Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/03/2018 17:36:27    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

Coucou, Jojo aurais voulu refaire une partie ce week-end et je rappel qu'on à le droit d'utiliser les permanences du samedi (14h-18h30) pour pousser de la fig.
Du coup qui voudrait faire du mordheim demain? pour le moment Ophélie et moi sommes partants, Jojo devrait en être aussi.

MessagePosté le: 30/03/2018 17:36:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 30/03/2018 17:50:19    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

Moi moi moi !!!
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 31/03/2018 20:04:18    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

résumé de la partie de cette aprem, (qui sera re-résumé sur ma bande et dans le journal de la bande)
-Les démons d'Ophélie
-Les tueurs de Rodrigue
-Les orcs noir de Jojo
-Mes pirates zombis.

Scénario : des cailloux pour tout le monde !

Les démons sont juste à coté des tueurs qui sont à coté (mais un peu loin) de moi. Les orcs sont un peu plus loin fasse à moi.
Début de la partie Rodrigue et Ophélie se chargent pour savoir qui à la plus grosse (Les démons testerons la déroute au tour 2 sans avoir fait aucune perte aux nains). Les orcs s'éparpillent pour rafler un max de caillou et moi j'en prends un et je m'approche d'un caillou lorgné par Jojo.

Comme je vois que le troll de Jojo (et le reste de la bande) ont décidés de me jeter hors du plateau, je fait une alliance avec Rodrigue, comme les démons sont en test de déroute pour chaque tours, il accepte car il veut tater de l'orc. Ophélie et Jojo s'allient donc et planifient de se regrouper pour me submergé avant que les nains arrivent en renfort.
Je temporise comme je peux en faisant peser la menace de mes tirs, du coup Jojo regroupe sa bande dans le bois juste en face de moi pour préparer l'assaut. pendant ce temps là les nains courent....
Les démons ratent enfin leur test de déroute et disparaissent avec 2 pierres (après 6 tours passés à faire le jet). Les nains prennent trop de temps à arriver et l'orc lance son assaut mais je décide de ne pas entièrement fuire et de me préparer à lui tenir tête.

Lorsque les renforts nains arrivent j'ai déjà fait tout le boulot .... les orcs déroutent (avec 5 pierres) mais j'ai perdu pas mal de gars pour absorber le troll.
On peux enfin remporter la partie à deux MAIS rodrigue décide de faire son sale traître. Il accepte de faire une victoire partager uniquement si je lui donne le seul caillou que j'ai réussi à récupérer. alors qu'il en a déjà 2. Du coup comme j'en ai besoin pour la donner à mon chef je lui fait un doigt et le dernier combat commence. Malheureusement les stats n'ont pas étaient avec moi. Sur une 50aine de dés lancés à l'escopette, j'ai du faire 3 ou 4 six. Le nain ne me fera quasiment aucune victime et je suis passé à pas grand chose de lui sortir sa bande mais malheureusement un de mes Boucaniers s'est fait sauté le crâne en utilisant son pistolet (règle spéciale boucanier: sur un 1 la fig doit lancer un dés de dégats) et çelà malgré la relance offerte par le Capitaine (comprendre faire son double 1). Du coup j'atteint mon seuil de déroute et je décide de partir car le boucanier en question été censé empêcher 2 nains de charger mon chef...

Du coup je déclare une Vendetta personnelle contre les tueurs nains jusqu'à ce qu'il doivent recommencer la bande. Ophélie aussi déclare une rancune sur les tueurs nains.
Et il faut se souvenir que les tueur nains en allié c'est : INUTILES, PAS FIABLES et TRAÎTRES
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 31/03/2018 20:29:43    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

Ahahaha juste retour des choses je dirait après les blessés que vous m’avez fait avec Rothulf, c’est de bonne guerre , j’ai assouvie une rancune que j’avait envers ta bande. Après vue les jets que tu a fait tu risqué de prendre tarif donc tu a bien fait de dérouter... tout ça pour garder un caillou... Bonne partie pour ma part il n’y eut que les demonnette qui ont eut le cran de me charger ... elle ont une rancune contre moi mais va savoir pourquoi... peut-être par rapport à mon alliance rompu avec toi? Rolling Eyes
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 31/03/2018 21:55:13    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

Yes une bonne partie.. Pour défendre ton ancien/ex allié.. Orphelie a laissé une démonette en arrière pour ralentir les nains nous laissant le temps de t'encerclé.. Et manque de bol c'est quand tout les feux sont au vert que les démons se dématérialisent..
Bref pour les orques.. Personne s'est mis à côté de moi (4joueur 6places) au deployement, du coup j'ai fait ma cueillette et j'ai essayé de défoncer du zombie.. Qui a eu des jets plus heureux contre moi qu'avec les nains.
Je note ton chien galeux, tu le maltraites depuis au moins 2 parties Bastien.. A l'envoyer se faire defoncer à chaque fois..

Dernière édition par jojo le 31/03/2018 23:46:21; édité 2 fois
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 31/03/2018 22:47:28    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

C'est Jack, il est complètement, il est complètement, fou, traumatisé et alcoolisé en permanence depuis plusieurs mois donc tkt pas il est pas au courant (et puis il connait pas ses droits j'ai manger son avocat)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2018 09:53:08    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

Je ne tomberais pas dans le piège d'une alliance avec avec les nains de la Chope Borgne!!!!
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 01/04/2018 09:57:34    Sujet du message: Samedi 31 mars Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Je ne tomberais pas dans le piège d'une alliance avec avec les nains de la Chope Borgne!!!!

Enfoiré Mort de Rire

MessagePosté le: 21/04/2018 22:39:39    Sujet du message: Samedi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange