Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Live du 10/05/18, les Nymphes VS les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 11/05/2018 12:40:23    Sujet du message: Live du 10/05/18, les Nymphes VS les Champignons Mignons Répondre en citant

-Bienvenue à tous et à toutes pour ce match de BloodBowl qui opposera L'équipe Dominante du classement à savoir les Champignons Mignons contre Les Nymphes ! Ici Ptivet Eran et je serais accompagné de mon collègue Grodeb Utan ! Vas-y dit bonjour Grodeb.

-Heuuuuu bonjour tout le monde?

-Les spectateurs sont venus en masse aujourd’hui! Entre ceux curieux de voir comment les Gobelins s'en tireront une fois de plus et ceux qui ont été subjugués par l'énorme campagne de promotion de lingerie fine menée par les Nymphes, les émeutes dans les gradins promettent d'être nombreuses et sanglante !
(NDLR: 14.000 spectateurs de chaque côté! C'est chiant de jouer contre une équipe qui décide de commencer avec une popularité de 9 ...)

-Heuuuuu vous avez dit quoi? Il va vraiment il y avoir des émeutes?

-Comme dans tous les matchs mon cher Utan! N'avez-vous jamais vu un match?

-Heuuuuu disons que j'ai juste vus le montant de la paye de commentateur à vrai dire... avant je commentais les tournois de pétanque ogre qui se jouaient avec des Halflings et un vrai cochonnet. Mais en voyant les deux équipes face-à-face on voit clairement que les amazones sont plus forte. Comment les gobelins des Champignons mignons ont réussi à arriver à la tête du classement?

-Héhé vous le découvrirai bien assez tôt je ne veux pas vous gâcher la surprise. Mais ne vous méprenez pas Utan, ces petits trucs vert ont de la ressource et je pense que les forces sont assez équilibré. Mais arrêtons-nous là et place au match!

Première Mi-Temps

- L'arbitre s'avance sur le terrain et lance une pièce! puis il pointe du doigt la Capitaine de Nymphes! Serait-il déjà en train d'expulser un joueur?

-Vous n'y êtes pas Mr Utan, les Nymphes viennent de remporter le Toss et doivent choisir entre botter ou recevoir. Et ça sera la réception!

-Que de termes techniques Mr Eran ... . Les Gobelins se mettent en place, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi le Numéro 16 Aix Plosif se trimbale avec un sac sur le dos. Serait-il le médecin de l'équipe?

-Pas vraiment mais c'est un acteur très actifs dans la migration de joueurs vers l'infirmerie. Les elfes se placent et à voir le positionnement ils semblent très décidés à passer en force sur la droite !

- En effet nous ne pouvons que prier pour le pauvre Numéro 11, promis à se faire piétiner par tout un régiment. Le ballon est envoyé et vole très haut! Un magnifique engagement si le ballon n'avait pas rencontré ce dirrigable publicitaire de l'excellent sandwicherie Big Murphy! Les meilleurs sandwichs du monde et les seuls à avoir obtenu les 5 étoiles pour un prix plus que raisonnable ! Big Murphy c'est là ou tu va pour bien manger ! Le ballon est donc remis dans les mains de la Catcheuse N°2 Cybele qui s'élance en même temps que toute son équipe ! Je note au passage l’ingénieuse idée d'allumer une mèche sur le ballon pour bien le voir!

-Ce n'est pas un ballon ordinaire ! Le match commence à peine et les Gobelins ont déjà remplacé le ballon par leur spécialité, j'ai nommé la Ballon Explosif! Cybele ne semble pas s'en être rendu compte, on va bien rire !

-Mais c'est horrible ptivet! elle risque d'être blessée! ET QUE FAIT AIX PLOSIF ! SA VOLE UN GOBELIN ?

-Il semblerais en effet que le Gobelin N°16 ai marché sur un innocent piège à ressort. La triche est au rendez-vous des deux côtés! sa va être un bon match! Le N°12 à pas apprécié le cadeau est va enfin utiliser son sac! Et une bombe de lancé, une!
(NDLR: Première carte utilisé par Jojo, une case piégée! Heureusement mon bombarider à l'habitude de se faire sauter....)

-C'EST UNE ARME C'EST INTERDIT ! ARBITRE FAITES QUELQUE CHOSE LES JOUEURS VONT SE BLESSER!!!!

*KABOOUUUUM*

-Excellente bombe envoyée par Aix! Il maîtrise bien l'allumage il ne reste plus qu'a travailler la précision pendant que son équipier le N°6 est évacuer en direction du bloc opératoire....
(NDLR: Jet de bombe foiré sur du 5+, sa dévie sa touche 3 amazones et un gob. Je comprend toujours pas pourquoi sur 4 4+ le seul qui ai réussi soit sur le Gob.....)

-MON DIEU C'EST HORRIBLE IL Y A DU SANG! C'EST QUOI CE SPORT DE BRUTES!!! LE BALLON! LE BALLON VA EXPLOSER! VITE JETTE LE CYBELE !!

- *PAF* Calme toi c'est un sport d'homme, quelques égratignures sont monnaie courante. Par contre le ballon n'a pas explosé et c'est un fort sentiment de déception qui s'empare de la foule.
(NDLR: La mèche s'éteint juste avant de péter, nous sommes encore T1 et je songe déjà à concéder vu la chance que j'ai depuis le début)

- Dieu merci elle n'a rien. Le petit N°11 aussi à survécu au troupeau d'amazones et se relève avec peine. Sa aurait été mieux si son armure c'était relevée avec lui par contre. On se retrouve donc avec un petit vers vert entouré de prudes et gentes dames complètement choquées par ce spectacle ma foi quelque peux cocasse si vous voulez mon avis.
(NDLR : A mon tour d'activer une carte et sa sera "Diversion"! pour le tour, un joueur gagne présence perturbante et tout adversaire dans un rayon de 3 cases gagne Cerveau Lent)

- Quel étrange langage... Heureusement que Gaïa la Numéro 9 soit un peu plus entrepreneuse que ses équipières! Elle semble tenir le bon bout si vous voyez ce que je veux dire. trois petits tours et pouf un gobelin dans le public! Ce dernier semble apprécier la technique et tente de répéter le processus! Je pense que le pauvre Gobelin changera de sexe dans les jours à venir....

-Mon dieu, le public est aussi fou que les joueurs! Quel brutalite! Et pendant ce temps Cybele se rapproche dangereusement de la zone d'enbut! Mais Aix prépare un mauvais coup, il est trop loin pour envoyer sa bombe sur la porteuse de balle avec suffisamment de précision! Qui sera la pauvre âme à rejoindre le N°6? MON DIEU IL LA JETTE SUR SON CAPITAINE! IL VEUX TUER TRIPLE K!

-*PAF* Mais non sombre idiot regarde mieux, Triple K rattrape la bombe sans aucun problème, ce n'est pas le leader pour rien! Il se concentre et la bombe s'envole haut dans le ciel vers la pauvre Cybele trop concentrée à courir! ET C'EST L'EXPLOOOOooo... . QUOI? la mèche c'est encore éteinte? JE VOUS PREVIENS SI JE CHOPE LE FILS DE SNOTLING QUI A CREER CES EXPLOSIFS ALAKON JE LE RREJNFDSKIU...
(NDLR: Un jet de bombe directe n'aurait été précis que sur du 6+ du coup j'ai fait la passe à un gobelin libre à mi-chemin pour remplacer le jet à 6+ par deux jets à 4+)

-Calmez-vous Ptivet, le fabricant devait avoir un bon fond pour vendre ce genre de matériel non léthal. C'est dangereux vous savez!

-C'EST LE BLOODBOWL BON SANG! C'EST TAPER OU ETRE TAPER! En parlant de taper on peux apercevoir en milieu de terrain le Gobelin le plus charismatique des Champignons Mignons il semble fragile et sensible et c'est un trait qui semble avoir intéressé les quatre amazones qui s’apprêtent à lui tomber dans les bras. Regardez moi la vigueur avec laquelle elles le déshabille !

-Heuuuuu le bras ne fait pas partit des vêtements il me semble, cette oreille là non plus et MON DIEU MAIS C'EST ELLES LE REDUISENT EN CHARPIE! ARBIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE !

-Bha il s'en sortira t'inquiète pas. QUOI! L'ARBITRE DECIDE DE FAIRE SON BOULOT! C'est la N°6 Artemis qui va se faire virer! L'arbitre devait être jaloux du N°10 qui est en train de sortir sur une civière et Artemis l'a bien compris ! Que c'est beau de les voir courir l'un derrière l'autre.
(NDLR: avant de marquer son Touchdown, Jojo a décider de tenter de me sortir un max de mecs et il a vu mon N°10 qui n'avait que 1 en force. Ni une ni deux il le met par terre à l'agresse à 4 sur 1. Le gobelin est éliminé mais l'agresseuse se fait virer du terrain et c'est un turnover! ^^ Jojo devra attendre un tour de plus pour marquer.)

-PTIVET! C'est terrible! Le coup de sifflet à distrait Cybele! Et elle n'a pas vu Triple K lui foncer dans les mollets!

-En effet c'est un magnifique plaquage auquel nous venons d'assister. Regardez moi cette technicité! C'est vraiment 15 ans de combat dans les ruelles de Mordheim qui s'expriment! Heureusement Cybel n'est pas un mec, elle s'en remettra et n'aura pas besoin de passer par l'infirmerie.
(NDLR: grâce au turnover de Jojo, j'ai un tour de plus pour tenter l'interception du porteur de balle, et mon capitaine fait son oeuvre! Cybele est sonnée à 2 cases du TD et le ballon tombe juste à coté. J'en suis vraiment fier de ce joueur)

-Vous déconnez? Il y a eu des condamnations à mort pour moins que ça! Ce coup à lui seul doit avoir violé au moins une dizaine de conventions! Sans parler de tous les comités de féministes qui l'attendront à la sortie ! Mais c'est pas le pire! Regardez-le prendre le ballon en s'essuyant les pieds dans les cheveux de cette pauvre Cybele! Et il le garde même pas il le jette après !

-Très malin ce dégagement. Avec ça la balle reviens au centre et aurait pu rester dans les mains de Champignons Mignons si le receveur avait mis autant de moyens pour la rattraper qu'il en a mis pour curer son nez.....

-Ouai c'est vrai que qu'on ne peux pas rattraper de ballon sans les mains. C'est une occasion que les amazones vont vite saisir. A quatre elles viennent enfin de plaquer le Bim le troll N°4 qui était sur le chemin et c'est Aglae la N°12 qui remet la main sur la balle! Et voilà Triple K qui se fait plaquer! Et avec violence, il ne se relèvera pas de suite! Bien fait pour toi! Respecte un peu les demoiselles espèce de vil et taquin pangolin à déficience mentale douteuse! Oups je me suis quelque peu emporté excusez-moi.

-Pas mal de peaux vertes sont au sol, c'est une voie royal que remonte les Nymphes vers ce qui sera le premier point du match et la Mi-Temps n'est pas loin! Regardez ça! Calysto et le Gobelin N°8 se font un câlin! c'est au premier qui perdra connaissance et c'est une égalité!

-Je ne pense pas Mr Eran, Calysto restera sur le terrain, elle. Regardez moi ce pauvre gobelin prendre des électrochocs....

-C'est pas grave ça ne vit pas longtemps ces trucs-là en revanche C'EST UN TOUCHDOWN! Aglae marque et à 5 minutes de la Mi-Temps! C'est un petit écart mais un écart tout de même et les Champignons Mignons devront y mettre du leur si ils veulent gagner!
(NDLR: Touchdown au tour 8! il ne me reste qu'un unique et dernier tour avant que la mi-temps ne soit sifflée)

-L'arbitre réussi même à expulser Aix Plosif du terrain! Il a aussi réussi à semer son admiratrice à ce que je vois. Il ne reste que quelques minutes avant la Mi-Temps, c'est impossible de marquer en si peux de temps mais elles seront quand même jouées. Les amazones se mettent en place de manière un peu plus équilibré sur la ligne du milieu tandis que les Gobeins semblent se mettre un peu plus en retrait, on voit clairement que le Touchdown a brisé leur moral et qu'ils veulent éviter le plus le contact.

-Je n'en suis pas si sûre Utan, le temps restant et très peu mais leur placement n'est clairement pas par peur. Ils préparent quelques choses les petits salopiaux! La balles est botée et monte haut dans le ciel pendant qu'un bout de gradin descent très bas sur Aglae. Certains fan ne semblent pas avoir appréciés son touchdown. Pendant le jeu continu, le balle tombe au sol qui est ramassée par le le N°2 Panpan le ressort qui transmet la balle au N°3 Icare Rambol qui monte dans la main de Bim le troll on va avoir le fameux lancer de gobelin il prends son élan sa va être magnifique et il lance le gobelin QUI VOLE LITTERALEMENT CHERS SPECTATEUR LE NUMERO 3 A UN PLANNEUR ET PLANE EN COUVRANT TOUT LE TERRAIN DE SA HAUTEUR ! EST-CE UN DIRIGABLE? EST-CE UN OISEAU? NON, C'EST ICARE RAMBOL QUI ATTERIT A DEUX PAS DE L'ENBUT FAIT SE DANCE DE LA VICTOIRE ET MAAARQUE ! C'EST UN TOUCHDOOOOOOWN ET LES CHAMPIGNONS MIGNONS REVIENNENT AU SCORE A 10 SECONDES DE LA MI-TEMPS !!!!

-C'est incroyable je n'avais jamais vu ça! La seconde Mi-Temps sera encore plus intéressante que les deux équipes sont au coude à coude! Mais nous verront ça après la PUB ! A vous les studios!

////////////////////////////////////////////////////////// Instant Pub Gratuitement offert par les sponsors////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vous aimez les Explosion?
*KABOUUUUUUUM*
Vous en voulez beaucoup mais ne voulez pas forcément dépenser une fortune? Alors venez chez Chin! De grandes équipes de bloodbowl tel que les anciens Dégâts collatéraux et les Champignons Mignons nous font confiance sur nos gammes les Chin-Toc alors pourquoi pas vous?
Et en ce moment découvrez notre nouvelle gamme les Chin-noix sans système de sécurité pour une utilisation plus rapide !

Chin? Des grosses explosions à petit prix!
/////////////////////////////// C'était l'instant Pub Sponsorisé par la sandwicherie Big Murphy! Les meilleurs sandwichs du monde! ///////////////////////////////

-Et nous nous retrouvons pour la seconde mi-temps de ce match de Bloodbowl opposant les Amazones des Nymphes contre les Gobelins des Champignons Mignons! Un match assez tendu avec un score de 1 partout! Le moral semble très bas du coté des Nymphes avec le retour au score très surprenant qu'elles ont subies mais les pertes sont assez nombreuses chez les Champignons Mignons, c'est honteux de voir une telle violence!

-Ils ont l'habitude mon cher Trédeb. Ce qui est honteux par contre c'est la qualité plus que douteuse des explosifs qui ont été utilisés! Si jamais quelqu'un retrouve le gars qui les a vendus je conseille vivement de lui proposer de ce suicider à coup de dague dans le dos si vous voyez ce que je veux dire.... Concernant les pertes rencontré chez les Gobelins nous retrouvons notre reporter Aline Spectrice qui est en direct avec leur Apothicaire Merlin l'arnaqueur.

-Bonjour Ptivet, bonjour Grosdeb et Bonjour tout le monde! Je suis en effet dans la fosse des Champignons Mignons et plus particulièrement dans l'infirmerie avec le Grand Merlin l'arnaqueur!

-Bonjour.

-Merlin, durant cette première mi-temps les blessés se sont entassés dans le coin de cette pièce. Quelles nouvelles pouvez-vous nous donner?

-Vous savez j'ai l'habitude avec eux. C'est pour ça que j'ai développé mon nouveau produit phare, La lotion magique à la Crème de châtaigne! Elle soigne tout et est même comestible, et pas chère! Concernant les blessés, le numéro 6 s'en sortira, ses poils de nez mettrons juste un peu de temps à repousser après la bombe qu'il s'est pris. Le numéro 11 ne changera pas de sexe grâce à sa coquille qui à pas mal absorbée mais ça mettra du temps pour ramasser sa fierté. Le numéro 10 restera en vie et en un seul morceau grâce à ma lotion magique à la Crème de châtaigne! Elle soigne tout et est même comestible, et pas chère! Il va quand même se reposer un moment le temps qu tout soit recollé. Même chose pour le numéro 8, poumons perforés mais ce n'est plus un problème grâce à ma lotion magique à la Crème de châtaigne! Elle soigne tout et est même comestible, et pas chère! Par contre repos.
(NDLR: résumé par les numéros 10,11 et 8 raterons le prochain match, le numéro 6 n'a rien)

-Merci Merlin pour ces information. Comme vous l'aurez compris les blessés sont en meilleur état que nous le pensions grâce à cette crème de châtaigne
-Magique! Elle soigne tout et est même comestible, et pas chère!

-Oui a bien compris merci .... A vous les studios !

-Rhaaaa la baston n'est plus ce qu'elle était avant. En attendant les Nymphes se mettent en place pour botter et refont cette ligne de défense sur la ligne de mêlée .... elle n'ont pas compris le leçon et les gobelins se re-préparent pour un lancer. Le ballon vole haut et Artémis profite de la distraction pour mettre la main sur l'arbitre! Elle va lui faire regretter son expulsion je crois bien....
(NDLR: A mort l'arbitre! chaque équipe gagne un pot de vin)

-Pendant ce temps c'est le Numéro 2 qui récupère la balle qui la passe à Icare qui monte dans la pogne de Bim qui le lance! Icare vole au dessus de cette ligne de mélée impuissante! Serais-ce un nouveau touchdown si tôt dans la seconde mi-temps mesdames et messieurs? HO MON DIEU!

-Quelle magnifique réception! Icare Rambol semble avoir pris la grosse tête et à décider de dédicacer le terrain en y laissant quelques une de ses dents! Un beau geste qui montre tout son respect pour ceux qui l’accueille mais qui laisse une ouverture que les nymphes s'empressent d'utiliser!
(NDLR: Je refait toute la séquence pour le lancer de co-équipier mais mon doom diver foire son atterrissage malgré une relance)

-En effet une bonne partie de l'équipe passe en force pour se retrouver derrière les gobelins pendant que la numéro 1, Calypso viens ramasser la balle mais, pourquoi elle a tant de mal à la ramasser? Ptivet! Serais-ce encore un sale coup gobelin?

-Je ne pense pas pouvoir appeler ça un sale coup Grodeb. Il semble juste que le sang d'Icare ai rendu le ballon glissant. Ce qui n’empêche pas le gobelin de la récupérer A DEUX DOIGTS DE L'EMBUT IL MONTRE SES FESSES A CALYPSO PUIS S'ELANCE VERS SON SECOND TOUCHDOWN ET s'écrase au sol comme après avoir glissé sur son sang... Quand sa veux pas sa veux pas....
(NDLR: Jojo à serré les fesses quand il a vu mon gobelin se relevé, réussir 2 esquives à 3+, ramasser la balle sur 4+ puis sortir de sa zone de tacle à 3+. Plus qu'une case pour marquer, je met le paquet sur 2+ et pouf! Le 1 qui sort. J'utilise ma relance et pouf! un second 1 magique ....)

-En effet il s'en ai vraiment fallu de peu! Pendant ce temps Calypso remet la main sur le ballon et la lance haut dans les airs! Tout droit dans les bras de Cybele la numéro 2 pendant que la numéro 11 a enfin réussi à coucher Bim avec l'aide de 4 de ses amies, cette brute est résistante mais elle ne se relèvera pas de suite! Pendant ce temps à l'autre bout du terrain, Calisto et le gobelin numéro 7 sont allongés l'un sur l'autre dans une étreinte plus qu'amicale!

-Vous n'y êtes pas Utan, les deux se sont percutés par mégarde et sont dans les pommes! La numéro 7 doit avoir des fesses assez imposantes pour réussir à rendre ce gobelin encore plus vert qu'il ne l'est déjà! Je pense que le pauvre gobelin mettra du temps à s'en remettre.
Sa cogne dur un peu partout mais Cybele va enfin marquer! ELLE S'APPROCHE DE l'EMBUT ET QUOI?! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT!
(NDLR: les deux à terre au tour des Nymphes le Gobelin 7 est KO! un peu plus tart dans la partie (tour 4) Jojo est prêt à marquer mais il a fait une belle ligne de protection et veux attendre le dernier moment pour être sûre de gagner la partie.)

-Elle s'est rendu compte qu'attraper la balle avait abîmer son vernis mon cher Eran. Elle a donc sortie sa trousse de secours et semble hésiter entre le vernis rose mat, le rose brillant, ou celui qui fait des petits chats!

-C'est ridicule! Il est ou le sport dans tout ça! Le reste de l'équipe a même fait une ligne défensive pour éviter qu'un gobelin passe! MAIS TU VA LE MARQUER TON FOUTU TOUCHDOWN! YA DES GENS QUI ONT PAYE POUR VOIR DU SANG ALORS BOUGE TON GROS CUL!

-Elle s'est décidée et sa sera les petits Chats! Regardez moi cette dextérité, cette vitesse! Elle a fait un stage dans une contrée elfique c'est obligé!

-BOUGE. TON. GROS. CUL! Attends, les gobelins ont une idée! Ils vont passer par les airs! Bim récupère le numéro 9 qui était en plein duel et le lance! Ouch! C'est pas comme ça qu'on atterrit. Elles sont 4 autour du Gobelin et dans ce genre de situation on ne montre pas ses fesses à ses adversaires!

-Quel gâchis de voir de si beaux talons aiguille faire une si triste besogne! Heureusement que les brancardiers l'on vu venir et sont déjà entrain d'appliquer la vaseline tout en l'évacuant. En espérant que Thalis la numéro 8 reverra son escarpin, son pied est allez assez loin dans l'anatomie de ce pauvre gobelin.
(NDLR: Le pauvre gobelin à payer bien cher sa mauvaise réception mais ne vous en faite pas il n'a rien eu, c'était une simple élimination qui ne lui fait même pas louper un match)

-Le match est presque fini et Cybele attends toujours que ses ongles sèchent .... Je pense que l'arbitre l'aurait expulsée depuis longtemps pour anti-jeu s'il était encore vivant. Du coup on se fait chier. ATTENDEZ! Triple K à décider de s'en mêler! Il commence à insulter Bam! Le seconds troll de l'équipe et frère jumeau de Bim! La créature semble sortir de sa torpeur pendant que Triple K lui saute dans la main! On dirais qu'il va encore montrer à cybele l'importance de manger 5 fruits et légumes par jour, et sa commencera par le gazon! APRES UN BREF ORDRE BAM TENDS LE BRAS ON PEUX APERCEVOIR SES SOURCILS FRONCER TELLEMENT LA CONCENTRATION EST IMPORTANTE ET DANS UN GESTE VIF ET RAPIDE IL LE BOUFFE!

-C'est horrible Ptivet! Triple K viens de se faire engloutir par son collègue comme un halfling engloutit un sandwich! On ne l'a même pas vu mâcher!

-Je suis désolé Grodeb mais c'est très réducteur ce que tu viens de dire, les halflings retirent l'emballage avant!
(NDLR: Tour 7, si je réussi à envoyer au moins un gobelin sur le porteur de balle, je peux l'empêcher de marquer et limité la casse en faisant une égalité. Je prends donc immédiatement le troll et le gobelin les plus proche. Le Troll foire son jet de cerveau lent à 2+, sa fait chier je dois déjà cramer ma relance! Le troll est solitaire donc je dois faire un 4+ pour l'utiliser, sa passe! Je relance et je réussi le jet de cerveau lent! Maintenant il faut réussir le jet de toujours faim sur du 2+ et je fait 1 c'est la merde et j'ai déjà utilisé ma relance.... Maintenant je dois faire un 2+ pour que le gobelin retombe à terre sans séquelle, sa arrive qu'a Pierre et Quentin les séries de 1! Et merde j'ai fait un 1... Le gobelin est dévorer et rayé de la feuille d'équipe sans même pouvoir utiliser mon apothicaire pour le sauver. C'était un joueur avec 16psp sa fait mal au ***)

-C'est un coup dur pour cette équipe pendant que Cybele marque le second Touchdown de son équipe à quelques secondes de la fin du match.

-En effet les Gobelins ont l'habitude des morts stupides mais qui aurait pensais que Triple K finirait ainsi? En tout cas c'est sur un score de 2 à 1 pour les Nymphe que nous quittons.

-Mais heuuuuu Ptivet? On doit pas faire un résumé de ce match maintenant?

-Oui Grodeb mais la mort de Triple K a ébranlée les supporters qui sont en train de devenir fous et ont décidés d'envahir le terrain pour éventrer Bam et secourir feu le capitaine des Champignons Mignons. Les supporters des nymphes l'ont bien compris et empêchent cela en créant d'immenses émeutes! Donc vous êtes bien gentil mais c'est sur ces images d'une violence jamais vu que nous vous quittons, et maintenant BOUCHERIE!!!!

Dernière édition par Jurrow le 16/05/2018 15:13:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2018 12:40:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 13/05/2018 00:09:56    Sujet du message: Live du 10/05/18, les Nymphes VS les Champignons Mignons Répondre en citant

Quelle première mi temps pleinne de rebondissement !! Ça c'est du blood bowl!
Jurrow

MessagePosté le: 16/05/2018 15:15:21    Sujet du message: Live du 10/05/18, les Nymphes VS les Champignons Mignons Répondre en citant

Rapport de match fini d'être rédigé! Avec une fin de match plus que douloureuse

MessagePosté le: 16/05/2018 18:34:48    Sujet du message: Live du 10/05/18, les Nymphes VS les Champignons Mignons Répondre en citant

Héhéhéhé, j'adoooorrrrreeeee Bloodbowl!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 14:52:46    Sujet du message: Live du 10/05/18, les Nymphes VS les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange