Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wayland !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 15/04/2018 11:24:56    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Je vais passer une commande de peinture très prochainement..
Si des personne sont interressées nous pouvons mutualiser nos achats Okay

Dernière édition par jojo le 15/04/2018 16:18:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2018 11:24:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 15/04/2018 12:09:23    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Ah je pensé qu’ils ne livrés pas en NC...

MessagePosté le: 15/04/2018 13:46:39    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Haha mon Rodrigue.. L'avantage d'avoir de la famille en France c'est qu'il font le relais Smile
Bon si c'est mes parents qui gèrent, faudra attendre le mois prochain (déjà 2 colis de partis ce mois ci (Alex si tu m'entends ))
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 15/04/2018 14:55:16    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Commande via wayland tu confirmes? Perso j'en suis mais est-ce que l'on peux commander avec l'état "Restock Expected: Available To Order"? ou on ne prends que des articles disponibles en stock?

MessagePosté le: 15/04/2018 16:05:32    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

oui, ils sont commandé, ça devrait être livré, du coup c'est ok pour la commande Smile
Envoie moi tes produits, parce que je vais commander prochainement,
(en faite, je prend le livre de règle ce qui fait que j'arrive tout seul au 60livres tout seul Very Happy)
Oril

MessagePosté le: 15/04/2018 19:09:38    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Oula moi à votre place je commencerai pas chez eux sauf si le produit est en stock 

Pour les custodes qui étais en précommande j ai mit un mois et demi pour les avoir 

Je favorise à présent élément game 

Je dis ça je dit rien sauf si c est pour vos cadeaux de noël de cette année ....
jojo

MessagePosté le: 15/04/2018 19:25:42    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Merci pour l'information Clément,
Bon du coup je vais voir si je trouve mon bonheur sur élément game.
Jurrow

MessagePosté le: 15/04/2018 19:49:17    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Tiens nous au courant Jojo, on adaptera notre commande en fonction du site que tu voudra utiliser
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 15/04/2018 20:59:10    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Ouais,,, c’était Pas prévu ces colis ...

Quentin me demande pour 1 colis.. ça se transforme en 3 colis.. qui viennent aussi de partir..

Tu en fais partir 2 je suis pas au courant...

Et moi, il y en a 2 en cours car c’est bientôt l’anniv du fils..

Si ça mets le Bordel avec mes colis.... se sera fini les potos...

Donc pas de colis supplémentaires pour le moment.. merci.

Je veux bien faire profiter, mais c'est pas open bar les mecs...

Du coup, pour les prochaines fois, si j'ai pas donné mon accord avant sur la date d'envoi et le nombre.., les colis ne seront pas récupérés... retour vers la France..

Surtout que le SP, est un filon fragile qui est encore tolérer, mais qui est normalement fini pour la NC... ça marche encore et j'aimerais que ça continu..

Et si les douanes pouvaient éviter de me ficher se serait royal... 7 colis en cours d'envoi...
jojo

MessagePosté le: 15/04/2018 21:33:22    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Mea-culpa.. Je t'ai envoyé un SMS Alex..
C'est de ma faute !

Bastien, regarde ce que tu veux sur "élément game".. Après pour profiter des frais de port c'est 80£..et je commande seulement pour 40£. J'attends un produit qui doit arriver le 20/04 après je commande.
Jurrow

MessagePosté le: 15/04/2018 22:11:52    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Ok je check mais je sais pas si j'en aurais pour 40euros, les pots sont moins cher sur element c'est cool
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 16/04/2018 08:54:19    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Navré Alex, c'était prévu un seul colis et Gil en a fait partir trois et il ne m'a prévenu qu'après coup. Je pensais qu'il y avait la place pour tout mettre dans un seul. Je ne sais pas pourquoi il a fait comme ça.

Si ça ne met dans la merde d'une façon ou d'une autre, je suis ok pour payer des frais de port qui auraient merdé ou toute autre complication, naturellement.

Encore désolé.

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 16/04/2018 10:22:37    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

si il y a tjr la commande je suis intéressé, j'ai de la peinture à commander en plus.

par contre wayland ou element game ?
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 16/04/2018 10:25:22    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Element Game.

Jojo avec Bibi on en a pour 40 euro de commande
jojo

MessagePosté le: 16/04/2018 10:48:16    Sujet du message: Wayland ! Répondre en citant

Oui, faite moi parvenir vos commandes par mp je passe commande très prochainement (avant la fin de la semaine)
Pour l'instant j'ai Bastien et Quentin avec moi

D'ailleurs Bastien, tes Wolfmens ne sont dispo qu'à partir du 23/04.. Le temps que ça soit fournis, livrer en France et après l'envoie en nc (colis standard on arrête d'attirer l'attention des douanes sur Alex )
Ça va nous faire une livraison courant Mai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 02:28:47    Sujet du message: Wayland !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange