Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1 723
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/05/2018 11:57:40    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

- Bonjour à tous les spectateurs!!!!! Ici Arby Trach'té pour la rencontre opposant les sveltes elfes de la Pink Unicorns aux petits ténieux des Terreurs Bedonnantes!!!! Pour m'accompagner et faire vivre ce match d’anthologie, voici Jaimes Leçant, mon acolyte!!!!

- Bonjour Arby!!!! En effet, voici une rencontre qui promet du grand spectacle!!!! Les supporters se sont déplacés en masse et les tribunes sont violettes!!!! Par contre, je ne vois pas beaucoup d'halflings? Sûrement leur petite taille qui les rend invisible!!!!! (NDLR: les jets de spectateurs donnent 14 000 supporters aux elfes et seulement 6 000 halflings!!!!! Ofély gagne donc le FAME +2!!!!!)

- Jaimes, nul besoin de rappeler qu'un favori se dégage clairement. Les Pinks Unicorns sont entrés dans leur saison et joue ici leur troisième match. Suivant les dernières communications officielles, leur équipe est estimée à l'achat à 1 millions et 20 000 couronnes. Un budget moyen somme toute!!!! Leurs opposants du jour sont beaucoup plus modestes avec un budget de 650 000 couronnes. Les halflings jouent là leur premier match. Et comme c'est de coutume avec ce genre d'équipe, il s'agira sûrement du dernier, l'espérance de vie des petites personnes sur un terrain est d'en moyenne une demi mi-temps!!!!

- Tout à fait Arby!!!! Mais ne vendons pas la peau du squig avant de l'avoir buté!!!! Les Pink Unicorns présente une équipe fiable avec 2 lanceurs, 2 receveurs, 2 blitzeurs et 5 trois-quart. Malheureusement, ils n'ont pas le moindre remplaçant!!!! Chaque sortie se paiera cash!!!!

- En effet James, mais leurs adversaires risquent d'être bien en peine de rivaliser au niveau physique. Les Terreurs Bedonnantes disposent en effet de deux hommes-arbres qui peuvent taper fort et de seulement 10 halflings... Et c'est là que le bat blesse... D'après mon expérience, je dirais qu'au moins la moitié de ces 10 halflings vont subir les pires outrages... Et avec un seul remplaçant...

- Je crois Arby que vous ne disposez pas de toutes les informations relatives au match!!!! Les Terreurs Bedonnantes ont recruté deux starplayers: Grak l'ogre et son fidèle acolyte Crumbleberry!!!!! Voilà qui remet tout ça à niveau et devrait nous permettre de voir du grand spectacle par une si belle journée!!!! (NDLR: beau temps pour ce match)

- En effet James, voilà qui change la donne et équilibre les chances!!!! Quoi qu'il en soit l'arbitre fait signe aux Pink Unicorns de prendre place sur le terrain!!!! Les Terreurs Bedonnantes sont donc à la réception!!!! Peut-être une possibilité pour eux d'inscrire un touchdown avant de finir à l'infirmerie!!!!! A ce sujet, une grande tente a été installée près de l'apothicaire des Terreurs. On m'indique dans l'oreillette qu'un cuistôt tente de motiver les halflings!!!! (NDLR: avec pourtant 3 jets à 4+, le cuistôt halfling ne parvient pas à donner la moindre relance à son équipe pour cette première mi-temps!!!! La poisse!!!!).

PREMIERE MI-TEMPS:


- Attention Arby, c'est parti pour le coup d'envoi!!!! La balle part très haut dans les airs pour être récupérée près de sa zone d'en-but par Crumbleberry!!! Grak et les hommes-arbres poussent au contact et commence à distribuer des baffes!!!!

- Oui, mais ils tapent comme des fillettes!!!! Quelques elfes roulent au sol mais je ne vois pas de sang James...

- Oh quelle action!!!! Oh quelle action!!!! Le numéro 7 halfling, Bilbon Sacquet, vient de trébucher!!!! En tentant de se rattraper, il vient de malencontreusement mettre ses doigts dans les yeux du numéro 9 elfe qui était au sol!!!! Et trois fois de suite!!!! L'arbitre laisse jouer!!!! Ce n'était clairement pas volontaire!!!! Bilbon se relève!!!! En marchant à nouveau malencontreusement sur la tête du pauvre elfe qui n'en demandait pas tant!!!!! Et en constatant le nez en sang de son adversaire, Bilbon tente de la ranimer en lui collant quelques baffes!!! Le bloodbowl est vraiment un sport de gentleman!!!!! Malheureusement et malgré les premiers secours prodigués par Bilbon, le numéro 8 elfe est évacué!!! (NDLR: fin du premier tour halfling, agression au sol d'un halfling avec le soutien d'un homme-arbre et l'ogre pour une sortie sur blessure de l'elfe numéro 8!!!!)

- Quel coup dur pour les Pink Unicorns Jaimes!!!! Les voilà réduit à 10 dès les premières minutes de jeu!!!!! Mais les elfes ne se découragent pas pour autant!!!! Regarder-les se déployer!!!! C'est un spectacle gracieux qui se déroule devant nos yeux!!!

- Mais les halfings jouent leur jeu Arby!!!! Et le festival du rire continue!!!! Les baffes pleuvent!!!!! Oh, Vifsorbier prend racine!!!! Les halflings n'ont plus d'autres solution que de pousser vers l'avant en laissant un de leur soutien musclé derrière!!!

- Ohhhh quelle action à nouveau Jaimes!!!! Bilbon a vraiment le cœur sur la main!!!! Regardez, il vient à nouveau en aide à un blitzeur elfe au tapis!!! Je distingue mal... Que fait-il? Je vois sa main s'élever et se baisser très vite!!!! Et maintenant, il saute à pieds joints sur le torse du numéro 3 elfe!!!!

- Tout à fait Arby, c'est un massage cardiaque!!!! Il parait que les crampons sont parfaits pour comprimer la cage thoracique d'un joueur en détresse respiratoire!!!!!

- Mais Jaimes... Que se passe-t-il? L'arbitre arrête le jeu et expulse Bilbon!!!!! Les soigneurs elfes en profitent pour évacuer leurs blessés!!!! Mais quelle décision injuste!!!! Bilbon ne faisait que prêter assistance à un joueur dans le besoin!!!

- Tout à fait Arby!!!! Mais je comprends la décision de l'arbitre!!!!! Les terrains de Bloodbowl sont faits pour le jeu, pas pour des démonstrations de premiers secours. Le sport avant tout!!! (NDLR: fin du second tour halfing, Bilbon agresse à nouveau un joueur au sol et parvient à le sortir sur blessure!!!! Et de 2!!!! Malheureusement, un double sur l'armure... L'arbitre expulse donc le joueur responsable et turnover!!!!!)

- Et c'est reparti Jaimes!!!! Les elfes ne sont plus que 6 sur le terrain!!! Le ballon porté par Frodon Sacquet est désormais dans le camps elfe!!!! Mais ces derniers ont bien du mal à s'en approcher!!!! Les joueurs tentent à tout pris de passer en sautant dans tous les sens!!! (NDLR: Ofély tente de ramener ses troupes à grand coup de jets d'esquive... Mais à ce jeu là, on en finit toujours par en rater un... Et Ofély subit 2 turnovers de suite...)

- Oh Arby, belle échappée de Frodon Sacquet!!!! L'halfling met du temps mais il galope sur ses petites jambes vers la zone d'en-but adverse!!!! (NDLR: les elfes finissent tous au tapis, Frodon en profite et part tout seul en avant du haut de son mouvement 5. L'ogre et les autres halflings forme un cordon suffisamment lâche pour empêcher Ofély d'accéder au porteur du ballon sans jet d'esquive à grand renfort de malus.)

- Touchdowwwwnnnnnnnn!!!!!!! Frodon Sacquet ouvre le score et permet aux Terreurs Bedonnantes de prendre l'avantage!!!! C'est un coup dur pour les Pink Unicorns qui sont désormais menés au score!!!! (NDLR: TD logique des halflings. J'hésite à attendre le tour 8 pour marquer pour éviter une égalisation juste avant la mi-temps. D'autant plus que plus de la moitié des elfes n'est plus sur le terrain. Mais finalement, priorité au jeu!!!!!)

- Arby, les halflings se redéploient sur le terrain, ils sont placés très haut et semblent très offensifs!!!! De leur côté, les elfes ne sont que 7 à rentrer sur le terrain. Deux joueurs ne reviendront pas et deux autres sont en train de recevoir des soins intensifs. (NDLR: Ofély rate deux jets de retour sur 3 à 4+. Elle reçoit et dispose de 3 tours pour tenter d'égaliser avant la mi-temps.)

- C'est bien ça Jaimes!!!! Mais 7 elfes, c'est largement suffisant pour transpercer les lignes halflings. D'autant plus que le jeu aérien n'est pas le fort des courts-sur pattes. Et c'est parti pour l'engagement!!!! Belle réception des elfes qui tentent de percer sur le côté droit!!!! Des halflings sont bousculés!!!! (NDLR: Les elfes récupèrent le ballon et dégage un couloir du côté droit sur le premier tour de cette reprise. Au tour 7, le ballon est transmis au receveur elfe qui part tout droit comme un dératé!!!! Mais ofély commet une erreur et laisse le receveur le long de la ligne de touche!!!)

- Arby, les Terreurs Bedonnantes n'ont pas l'air de vouloir se laisser compter fleurette!!!! Trois d'entre eux se mettent en position d'intercepter le receveur elfe!!!! Et ils le poussent dans le public!!!!! Les supporters se déchainent sur le malheureux tandis que le ballon est renvoyé vers le milieu de terrain

- C'est le chaos dans le milieu de terrain Jaimes!!!! Le ballon passe de main en main mais personne ne parvient à la saisir!!!! Ha si!!!! L'homme-arbre vifsorbier le récupère!!!! Et il le transmet directement au numéro 8, Will!!!!! Bois bouleau récupère le tout, l'halfling et le ballon!!!! Et l'ensemble part très haut dans le ciel!!!!! C'est peut-être un second touchdown juste avant la mi-temps!!!!! Will tente la réception sur les dents!!!! Raté, la vitesse du bolide n'est pas suffisamment freiné par l'air!!!! Le malheureux s'écrase sol comme une tomate molle!!!! Tout y est, la couleur, la texture!!!! C'était peut-être l'occasion du break mais c'est raté!!!!! (NDLR: et une tentative de lancer sans la moindre relance!!!! C'était l'occasion d'inscrire un second TD pour tuer le match!!!! Malheureusement, le cuistôt n'a pas réussi ses jets en début de mi-temps...)

Et c'est la mi-temps, Ofély est découragée et pense à concéder. Je parviens à la convaincre de continuer pour ne pas perdre son MVP. Mais à sa décharge, c'est une hécatombe dans ses rangs. Les KO s'enchainent tandis qu'elle ne fait qu'égratiner les halflings. Le cuistôt halfling parvient à rapporter deux relances aux halflings!!! Le seul point positif pour elle, mes hommes-arbres prennent racine à répétition...

SECONDE MI-TEMPS:


-Nous revoici Jaimes pour cette seconde mi-temps!!!! Pour le moment, les Terreurs Bedonnantes mènent par 1 touchdown à 0. Mais les Pink Unicorns sont à la réception. Néanmoins, leurs soigneurs ne sont pas efficaces et c'est à nouveau 7 elfes qui font face à 11 joueurs halfling. Est-ce que la rapidité et la force vont pouvoir compenser le nombre?

- Très bonne question Arby, le jeu tout en finesse des halflings se traduit par des grands coups de latte dans les bouches des elfes. Et bizarrement, c'est bien les halflings qui tapent le plus fort. Même leurs propres hommes-arbres sont ébahis par tant de violence!!!!

-C'est parti pour le coup d'envoi James. C'est une chandelle!!!! Les elfes sont à la réception!!!! Et ils semblent apprendre de leurs erreurs!!!! C'est à nouveau une perforation du côté droit!!!! Cette fois le receveur se tient plus loin de la ligne de touche!!!! Il galope comme si Morg'n Thorg lui-même était à ses trousses!!!!! Belle course!!!! (NDLR: Ofély tente la même chose qu'en fin de première mi-temps mais reste cette fois à une case de la ligne de touche.)

- C'est à nouveau la tenaille des halflings!!!!! Trois d'entre eux interceptent le receveur et l'envoient au sol!!!! Le ballon roule à nouveau hors du terrain!!!! (NDLR: les elfes sont vraiment en sous-nombre et Ofély tente le passage en force. A sa place, j'aurais bien envoyé le receveur mais sans ballon... )

-Quel drame pour les Pink Unicorns!!!!! Brandobaras Touque, le numéro 8 halfling a récupéré le ballon et fonce vers le bord opposé du terrain!!!! Ses coéquipiers l'escortent tandis que les elfes sont passés à tabac par l'ogre et les hommes-arbres!!!! Brandobaras semble voler et se déplace à une vitesse folle!!!! (NDLR: tous les halfings hormis le porteur du ballon engage les elfes capables de revenir vite. Brandorabas met le paquet deux fois de suite et se trouve en position de marquer au prochain tour!!!!!.)

- Les Pink Unicorns tentent d'échapper à leurs opposants !!!! Mais un échoue et s'effondre!!!! (NDLR: Trop de zone de tacle pour Ofély... C'est un turnover en tentant de revenir en arrière... )

- Touchdowwwwwnnnnnn!!!!!!! Brandobaras Touque!!!!! Les Terreurs Bedonnantes creusent l'écart en ce début de seconde mi-temps!!!!! Contrairement aux pronostiques, les halflings ont la maitrise du match!!!!! (NDLR: Ofély ne peut pas être partout à la fois. Lorsque ces elfes attaquent, ils ne défendent pas... Et ils sont du coup très sensibles à un contre...)

- Magnifique Arby!!!!! Qui a dit que les halflings n'avaient pas leur place en ligue? Et c'est reparti pour une nouvel engagement. 9 joueurs elfes prennent place sur le terrain (NDLR: Ofély réussit enfin ses jets de KO et peut redéployer ses troupes!!!! Elle peut encore espérer le nul si elle parvient à marquer rapidement. Il lui reste en effet 6 tours de jeu...)

- C'est parti Jaimes!!!!! On sent les elfes très remontés!!!! Ils rentrent dans les halflings comme dans un jeu de quille!!!! Cette fois, pas de droite ou de gauche!!!! C'est un attaque frontale, dans un style très orque et les halflings sont à la souffrance!!!!! Deux joueurs sortent sur KO tandis que les elfes progressent (NDLR: les elfes vont au contact et tentent d'égaliser le nombre de joueur!!! Ca cogne fort tandis que l'en-but se rapproche!!!!)

- La peur a changé de camps Arby!!!!! Les Pink Unicorns sont partout!!!! Le ballon est au centre tandis qu'un elfe a réussi à transpercé les lignes halflings comme la hache d'un nain sur le cou délicat d'un gobelin!!!!! Et c'est la passe!!!!! Réception, feinte de corps, roulade sur le côté, moonwalk pour la frime eeeettttttt touchdddooooowwwwnnnnnnnnn!!!!!! Les elfes se relancent dans la partie (NDLR: un elfe presque tout seul en zone halfling et c'est le drame. La passe est parfaite, Ofély marque logiquement)

- L'action était magnifique Jaimes!!!!! Même si elle manquait un peu de sang à mon goût... Néanmoins quelques joueurs elfes sortent à nouveau sur les civières!!!! (NDLR: Ofély s'est relancée dans la partie. Néanmoins, les halflings sont à la réception. Deux options se présentent pour moi. Oublier le sport et confier le ballon à un homme-arbre. Dans ce cas, je ne marque plus et je garde mon avance. Ou tenter d'en planter encore, avec le risque d'égalisation en contre. Bon, merde, on joue halfling ou on joue pas!!!!! Au pire, j'accuserais le jeu!!!! Allez, on tente d'en replanter!!!!)

- Les halflings sont à la réception Arby!!!! La situation n'est plus du tout la même qu'il y a quelques minutes!!!! C'est parti, le ballon décolle!!!! Réception de Crumbleberry qui temporise à l'arrière!!!! Vifsorbier, Boisbouleau et Grak viennent discuter en milieu de terrain!!!! C'est l'automne, les chataignes tombent!!!! Et les corps elfes avec!!!!! On est en rupture de civière!!!!!! Les quelques elfes indemnes avancent!!!!! (NDLR: les halflings reçoive et je me prépare à passer le ballon à l'avant, après plusieurs baffes, il n'y a plus grand monde debout!!!! Les survivants passent à l'arrière de mes lignes)

- Le jeu est intense Jaimes!!!!! Crumbleberry transfère la ballon. C'est Brandobaras Touque qui le récupère et qui s'élance!!!! Les elfes sont élagués!!!! Il n'y a plus personne pour retenir la flèche halfling!!!! (NDLR: tous les elfes sont à terre, Ofély ne pourra plus empêcher le troisième touchdown...)

- Mais que se passe-t-il? Les elfes se désintéressent du ballon!!!!!! Un trois-quart se jette sur Crumbleberry et lui assène des coups de tête!!!!! Ce dernier se défend!!!!! Et le mord à pleine dents!!!!!

- Mais non Jaimes!!!!! Les deux joueurs se reconnaissent comme des gourmets du sport!!!! Regardez, les deux sont évacués du terrain ensemble!!!!!! Je crois que la machoire de l'halfling est bloquée en position fermée sur le nez de l'elfe!!!! Ha, c'est la grande fraternité du sport!!!! On distingue clairement Crumbleberry qui continue à faire des papouilles à son amoureux, mwahahahahaha!!!!! (NDLR: blitz d'un trois-quart elfe sur Crumbleberry, les deux sont au sol!!!! Les deux se passent l'armure et les deux se blessent)

- Arby, cet elfe est clairement du genre passif pour la bagatelle. Il ne bouge plus du tout... Les sentiments virils entre hommes font aussi partie de notre sport!!!!! Sur et en dehors du terrain!!!!! (NDLR: le trois-quart elfe décède suite à ses blessures!!!!!)

- La partie continue pourtant Jaimes!!!!! Mais que fait Vifsorbier? Serait-il devenu fan des origamis? Il plie, déplie et replie un elfe entre ses mains noueuses!!!!! Ces craquements clairement audibles augurent d'un ton de repos conséquent pour le pauvre elfe non consentant!!!!! Et la baston devient générale!!!!!! Plus que 3 elfes sur le terrain face à 8 adversaires!!!!! Brandobaras Touque approche de la ligne!!!! Touccchhhhhhdddoooooowwwwnnnnnnn!!!!!!! Les Terreurs Bedonnantes tuent le match!!!!! C'est la folie dans les gradins!!!!! Les spectateurs jettents des projectiles sur les Pink Unicorns!!!!! La plupart refusent de rentrer sur le terrain!!!! L'arbitre siffle la fin du match!!!! (NDLR: TD des halflings au tour 7, les elfes ne peuvent plus marquer... Pour l'honneur, ils tentent de distribuer quelques baffes mais rien ne de durable!!!!)

- Arby, Arby, c'est inespéré pour les Terreurs Bedonnantes, victoire 3 à 1 face une équipe clairement supérieure!!!!! Le coatch m'a livré son analyse du match en off. Je vous la retransmets: "dans vos dents, bouffeurs de glands!!!!! La prochaine fois, c'est dans le fondement!!!!!" C'est une belle citation qui résume parfaitement ce match.

- Jaimes, Jaimes, nous rendons l'antenne!!!! Les supporters des Pink Unicorns se déchainent!!!! Ils veulent la tête de leur coach!!!! On évacue, on évacue... Je... Ils arrivent sur moi!!!!! Arrrrggggllll.... BIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...


Dernière édition par Rothulf le fourbe le 09/05/2018 17:54:15; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/05/2018 11:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 680

MessagePosté le: 09/05/2018 13:12:13    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

Wow beau travail de rédaction sa donne envie de faire pareil mais surtout de connaître la suite !
_________________
Je ne fuis pas! Je cherche juste un adversaire plus digne que toi à combattre ... plus loin, bien plus loin
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 661
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 09/05/2018 13:19:52    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

MORT DE RIRE !

J'ai commencé à pouffer sur le nom du présentateur et j'ai pas arrêté de rigoler après. Heureusement que tous mes collègues arrivent systématiquement en retard de la pause midi...

Ofély a eu l'air de souffrir, j'espère qu'elle a pu tuer un ou deux halfelings quand même Wink
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1 723
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/05/2018 14:50:48    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

Un carnage!!!!! Au final, de mon côté, ben je m'en tire bien. 3 halflings seulement de sorti: Bilbon sur expulsion, Will sur un vol plané mal réceptionné (il rate le prochain match) et Crumbleberry, mais on s'en fout, c'est un starplayers!!!.

Au niveau des victimes, Bilbon est le leader incontesté avec 2 elfes (mais sans XP, c'était des agressions). Crumbleberry élimine lui aussi un adversaire (toujours sans XP, c'est un stars players) et Vifsorbier également (+2 XP). Frodon a marqué 1 TD (+3 XP) et Brandobaras 2 (6 XPX). Les gains du matchs s'élèvent pour moi à 50 000 couronnes (pour une trésorerie de 440 000 CO), ma popularité augmente et passe à 1(^^) tandis que Vifsorbier est élu "champion d'origami", et MVP au passage (+5 XP).

Frodon ne monte pas de niveau, Brandobaras obtient une compétence normale tout comme Vif Sorbier!!!! La nouvelle valeur d'équipe des Terreurs Bedonnantes est donc de 690 000 couronnes!!!!

Bastien, tu peux mettre à jour le classement!!!!
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1 723
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/05/2018 15:04:42    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

M'a gouru sur la valeur d'équipe, c'est 700 000 maintenant (y'a le en POP). Pour les compétences, Vifsorbier a dorénavant garde (donne toujours son soutien) et Brondobaras a sprint (peut mettre le paquet 3 fois).

Dernière édition par Rothulf le fourbe le 09/05/2018 15:24:30; édité 1 fois
Revenir en haut
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 990
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 09/05/2018 15:23:43    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

Excellent!
Dur pour les pinks unicorns, mais on apprend de ses erreurs !
Le halfling faut lui taper dessus Mr. Green
Et du coup la question des stars player à été tranché, on autorise et on peut le garder dans l'équipe avec une solde ?
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1 723
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/05/2018 15:25:20    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes Répondre en citant

Ouaip, c'est tranché, pas de solde. Faut les recruter à chaque fois!!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/05/2018 02:25:36    Sujet du message: Live du match Pink Unicorns vs Terreurs Bedonnantes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com