Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Equipe] Les Nymphes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl -> Les Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 25/04/2018 21:49:25    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Venues de Lustrie par bateau, c'est un signe dans le mascara qui secoua toute la communauté Girly des Nymphes.
Demain le monde entier se soumettrai devant leurs formes généreuses.
Bête et influençable, le sexe masculin ne comprendra que trop tard sa défaite !

Dernière édition par jojo le 06/07/2018 19:18:48; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2018 21:49:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/04/2018 21:57:50    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Gaïa à pris une compétence, donc sa valeur augmente de 20.000 oubli pas!

MessagePosté le: 25/04/2018 22:17:02    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Oups je corrige
Tu feras attention j'ai changé la nom de la team Wink
et tu peux m'intégrer au tableau Okay
Ofély
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 26/04/2018 09:24:51    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Ouiiii, je savais pas que tu aimes la mythologie grecque toi aussi Very Happy
jojo

MessagePosté le: 26/04/2018 13:37:36    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Ofély a écrit:
Ouiiii, je savais pas que tu aimes la mythologie grecque toi aussi Very Happy

#Google > #Wikipedia > #nomfémininmytholigie

Haha ça s'arrête là.
Ofély
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 26/04/2018 14:44:06    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

jojo a écrit:
#Google > #Wikipedia > #nomfémininmytholigie

Pfff, j'ai trop déçue Sad
jojo

MessagePosté le: 11/05/2018 03:01:10    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Equipe mise a jour !!

Quel Match !!

Merci a Bastien (en avance du compte rendu que tu feras)

Pour résumer rapidement :

1er mi temps :
J'attaque, je remonte bien ma balle, mes filles sont propres dans le jeu..Elle sont a quelque pas du touch down (tour 4)..
Et LA, le coup de talon est trop tentant !! Bim, l'arbitre expulse, un gob arrive a renverser ma porteuse de balle et le renvoie dans mon camps.
Apres quelque échange de coup de casque, Mes filles remettent la main sur la balle et la font remonter jusqu'au Touchdown, On est au 8ieme tour ! un coup dure juste avant la mi temps ..
Dernier tour des Gobelins.. Et un coup de Génie .. un TouchDown en 1 tour ..... Mes filles ne voient rien venir ..
Propulser par un troll, un Gob bien équipé planne pour attérir a 3 cases de ma ligne .. Touchdown.

2ieme mi temps.
Ca commence fort, ma touchdowneuse prend un cailloux en plein gueule par ces connards de supporter tout vert.. elle s'en remettra.
Encore un tentative du gobelin d'aller contester le ballon en se faisant catapulter derrière ma ligne de défense par un troll ! Mais cette fois ci, la réception est douloureuse..
Mes Girls après quelque difficulté a ramasser le ballon (putain de crème anti sécheresse), forme une cage et font remonter le ballon ..
Je pousse les Gob vers l'intérieur du terrain et mes femmes bloquent avec leur ZdT tout le chemin pour aller taper ma porteuse ...
Encore une fois, une idée de génie des gobelins ! se faire catapulter.. Le plus expérimenté des Gob se laisse attraper par le troll dans l'espoir d'empêcher le touchdown ... et ... se fait bouffer......
A partir de là, le match est plier on en est au tour 4. Déjà en sous effectif, les gobelins se voient piétiner par les talons aiguilles... Malgré quelque noble action gobeline.. je fait trainer le match avec ma porteuse de balle en train de se recoiffer a 1 pas de la ligne d'en-but..
Touchdown de la victoire au dernier tour ..

Il faut retenir que les armes Spé des Gobelins n'ont rien fait : le bombardier.. a tout , mais alors TOUT foiré..
Et la tronçonneuse.. a eu peur de se faire expulser dès le début de la 2ieme mi temps .. Il a donc préféré attendre le touche down gobelin .. qui .. n'est jamais arrivé.. il a donc passé son match sur la touche ^^
jojo

MessagePosté le: 26/05/2018 21:20:20    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Equipe mise a jour,

Je recrute ma dernière Blitzeuse.. (90 000 po)
Les PSP de l'homme du match vont a ma lanceuse qui UP d'un Niveau avec un jolie 11 !! >> + 1 AG (et + 40 000 po) >> Transformation en elfe !!
J'ai beaucoup de chance sur toutes les éliminations du match je n'ai qu'un trois quart avec une blessure permanente qui ratera son prochain match ( - 1 AR .. ca va etre dure pour elle ^^
Et je perd 1 point de POP ...
Un jolie match nul assez mal engagé pour moi avec un Rodrigue et des jets de dé a faire pâlir un orque !

Bon par contre je m'envol au niveau de la valeur de mon équipe (1 250 000) .. va peut être falloir que je vire du monde lol
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/05/2018 21:38:27    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Tkt pas, tu deviens "celui qui à la plus grosse" Et c'est une des catégories qui aura un prix!

MessagePosté le: 01/06/2018 22:18:56    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

http://www.littlearmydesigner.com

Pour tenir à jour son équipe,

l'équivalent de aln40k pour 40k, ou mhbuilder pour mordheim.

Dernière édition par jojo le 02/06/2018 05:22:48; édité 2 fois
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 01/06/2018 22:31:54    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Excellent! seul bémol, sa ne te stock pas le nombre d'éliminations faite et subites ni le nombre de matchs joués, et d'autres stats inutiles mais indispensable

MessagePosté le: 02/06/2018 05:30:55    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

c'est vrai, mais y'a ton tableau pour tenir a jour les points et le nombre d'élimination Smile

J'ai posté le nouveau tableau en dessous de l'ancien .. et je préfère le nouveau.
qui plus est.. il te retire automatiquement les joueur qui rate les prochains match et fait les totaux en conséquent, ca évite les erreur !!

l'essayer c'est l'adopter Mr. Green
jojo

MessagePosté le: 10/06/2018 21:28:36    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Mise à jour faite !

Pour notre question, le faite d'acheter une relance à 100 000 (le double donc) ne fais monter ta valeur que de 50 000 (Cf feuille d'équipe)

Merci pour la partie !! une belle défense Gobeline toute la deuxième mi temps qui ne sauve pas le match mais limite clairement la casse (début deuxième mi temps a 9 Gobelins (et au tours 12 à 7 Gobelins) face à 11 hystériques qui adorent taper sur ces petits êtres verts !!

ET ENCORE un mort (même deux, l'apothicaire a bien bosser), bouffer par un Troll... quand ça veut pas, ça veut pas.. devant le déhancher des Nymphes, les trolls doivent prendre les Gobs pour du pop-corn ... Mr. Green
jojo

MessagePosté le: 12/06/2018 20:35:06    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Mise à jour de la valeur d’équipe avec Gaïa qui rate le prochain match
jojo

MessagePosté le: 24/06/2018 22:17:13    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes Répondre en citant

Quand tu bosses de nuit et que tu te fais chier.. bah tu t'occupes comme tu peux ..

Voila, les Nymphes ont leur Stade avec leur Logo sur chaque moitié de terrain

Bon dans le jeu, faut que je l'achète .. on va dire qu'un généreux donateur a su mettre a profil toutes ses économies Mr. Green

Reste plus qu'a le plastifié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 03:22:05    Sujet du message: [Equipe] Les Nymphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl -> Les Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange