Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2018 10:20:07    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Bande Vampire Nécrarque :
Equipe de Recherche de l'Institut 109


Valeur de bande : 378 (268 pour l'XP, 110 pour les membres)
Membres : 15+7 (+1D3 zombies)
Couronnes : 6
Pierres magiques : 3
Nombre de batailles : 10 dont 7 victoires
Règle spéciale : Mort du chef

Héros :

Doyen Bruzh Von Tazh (Vampire Nécrarque)
M6 CC4 CT4 F4 E5 Pv2 I6 A1 Cd10 Sg- XP53 (10 survies, 10 tués, 6 pierres, 7 victoires)
Équipement : Dague, épée, arc, grappin, lanterne, patte de lapin, carte de tarot, Bâton de Damnation, relique, familier
Compétences : Chef, Peur, Sorcier (Peur des ages /9, Réanimation /5, Éternels servants /auto), Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Insensible

Professeur Trump Lamorh (Nouveau Né)
M5 CC3 CT3 F4 E5 Pv2 I5 A2 Cd7 Sg3+ XP33 (10 survies, 7 tués, 8 pierres)
Équipement : Dague, épée, arc, bouclier, armure en Gromril, grappin, lanterne, patte de lapin, familier, Bâton de Damnation, Livre Maudit
Compétences : Peur, Sorcier guerrier (Soulcage /9, Wall of dispair /6), Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Insensible

Initié Gunther (Acolyte)
M4 CC3 CT3 F4 E3 Pv1 I4 A2 Cd7 Sg5+ XP 16 (10 survies, 4 tués, 2 pierres)
Équipement : Dague, arme à deux mains, lance, arc, cuir, bouclier, grappin, lanterne, patte de lapin, porte bonheur
Compétences : Vassal, Esquive, Coureur, Rétablissement, Baratin

Initié Franz (Acolyte)
M4 CC3 CT3 F4 E4 Pv1 I3 A1 Cd7 Sg5+ XP19 (10 survies, 4 tués, 5 pierres)
Équipement : Dague, 2 masses, arc, cuir, bouclier, grappin, lanterne, patte de lapin, porte bonheur
Compétences : Vassal, Esquive, Coureur, Rétablissement, Baratin, Connaissance de la rue

Initié Karl (Acolyte)
M4 CC3 CT5 F3 E3 Pv2 I4 A1 Cd7 Sg5+ XP17 (10 survies, 4 tués, 3 pierres)
Équipement : Dague, épée, arc, flèches de chasse, cuir, bouclier, grappin, patte de lapin
Compétences : Vassal, Esquive, Coureur, Rétablissement

Chef Igor (Errant doué)
M4 CC3 CT2 F3 E4 Pv2 I4 A2 Cd8 Sg5+ XP17 (10 survies, 2 tué, 5 pierres)
Équipement : Dague, masse, hache, cuir, bouclier, casque, grappin, lanterne, patte de lapin
Compétences : Coureur

Hommes de main :

Anciens Tybia, Fémur et Koxys (Zombie x3)
M4 CC2 CT0 F3 E3 Pv1 I1 A1 Cd5 Sg- XP Jamais
Équipement : Armes rouillées
Compétences : Peur, Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Insensible, Apathie (Jean Michel...)

Novice Jean Michel et Jean Stéphane(Errant x2)
M4 CC3 CT3 F3 E3 Pv1 I3 A2 Cd7 Sg- XP 18 (9 survies, 0 pierre)
Équipement : Dague, Masse, Arc
Compétences : Aucune

Novice Jean Philippe, Jean Denis et Jean Charles (Errant x3)
M4 CC3 CT2 F3 E3 Pv1 I4 A2 Cd7 Sg- XP 27 (9 survies, 0 pierre)
Équipement : Dague, 2 Masses
Compétences : Aucune

Bizut Globule (Abomination)
M4 CC3 CT0 F4 E5 Pv3 I2 A3 Cd7 Sg- XP Jamais (6 x recollés)
Équipement : Gros os
Compétences : Peur, Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Insensible, Grande cible, Sous énergie, Morceaux recollés

Animaux :

Bizuts Tobby, Tod et Ted (Chien de guerre x3)
M4 CC2 CT2 F3 E3 Pv1 I3 A1 Cd7 Sg- XP Jamais
Équipement : Griffes
Compétences : Aucune

Franc-tireur :

Auxiliaire polyvalent Miette (Mendiant)
M4 CC3 CT1 F2 E2 Pv1 I3 A1 Cd5 Sg- XP15 (7 survies, 0 pierre)
Équipement : Bâton
Compétences : Crapahuteur, Pas une menace
Entretien : 5 co

Auxiliaire surveillante Lucille (Porte lanterne)
M4 CC2 CT3 F4 E3 Pv1 I4 A1 Cd6 Sg- XP10 (5 survies, 0 pierre)
Équipement : Dague, Lanterne
Compétences : Donne +3 au résultat de fouille, meurt sur 1 au lieu de 1-2.
Entretien : 5 co

Marie Thérèse dite Ma'y Té (Assassine impériale)
M4 CC4 CT4 F3 E3 Pv1 I5 A2 Cd8 Sg- XP 23 (1 survie, 0 pierre)
Équipement : Epée, dague, arbalèthe de poing, arc elfique
Compétences : Maitresse d'arme, Empoisonneuse.
Entretien : 20 co

L'inconnue du ballon rouge (Sorcière)
M4 CC2 CT2 F2 E3 Pv1 I4 A1 Cd7 Sg- XP14 (0 survie, 0 pierre)
Équipement : Dague, Lanterne
Compétences : Piètre combattante, Potion, Sorcière (Malédiction /6, Cure de jouvence/6).
Entretien : 15 co


Introduction de la bande :


Citation:

Prélude : Tybia


Tybia fait partie des anciens de l'Institut 109. Il ne sait plus comment ni pourquoi il a intégré cette prestigieuse école, et cela fait bien longtemps qu'il ne cherche plus à le savoir. Dévoué corps et âmes à sa tâche, il a abandonné tous ses rêves et tous ses espoirs.
Comme tous les anciens, il participe aux rituels d'intégration des nouveaux élèves. Malheureusement, rare sont ceux qui y survivent. Lors de la dernière cérémonie, l'un d'entre eux, sûrement épuisé physiquement et mentalement par des mois de conditionnements, s'enfuit en cours de rituel, les yeux injectés de sang.
Conscient du danger que cela représente, Tybia avertit le doyen, qui monta sur le champ une équipe de recherche. Il leur faut retrouver le bizut Globule avant qu'il ne soit trop tard !



Règles utilisées :

Bande de Vampire Nécrarque VO : http://www.sendspace.com/file/st4r92
Franc tireur Mendiant : http://www.sendspace.com/file/aw7z98
Franc tireur Porteur de lanterne : http://www.sendspace.com/file/c2r8gm


Dernière édition par Delirium le 29/08/2018 23:06:17; édité 13 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/03/2018 10:20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2017
Messages: 462
Localisation: Auteuil
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 29/03/2018 10:33:30    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Une questions... Morceaux recollés ça fait quoi? Sinon simpa la bande, c’est une unité de soins psychiatrique? Lol
_________________
L'union fait la force mais l'oignon fait la sauce !!
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2018 10:52:20    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

En gros, Globule est immortel. Si il est mis hors de combat, il lache un cailloux. Au lieu de lancer le dé pour les blessures graves après la partie, je dois dépensé un caillou pour le réanimer.

Je mettrai en lien cette aprèm toutes les rêgles utilisées.

Pas con, mais non, c'est pas une unité psychiatrique. Même si ça pourrait.
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1 883
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2018 10:54:47    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Donc, pour faire la peau à Globule, faut le sortir ET sortir tous tes persos pour que tu n'en ais pas à dépenser, c'est bien ça? Si oui, check challenge collectif!!!!!!!!
Revenir en haut
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2017
Messages: 462
Localisation: Auteuil
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 29/03/2018 10:58:48    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Donc, pour faire la peau à Globule, faut le sortir ET sortir tous tes persos pour que tu n'en ais pas à dépenser, c'est bien ça? Si oui, check challenge collectif!!!!!!!!


Envoie Chef chaudard !
_________________
L'union fait la force mais l'oignon fait la sauce !!
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2018 11:06:34    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Oui si vous rasez la bande, y'a plus de globule... entre autre...
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 8 098
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 29/03/2018 11:12:58    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Sympa le délire de réanimation !

Ces listes de bandes Mordheim sont de plus en plus surprenantes et nombreuses...
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2017
Messages: 462
Localisation: Auteuil
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 29/03/2018 11:14:30    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Delirium a écrit:
Oui si vous rasez la bande, y'a plus de globule... entre autre...


Vue la bande que c’est, ça reste un réel challenge de te table rasé surtout que ça reste rare de se prendre le focus de tout le monde... a moins d’etre un elfe.. la c’est le focus par défaut de toute bande qui se respecte mdr
_________________
L'union fait la force mais l'oignon fait la sauce !!
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2018 15:40:34    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Ajout des liens pour les règles que j'utilise dans le premier poste.

La suite des aventures de l'ERI 109, c'est que j'ai deux chapitres de retards moi ...

Citation:
Chapitre Premier : Globule


Globule se réveilla dans un village en ruine, sans aucun souvenirs. Son corps le faisait souffrir atrocement et il peinât à se redresser. Rien de ce qui l’entoure ne lui sembla familier. Des silhouettes étrangères lui apparaissaient au loin, puis disparurent aussitôt. Apeuré, bizut Globule erra désespérément pour trouver de l'aide. Tout d'un coup, il sentit une vive douleur à l'épaule. Quelle ne fut pas sa surprise sa surprise lorsqu'il y trouva une flèche elfique. Pris d'une rage aussi soudaine qu’incontrôlable, il chargeât ses agresseurs à peine, ralentit par la pluie de flèches qui s’abattit sur lui. Assaillit de douleur, il envoya voler ces êtres fragiles comme des poupées de chiffons. Puis il s’effondra lourdement.
L'équipe de recherche de l'institut 109 arrivera trop tard sur les lieux. Ils trouverons, à plusieurs dizaines de mètres du corps devenu affreusement méconnaissable du bizut Globule, les restes de deux elfes tenant fermement d'étranges fragments de pierre. Une puissance brut semblait irradier de ces fragments. D'où venaient-elles ? Quelle était cette énergie ? Le Professeur Lamhor se demanda si ce n'était pas la source de tout ce chaos. L'enquête ne fit que commencer !


Résumé de cette première partie :
Partie jouée avec mon poto Nantais venu pour un mois. Partie classique avec 4 cailloux à ramasser.
Globule, Miette et le Novice Jean Charle sont au tapis. Ce dernier succombera à ses blessures.
En échanges, deux elfes sont tués, le monde s'améliore !
Deux fragments sont prélevés sur les lieux de l’agression.
Deux autres Novices rejoignent l'expédition et la bande s'équipe.
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2018 17:16:39    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Suite des aventures de l'ERI 109

Citation:
Chapitre Second, Trump Lamhor


Trump Lamhor est le Professeur principal de l'Institut 109, il maîtrise toutes les sciences connus de son époque et accompagne le doyen depuis des éons. Connu pour son audace, il tenta l'impensable pour sauver le jeune Globule : voulant combattre le mal par le mal, le Professeur utilisa l'un de ces fragments de pierre sur l'étudiant. Le jeune homme fut aussitôt pris de spasmes violents et commença à se transformer en une créature cauchemardesque. Trump dû alors prendre ses distances ce qui laissa la place à Globule pour s'échapper à nouveau.
En retrouvant Globule quelques heures plus tard, Trump et son équipe tombèrent nez à nez avec ce qui semble être leurs agresseurs. Mais cette fois ci les elfes les ignorèrent, étant occupé à harceler de pauvres nains. En poursuivant Globule à travers ce qui s'avérait être un vrai champs de bataille, l'équipe découvrit de nombreux fragments de pierre autours des petits corps sans vie. Ils auront tout juste le temps d'en ramasser quelques-un que leurs tombent dessus des êtres fait d'énergie pure, des démons pervers, alors que dans l'ombre se tapissent d'autres silhouettes s'approchant lentement, mais bruyamment. Trump compris alors que ces fragments attirait beaucoup trop de convoitise de part la puissance qu'ils devait renfermer. Il était hors de question qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains. Il fallut s'enfuir de là tant qu'il était encore temps !


Résumé de cette seconde partie :
Scénario Tchi-Tchi pour les nains !
Globule mort une nouvelle fois la poussière en chargeant deux démonettes Shocked Mais il s'en remettra.
L'équipe prélève 6 fragments de pierres (sur 10 ?)
Tous les héros gagnent une compétence !
Deux bizuts ainsi que Lucille, la surveillante de l'établissement, rejoignent l'équipe. Nous avons besoin de renforts !
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 05/04/2018 00:51:21    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Bande mise à jour après cette troisième partie.

La partie à déjà été relatée de nombreuse fois, donc pour faire court :
- L'ami Globule à de nouveau mordu a poussière après s'être bien débattu. Il mérite son cailloux.
- Le bizut Tod est mort intégré à la hâte sous le nom de Jean Charles et fera équipe avec Jean Philippe.
- Jean Philippe et Jean Denis gagnent respectivement +1A et +1CC.
- L'Initié Karl apprend à tirer avec +1CT
- L'initié Franz fait 1 victime et maitrise la langue de la street, yo !
- Gunther fait 2 victimes et apprend l'art de l'esquive
- Enfin, l'équipe s'équipe. Arcs, boucliers, cuirs et masses sont distribués aux étudiants...

Ce que l'équipe a retenu :
- Bon point pour les nains, s'ont rigolos à regarder courir.
- Mauvais point pour les pirates, morts ou vivant c'est la même.
- Mauvais point aussi pour les planqués du grenier, trop occupés à comparer leurs calibres.
- L'auberge serra notre !
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 24/04/2018 12:23:15    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Bande mise à jour après cette 4ème partie.

Scénario "escorte des pirates zombie" avec une belle alliance des morts vivants de tout poils.
- Le chef cuistot Igor fait son apparition (errant doué) avec +1A, ça commence bien !
- Pr Trump Lamhor apprend le pouvoir Soulcage qui permet de renvoyer les coups sur une figurine à 6ps ! Avec une difficulté de 9, un familier n'est pas de trop.
- Gunther et Franz apprennent à courir...
- Lucille à force de soulever de la fonte gagne +1F.
- Un nouveau bizut est recruté, de force biensur.
- Globule n'est pas mourru pour la première fois sur 4 parties !
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 06/06/2018 22:16:12    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Bande mise à jour après sa 7e sortie.

En bref : l'équipe est presque au complet, la taverne est conquise et la caillasse s'accumule !
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 441
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 30/08/2018 01:08:06    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Mise à jour de dixième partie !
Citation:

Dans les épisodes précédents :


La bande de Lamhor avait réussi à prendre l'auberge et la tenir assez longtemps pour étudier de plus près ces fragments de pierres. Ils y trouvèrent une source d'énergie magiques incroyable ne ressemblant à rien de connu. Trump Lamhor l'exploita pour équiper sa bande de talismans, invoquer des familier et surtout forger l'armure de sang, l'une des 109 clé qui permettra au Doyen Bruzh Von Tazh d'attendre son but. Remise sur pied et maintenant fin bien équipée, l'Institut 109 réussi à s'enfuir de l'auberge en laissant derrière eux quelque pierres vidées de leur magie pour distraire ses assaillants.

Citation:

Chapitre X : L'Inconnue du ballon rouge

C'est dans leur retraite que la bande de Lamhor tomba nez à nez sur une innocente créature nommé Lala, cherchant son ballon rouge. Conscient du retard qu'ils allaient prendre, ils risquèrent leur "vie" pour l'aider dans sa quête. Le ballon n'était finalement pas si loin. Il se trouvait juste là, entre une bande de démonettes et une autre de tueur nain...

Lala se jeta sur le ballon dans la seconde où elle l'aperçu. Suivie de près par Globule, ayant une troublante attirance pour les démonettes. La quasi intégralité de l'Institut 109 due faire corps pour empêcher cette amour interdit. Trump Lamhor profita du chaos général pour sécuriser Lala et son ballon rouge. Les démonettes disparurent aussi vite qu'un amour de vacances, mais il restait les tueurs nains à s'occuper... Globule se vida de sa frustration sur quelques malheureux mains de nain nains de main pendant que le reste de L'institut 109 organisa l'évacuation de Lala. Regroupés dans un batiment, Le Doyen Bruzh Von Tazh séquestra les nains restant en invoquant inlassablement les squelettes des anciens.

Trump Lamhor pu emmener Lala hors de tout danger, et c'est alors que la vérité lui éclata au visage. Lala se mit à gonfler, à s'élever haut dans le ciel et éclata comme une bulle de savon. A sol le ballon se mit à trembler de plus en plus, puis s'immobilisa, et, dans une lumière aveuglante, une silhouette apparue. Le Professeur Lamhor était envouté. Sans aucune résistance, et sans savoir les conséquences que cela pouvait impliquer, il loua allégeance à la jeune femme qui se présentait devant lui...
Revenir en haut
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2017
Messages: 462
Localisation: Auteuil
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 31/08/2018 21:28:24    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109 Répondre en citant

Mort de Rire Laughing je suis plié sacré lala...
_________________
L'union fait la force mais l'oignon fait la sauce !!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/09/2018 02:04:19    Sujet du message: [Bande] Equipe de Recherche de l'Institut 109

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com