Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où en sont les décors du club ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 18/05/2018 05:59:24    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Bonjours mes vilains

Je me posais la question de où en était les décors Gw commandés il y a de de ca plus de deux ans maintenant ?
Je me pose la question car étant à l initiative du projet àl époque et celui qui a géré ce projet j aimerai un retour

Je sais que la plateforme d atterrissage étais en cours de peinture ( par moi ) avant mon départ , le temple en ruine étais monté ( par moi aussi c est fou ça ) et le reste des decors 40k en sont où dites moi ?

Si c est peint je voudrais des photos
Ha et savoir où qui a quoi aussi tiens ^^

Oril
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2018 05:59:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 18/05/2018 06:39:01    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

C'est Pierre qui a monté les décors...

Ils sont au club... j'ai vu une cathédrale de l'aquila et 2 ou 3 petites ruines..; Le tout en mode plastique..

Aucun intérêt pour les photos du coup.. ils attendent ton retour pour la mise en peinture... Wink
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 18/05/2018 08:49:37    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Ouais, voilà... et dépêches-toi stp, on aimerait bien jouer en full peint, merde !

'tain mais faut tout faire sois-même, ici, c'est pas possible, ça.

MessagePosté le: 18/05/2018 09:14:21    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

alex a écrit:

Ils sont au club... j'ai vu une cathédrale de l'aquila et 2 ou 3 petites ruines..; Le tout en mode plastique..

Aucun intérêt pour les photos du coup.. ils attendent ton retour pour la mise en peinture... Wink

oh putain si vous attendez apres oril pour jouer en full peint la moitié des gens du club sera deja mort Very Happy

j'ai monter tous les decors donc les 5 que j'avais et oui ils sont tous au club...mais te dire le nom de chaque ruine..... Rolling Eyes
Quentin

MessagePosté le: 18/05/2018 09:40:09    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Moi, j'attends toujours de voir Oril jouer ses orcs en full peint Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: 19/05/2018 00:29:33    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

alex a écrit:

Donc des trucs bancales , mal collé et pas peint formidable....

legrosnain a écrit:
oh putain si vous attendez apres oril pour jouer en full peint la moitié des gens du club sera deja mort Very Happy
j'ai monter tous les décors donc les 5 que j'avais et oui ils sont tous au club...mais te dire le nom de chaque ruine..... Rolling Eyes

Nan seulement les plus vieux , genre ce truc tout lombard et sec qu'est Quentin ou ce Halfling échelle 1/1 ,avec sa petite bedaine,qu est notre Rothulf national , après tout j attend peu être que tout les zorres du clubs crèvent effectivement Rolling Eyes

Mais pour un mec qui me troll sur mon rythme de peinture , comment sa se fait que les Décors que TU as monté ne SONT PAS PEINT ? tu m expliques mon caillou ?

Merci de ce retour en tout cas
legrosnain

MessagePosté le: 19/05/2018 09:01:00    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Lol je l'avais annoncé que j'allais les monté mais pas que j'allais les peindre....mais bon j'aurais du car c'est vrai qu'il y a peu de monde qui peint mieux que moi au club..... Rolling Eyes Neutral lol

Non et puis j'etais a fond sur ma propre table et tout mes decors qui ne sont toujours pas fini donc voila.....ainsi que sur ma ravanwing qui est bientot fini
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/05/2018 03:39:48    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Haaaa!!! ça me manquait cette ambiance de franche camaraderie !!!!

Ouais, les décors hein! Ca en est ou? Bordel ! C'est pas possible de jouer comme ça sur des trucs pas peint ! Ca commence à me saouler ça !
Ha... on me dit que ça fait deux ans bientôt que je suis plus là ... Effectivement.... Bon ben, je sort, enfin, je ressort (boing...)

MessagePosté le: 25/05/2018 08:26:02    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Reviens, Gil ! Y a des décors à peindre ! Mr. Green

MessagePosté le: 25/05/2018 20:20:41    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Gil-Galad a écrit:
Haaaa!!! ça me manquait cette ambiance de franche camaraderie !!!!

Ouais, les décors hein! Ca en est ou? Bordel ! C'est pas possible de jouer comme ça sur des trucs pas peint ! Ca commence à me saouler ça !
Ha... on me dit que ça fait deux ans bientôt que je suis plus là ... Effectivement.... Bon ben, je sort, enfin, je ressort (boing...)

D'ailleurs mon gilou....je rentre en metropole definitivement dans 1 mois et demi...donc quand j'aurais un umero de telephone je te le,donerais par MP , histoire qu'on essaye de se voir...si ca te dit bien sur.... Rolling Eyes

Je serais au alentours de montpelier ,ou toulouse ou encore perpignan..on ne sais pas trop encore..
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/05/2018 06:22:15    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Ok !! ca marche. Moi, je suis sur Lyon. Off course qu'on va se voir!
Dans une semaine, je récupère un appartement plus grand à Tarare. Donc, si avec Oril, vous voulez passer faire une partie, y aura de quoi dormir!

Mais tout ça ne règle pas ce foutu problème de décors !!

MessagePosté le: 26/05/2018 16:21:43    Sujet du message: Où en sont les décors du club ? Répondre en citant

Tu vaux accueillir oril chez toi ? Attention il parait qu'il pète au lit.

MessagePosté le: 12/12/2018 14:52:22    Sujet du message: Où en sont les décors du club ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange