Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Big FAQ AVRIL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 17/04/2018 05:48:16    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Dark reapers!!! 12pts haha y'a une justice..
Bon j'ai lu en diagonale et l'anglais a 05h du matin bof..

Mais smite nerfé + 1 à chaque fois qu'il est lancé, et les brotherhood psyker ne sont pas affecté
Je crois qu'ils n'ont pas toucher au prince tyranide Mr. Green. (Il coûte 20pts de plus)
Plus de point de commandement sur les détachements (bataillon 5, brigade 12)
On nerfé les insensible à la douleur aussi. 1 seul jet, fini les combo death guard.
Et guilliman à pris 15pts
Et fini l'alfa strike au premier tour.. Les unité qui fep se font dans leur zone de déploiement au 1er tour..

Bref y'a plein de petit truc sympa..

Les admis, possible de déplacer le sujet dans "nouveautés"
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2018 05:48:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/04/2018 08:21:21    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

un lien stp?

MessagePosté le: 17/04/2018 12:11:38    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Je l'ai chopé en anglais sur Facebook, mais il est en français sur le site de game workshop rubrique Errata des règles.
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/04/2018 12:31:34    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

merci pour l'info, je met le lien là quand même https://www.warhammer-community.com/faqs/?lang=fr#
Les bataillons donnent maintenant 5pts de Cmd YAY!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2018 17:19:48    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

A priori, plus de mouvement après une frappe en profondeur. Ça vaut pour mon sort chaotique warptime (qui donne une seconde phase de mouvement)... Mais également pour l'arrivée des genestealers!!!!!
legrosnain
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 18/04/2018 18:16:15    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
A priori, plus de mouvement après une frappe en profondeur. Ça vaut pour mon sort chaotique warptime (qui donne une seconde phase de mouvement)... Mais également pour l'arrivée des genestealers!!!!!

pour tout!!!!!lol
interdit de bouger apres une frappe!!!
interdiction de FEP hors de ta zone de deploiement au T1........ETC....
j'adore toutes ces FAQ!!!!
jojo

MessagePosté le: 18/04/2018 18:45:25    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Ils ont tué les alphas strikes
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 18/04/2018 19:07:47    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Citation:
interdiction de FEP hors de ta zone de deploiement au T1

Ca c'est nul je trouve.
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2018 19:24:46    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Ca c'est en test. On peut encore frapprr chez l'adversaire tour 1 pour le moment...
Oril

MessagePosté le: 18/04/2018 19:42:15    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

jojo a écrit:
Ils ont tué les alphas strike

C est cool comment tué le game play des custodes trois mois après leur sortie....
Bon ben sa sera une armée vitrine hein content d’avoir dépasser 200 boules pour le coup 
jojo

MessagePosté le: 18/04/2018 20:05:09    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Pardon mais marqué où que c'est fini les charge après fep ? Et c'est en test aussi ?
Putain ils ont rendu inutile une ruche tyranide lool
legrosnain

MessagePosté le: 18/04/2018 20:32:35    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

jojo a écrit:
Pardon mais marqué où que c'est fini les charge après fep ? Et c'est en test aussi ?

Non jojo tu peut chargé mais tu n'as plus le droit de faire un mouvement apres une FEP...
Du genre le maitre des essaims et le truc imfame que tu as jouer mardi dernier!!!!!lol Rolling Eyes Very Happy
legrosnain

MessagePosté le: 18/04/2018 20:34:37    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

Oril a écrit:
jojo a écrit:
Ils ont tué les alphas strike

C est cool comment tué le game play des custodes trois mois après leur sortie....
Bon ben sa sera une armée vitrine hein content d’avoir dépasser 200 boules pour le coup 

Et pour les custodes ca ne change rien???ils auront quand meme le droit de charger
jojo

MessagePosté le: 18/04/2018 21:15:39    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

legrosnain a écrit:
jojo a écrit:

Non jojo tu peut chargé mais tu n'as plus le droit de faire un mouvement apres une FEP...
Du genre le maitre des essaims et le truc imfame que tu as jouer mardi dernier!!!!!lol Rolling Eyes Very Happy

Merde, c'est pas chargé mais se déplacé après la fep que je voulais dire, c'est marqué où ? Je trouve pas sur la Faq..
Oril

MessagePosté le: 18/04/2018 21:24:28    Sujet du message: Big FAQ AVRIL Répondre en citant

legrosnain a écrit:
Et pour les custodes ca ne change rien???ils auront quand meme le droit de charger

Oui mais si tu peux pas tépé les allarius  tours Un chez le copain d'en face , ben le mec s écarte fait des cordons ects , l intérêt des custodes c'était jouer des totors frappé , et enlever du monde , une alpha strike quoi.

Tout le monde sur le fofo et groupe custodes , dit que c est infâme , et c est vrais car jouer dans son camps tours 1 ben ... tu te fais tirer dessus sans aucune réponse possible.

Un assaut mécanisé avec des land raiders ? infaisable au vu du prix , les véhicule forge ? meme chose pour une liste compétitive .

surtout que ya des stratagème qui fonctionne super bien que quand le mec se tp donc bon ... ya d'ailleurs un stratagème pour mettre en frappe des trucs qui peuvent pas.... c est cool de payer 3 Pc pour faire frappe des mecs dans ton camps c est claire ....

je retourne peindre mes motojets pour le coups

( en passant je rale mais je joue plus donc bon ^^)

Dernière édition par Oril le 19/04/2018 08:31:37; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 23:56:06    Sujet du message: Big FAQ AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange