Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stèle commémorative naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 09/05/2018 10:13:04    Sujet du message: Stèle commémorative naine Répondre en citant

Suite à une antique bataille du passé, les nains ont érigé cette stèle dans l'est de l'Ostermark. Ils entretiennent depuis un fortin uniquement destiné à protéger cette commémoration du dernier carré des nains qui résistèrent aux orcs jusqu'à leur dernier souffle. Bon courage au pauvre fou qui, passant par là, déciderai d'y déposer ne serait-ce qu'un pied.

J'ai récupéré le socle en gardant le couvercle d'un boitier de dérivation pendant nos travaux électriques du début d'année... Autant dire que ça m'a pas coûté une fortune.

J'ai mis pas mal de greenstuff puis passé un des rouleaux texturés que j'ai pris il y a deux ans chez Greenstuff world.

Puis ben ajout de roche liquide de chez Prince August, puis peinture...

Ajout d'herbe et d'un peu de traces anciennes de dorure sur les cercles.

MessagePosté le: 09/05/2018 10:13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 09/05/2018 10:22:30    Sujet du message: Stèle commémorative naine Répondre en citant

Ma foi c'est superbe! :-)
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2018 10:52:59    Sujet du message: Stèle commémorative naine Répondre en citant

Je me rends pas bien compte de l'échelle... Ça fait quelle taille Quentin? En tout cas, ça rend vachement bien!!!!
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 09/05/2018 11:28:12    Sujet du message: Stèle commémorative naine Répondre en citant

Ça fait un carré de 15 cm de coté.

Donc pour Warmaster c'est vraiment grand ! Sur la première photo tu as une fig WM à coté pour l'échelle. Y a de quoi faire tenir la moitié d'une armée dessus. Ça peut bien sur être utilisé pour du 28 mm pour un truc plus petit.

J'aime bien comme décors. C'est plat donc ça prend pas de place, ça s’abîme pas et ça a été rapide à peindre (base et brossage). Et ça peut être nain aussi bien que n'importe quoi d'autre.
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 09/05/2018 15:27:36    Sujet du message: Stèle commémorative naine Répondre en citant

Wow!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 02:24:14    Sujet du message: Stèle commémorative naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange