bite!
Tit'bite la coquille qui protège vos parties sensible mieux qu'un garde du corps! Et moins cher!

*CHGLONG* Aïïïïeuuuuuh
Tit'bite, la coquille fait par, et pour les couilles molles
Alors zalez ach'ter Tit'bite komme sa jpeux vous kogner plus longtemps sur l'terrain!
Tit'bite est un dispositif médical, ne pas utiliser chez la femme enceinte qui n'a rien à protéger de toute façon. Tit'bite dénie toute responsabilité concernant des effets secondaires ou des accidents liées à l'utilisation de Tit'bite


////////////////////////////////////////// C'était l'instant Pub //////////////////////////////////////////


-Bon retour parmis nous et bienvenu à ceux qui viennent de nous rejoindre! Je suis Ptivet Eran et je suis accompagné de Nico Rompu pour commenter la seconde mi-temps de ce match opposant les Champignons Mignons contre les TreeGuards! Nous sommes déjà à 1-0 pour les Gobelins, vos pronostics sur cette seconde mi-temps M.Rompu?

-Re-bonjour tout le monde! C'est une pression monstrueuse que les Champignons Mignons ont sut maintenir pendant toute la moitié de ce match. Mais ce fut en grande partie grâce à Aix Plosif à qui il ne reste plus que les jambes mais attendez Eran, mes notes m'indiquent qu'Aix est de nouveau sur pied! Et en un seul morceau! J'ignore par quelle sorcellerie c'est arrivé mais leur apothicaire mérite vraiment son salaire! Dommage que l'arbitre ai quand même décidé de l'expulser. Il rejoints donc Kill Billy au cachot qui était tombé à sec avec sa tronçonneuse. Ce sont deux leader de l'équipe qui sont partis plus le numéro 6 qui est aussi au cachot sa fait trois joueurs en moins tandis que du coté des TreeGuards seulement un joueur se la coule douce en prison!

-En effet Les elfes sylvains ont l'avantage du nombre, ce qui n'est jamais bon pour des Gobelins! Ceci dit il continu de pleuvoir à verse sur le stade et Bim le troll est toujours sur le terrain, et son frère aussi!

-Bam? Vous vous moquez de moi? Jusque là il a passé tout le match au milieu du terrain à regarder ce dernier sur l'écran géant sponsorisé par Cabalvison, la meilleure chaîne pour les meilleur matchs! Personnellement j'ai connu des hommes arbres plus investis que ça dans un match. Et ils étaient tous enracinés! Mais place au match! C'est aux TreeGuards de botter cette fois-ci, Préparez-vous eeeeeeeeet c'est partit! Le ballon est envoyé haut dans le ciel balayant aussi bien le mauvais temps que l'idée de le revoir sur le terrain!
(NDLR: Second coup d'envois et second changement de météo! le temps redeviens clément et les elfes sont contents à l'idée de pouvoir faire des passes! Mais le ballon sort du terrain.)

-En effet Nico on va devoir faire avec un nouveau ballon qui est directement remis dans les mains du gobelin numéro 3, Icare Rambol. A peine le match commence et Bam semble vouloir participer! Il arme son bras en grand et.... se gratte le dos... Heureusement qu'il n'y en a qu'un comme lui. Pendant ce temps c'est une vrai cage gobeline qui se forme. C'est toujours aussi ridicule que tout à l'heure mais ça avait réussi à mettre les TreeGuards en difficulté!

-En effet cette technique est redoutable contre des novices mais voyez vous ça? La boule de feu fait son grand retour! Une cage c'est fort mais la magie l'est encore plus! C'est 4 gobelins à terre dont Icare plus le numéro 9 qui est évacué du terrain! Comme quoi les boules de feu sa marche mieux sans la pluie. Et avec un mage plus performant!

-C'est un coup dur, Bim aussi est a terre et Bam semble s'occuper de ses narines après avoir terminé son dos! Les soutiens sont faibles et quasi-inexistant mais le numéro 2 Panpan le ressort récupère la balle et une nouvelle cage se reforme aussi vite que les émeutes dans le public!

-C 'est normal Eran, ils ont paué pour ça! C'est marrant à quelle point la cage gobeline semble fragile sans un troll à sa tête! Regardez moi ces elfes la briser comme on brise les rève d'un enfant en lui crevant son ballon. Le TreeGuard 11 semble même avoir prévu de faire ce coup à panpan! Ouch sa compte comme une arme le ballon?

-Vous savez très bien que non. Les deux joueurs sont a terre mais le gobelin est le plus rapide à se redresser et il reprends la balle! Ses équipiers sont malheureusement pas aussi rapide et il aurait besoin de soutien tandis que Bam vient de passer à ses oreilles!
(NDLR: ouai sa fait 3 tours que Bam est gros débile malgré certains jets à 2+!)

-Et oui la cage à traînée à se refaire et sa va coûter cher. Cette fois ci se sont les elfes qui font la cage est sa ne prévois rien de bon pour le pauvre gobelin coincé à l’intérieur! Mais que vois-je? Bim s'est relevé! C'est une charge de 300kg qui viens percuter cette cage d'elfes épais comme des brindilles!

-C'est comme ça qu'on fait! Prenez-en de la graine les jeunes pousses! La charge viens d'éjecter Panpan de la cage par une habile série de pousse-pousse, il a toujours la balle et c'est une voie royal qui s'offre à lui il esquive la petite main qui tente désespérément de reprendre le ballon et s'élance gratuitement vers son second touchdown ET C'EST FAIIIIIIIIIT !

- 2-0 pour les Champignons Mignons! L'écart se creuse pendant que l'expérience parle! On pourrait presque croire à un match truqué mais ce n'en ai pas un! Les TreeGuards ont acceptés le pot-de-vin de leur plein grès!

- En effet, mais ne perdons pas de temps et voyons quelle surprise les Champignons Mignons nous préparent pour ce coup d'envois! Les TreeGuard se replacent de manière hasardeuse, le ballon est botté et les gobelins se repositionne pendant que les elfes regardent la balle.
(NDLR: Défense parfaite en coup d'envois)

-Vous moquez pas Eran, le numéro 4 réceptionne la balle à la volée et c'est toute l'équipe qui enfonce le flanc gauche pour aller marquer. Quelques gobelins engluent le porteur mais regardez moi ce jeu de jambe! Tellement rapide et précis qu'il aurait pu y tricoter une écharpe pendant qu'il continu sa route les gobelin dans le dos! ET C'EST LE TOUCHDOOOOWN! Les Treeguards remontent l'écart en marquant leur premier Touchdown de la saison! ELLE EST PASSEE OU L'EXPERIENCE GOBELINE HEIN ?!

-Mouai c'était un coup de chance. En attendant les deux équipes se remettent en place et c'est une magnifique chandelle envoyée par les Treeguards qui atterrie tout droit dans les bras d'Icare Rambol le gobelin numéro 3! Le cage se forme vite tandis que Bam semble trop concentrer sur ce vendeur de saucisse pour faire quoi que se soit.

-Le capitaine des TreeGuards l'a bien vu et profite pour le plaquer au sol avec une technique tout droit sortie d'un match de catch! pendant que le reste de l'équipe englue la cage. Elle ne bougera pas beaucoup!

-Elle est pas faite pour bouger! Vous connaissez Icare il ne marque pas en courant sur le terrain! On le vois déjà se mettre en position dans la grosse pogne de Bim qui le lance! et qui ne l'a tout simplement pas bien pris puisque Icare est encore au sol en attendant de se faire lancer.....
(NDLR: Maladresse de Bim)

-Mouai je sais pas qui sont les amateurs entre ce troll incapable de lancer un truc et l'elfe numéro 2 qui profite en fin joueur de bloodbowl que son adversaire le numéro 9 soit à terre pour l'envoyer se reposer à grand coup dans les valseuses! Sans parler qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant la fin du match! (1 tours) Je doute sincèrement que les goblins marqueront.

-Un lancer de gobelin et c'est plié ne vous en faites pas!

-Sauf que Bim semble encore confus de son échec tandis que son frère Bam est encore au sol à manger de l'herbe! Icare à bien compris qu'il ne s’échappera pas par les airs et que la cage ne tiendra pas! Regardez le fuir la queue entre les jambes vers son enbut, et en plus il trébuche le nul!
(NDLR: Je foire un mettre le paquet et j'ai 0 relance)

-Peut être mais le ballon est désormais trop loin pour que quiconque puisse marquer.

-Ouai les elfes ont donc décidés de passez leur nerfs sur Bam. Et l'arbitre qui expulse le numéro 11! Ha non en fait il retire son expulsion. Le coach lui a rappelé qu'un bout d'armure d'un autre joueur n'est pas considéré comme une arme. Il a donc parfaitement le droit d'utiliser la genouillère de Bam pour l'incruster dans le sol!

-C'est sur la sortie de ce joueur pour le moins inutile que la fin du match est sifflée. Sur un score de 2-1 se sont les Champignons mignons qui remportent le match! Et sans blessés notable!

-Il se sont ramollis mon cher Eran. L'écart de point n'est pas aussi énorme que vous l'annonciez et les TreeGuards aussi n'ont pas de bléssés notable! On vois que c'est leur ancien chef Triple K qui portait l'équipe. Sa ou les TreeGuards sont plus coriaces! Ils ont faillis égalisés à la dernière seconde quand même!

-Mouai je doit avouer qu'ils se sont bien battus. J'en profite pour vous communiquer les résultat du sondage visant à déterminer les joueurs du match! Coté Champignons Mignons, le titre revient à Aix Plosif pour sa campagne de prévention contre les dangers liés aux bombes!

-Chez les TreeGurads c'est le catcher numéro 3 qui est à l'honneur avec son magnifique touchdown!

-C'est depuis ce stade tellement chic que les spectateurs préfèrent profiter de ces sièges plus que confortables plutôt que de participer à l'habituelle émeute de fin de match que nous vous laissons!

-En effet nous vous quittons sur ces images plus qu'ennuyantes, à vous les studios!
_________________
Je ne fuis pas! Je cherche juste un adversaire plus digne que toi à combattre ... plus loin, bien plus loin
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/05/2018 10:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

En ligne

Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 1 142

MessagePosté le: 27/05/2018 16:11:53    Sujet du message: Live du 18/05/18 Champignons Mingnons VS TreeGuard Répondre en citant

Rapport de match fini! Pardon pour le temps que j'ai mis pour le terminer
_________________
Je ne fuis pas! Je cherche juste un adversaire plus digne que toi à combattre ... plus loin, bien plus loin
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 12/12/2018 14:48:52    Sujet du message: Live du 18/05/18 Champignons Mingnons VS TreeGuard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com