Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bande des gross'burnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 28/03/2018 21:04:33    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Le soleil couchant s'étendait à l'horizon tel une ecchymoses, brillante et livide contre l'ardoise grise du ciel. De toute sa masse l'orque se redressa laissant retomber le corps sans vie d'un malheureux voyageur.
La cité était à porté de vue.. prometteuse et maccabre.
Les anciens shamans en transe l'avaient guider vers ce lieu livré à une magie ancestrale et chaotique. 
Il n'y aurai de repos pour le chef orque noir, et le reste de sa waaghh commencait à s'impatienter. 
Décrochant du sol une masse de la taille d'un arbre, le troll prit le pas juste après l'orque noir.. 
Mordheim accueillerai bientôt de nouveaux belligérants. 

Valeur de bande : 111
Grosse Bête : 1 
Nombre de membre : 7 
Franc tireur : 1  
Partie joué : 1   
Victoire : 0 
Pierre : 1 
Co : 1 
Nombre de Mort : 1
Equipement : dague 

..........
HEROS
..........
___
Koup'Kalo, Chef Orque noir / exp 24
Aucun Orque n'a jamais vraiment su l'origine de ce titre peu gracieux mais tellement significatif.. c'est sans doute par instinct de préservation que la question n'a jamais été formulée..
Toutefois, cette désignation avait su convaincre les plus téméraires. Sa waaghh prit forme.
Apres plusieurs semaines de ravage dans les terres des humains, il fut mit en déroute en bordure de l'Empire, non loin de Bechanfen..
L'Orque humilié entra dans une transe sans limite se jura de revenir.. 
Quelques jours d'errance à travers les plaines eu raison du reste de sa waagh qui s'émietta petit à petit. 
Cependant, une rencontre fortuite lui souri, Un vieil orque aussi vieux que laid reclus, lui transmit les paroles des dieux Vert.
Le Chef orque compris alors que Mordheim deviendrai son exutoire. Avec ce qu'il soumettrai sur sa route, il se lancerai dans un combat sans limite ou il pourrait s'abandonner à des massacres au sein même de cette ville maudit par le poing de Gork!

1 r'tour au K'amp
2 Kaillou k'brill
1 jté dé'koupé

Dague
Kikoup' (+ 1F 1er tour de CàC) 
Bouclier
Cuir durci
Orque Noir (Svg naturel 6+)
Pate de lapin
Compétence :
Coup d'Bouclier (Bouclier compte comme arme supplémentaire contondante)

___
Kass'eud têt, Orque noir / exp 11
Parmi sa garde rapproché, un Orque noir se retenait l’attention du chef Orque.. Ses proportions inhabituelles et sa tête dure comme de la pierre le rendait indispensable dans les grosses mêlés.
Très jeune l’orque avait appris a se servir de sa tête comme un outils de la vie quotidienne.. casser, broyeur, planter, labourer.. il en avait un usage multiple. Mais c’est dans les bagarres que sont utilisation atteignit son apothéose. Maintenant, à chaque regroupement d’orque ou bataille engagé, il a plaisir faire danser sa tête au milieu de ses adversaires, les assommants les uns après les autres...

1 r'tour au K'amp
1 kaillou k'bril
1 jté dé'koupé

Dague x2
Bouclier
Cuir durci
Pate de lapin 
Compétence :
Coup d'Boule (Toute figurine a terre est considérée comme sonnée)

___
Tranch'trip, Orque noir / exp 9

1 r'tour au k'amp

Dague x2
Cuir durci
Pate de lapin
Hors combat :
Blessure au torse (- 1 E)

___
Arrach'teub, Jeun'orque / exp 2

1 r'tour au K'amp
1 Kaillou k'bril

Dague x2
Pate de lapin
Compétence :
Coup puissant

___
Mor'zy-la-jamb, J'eun orque / exp 0

Dague x2

.......................
ORQUE de main
.......................
___
Bouf'tou, Troll / Exp NON

Vomi (remplace ttes ses ATT par une touche auto F5 sans svg)
Stupidité
Toujours faim (15 Co d'entretien)
Régénération ( Ignore chaque blessures sur un 4+, pas de jet sur tableau de dégât)

___
Frakass'd'en, Boys / exp 2

1 r'tour au k'amp
1 kaillou k'bril

Dague x2
+ 1 INIT

___
Jurrow, Mendiant Gobelin / Exp 0
Alors qu'il se repaissait d'un cadavre, fraichement soulager du poids de sa tête.. Un Gobelin égaré, errant depuis trop longtemps eu le privilège d'une rencontre pleine de poésie.
Après plusieurs paire de baffe, le Gob convaincu voir charmé, accepta d'un enthousiasme discutable de suivre la bande d'Orque..
Il appris vite qu'en faisant les poches de ses geôliers, sa condition actuelle progresserai significativement..

Baton
Solde (Prélèvement à la source) : 5 Co

Dernière édition par jojo le 03/04/2018 03:57:48; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2018 21:04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 28/03/2018 21:46:04    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

jojo a écrit:

et le reste de sa waaghh commencait à s'impatienter.
......

Waaaaghh limitée à 13 mecs*

MessagePosté le: 28/03/2018 21:47:15    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

12..
C'est pour ça qu'il est dit "le reste de sa waagh"
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 29/03/2018 09:29:26    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Citation:
Le soleil couchant s'étendait à l'horizon tel une ecchymoses

On voit la déformation professionnelle, quand même Mr. Green

Moi c'est pas à ça que je pense quand je vois le soleil couchant...

MessagePosté le: 29/03/2018 10:25:41    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

t'as déjà trouvé ma touche perso haha.. et attend de voir le nom des perso..
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 29/03/2018 10:34:41    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

jojo a écrit:
t'as déjà trouvé ma touche perso haha.. et attend de voir le nom des perso..

La liste la liste la liste !!! Mort de Rire

MessagePosté le: 29/03/2018 10:55:17    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Il garde la surprise pour ce soir^^!!!!
jojo

MessagePosté le: 29/03/2018 14:10:17    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Il garde la surprise pour ce soir^^!!!!

Exactement !
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/03/2018 15:57:27    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Hate de voir ça !

La masse de la taille d'un arbre me fait rêver ! Celui qui la portera, moins...

Vivement ce soir, Globule est impatient de se faire un nouveau copain à sa taille !

Edit : Très subtile comme nom de bande... lol
jojo

MessagePosté le: 30/03/2018 10:36:28    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Bon petit bilan de cette première partie...
Point positif : on verra plus tard
Axe d'amélioration : réfléchir.. Avant de foncer dans le tas... En même temps j'ai joué fluff..
Mais pour une première partie... Face à tout ça beau monde et un seul objectif :la poutre. J'ai pas forcément bien démarrer..
Sur 7 membres. 4 out dont 2 morts.
Petit reset s'impose..

Nouvelle approche : on cherche des cailloux d'abord et on tape après..
Jurrow

MessagePosté le: 30/03/2018 10:43:43    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Globule avais tous les cailloux et tu t'es allié avec lui, le choix était bon, peut être le positionnement un peu moins, à mon avis tu aurais du prendre plus de tour pour te coller à ton pote, vous auriez impactés beaucoup plus au niveau du cac et t'aurais pas pris autant de tirs puisque réparti avec le mort-vivant qui repop de toute manière

MessagePosté le: 30/03/2018 10:54:01    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Vu l'entonnoir dans lequel c'était installé fab.. J'aurai plus regardé que participé.. Dans ma disposition.. J'ai au moins absorber une phase de tir.. De toute façon j'étais trop faible pour résister.. Ma meilleur carte était à l'impact.. Et ces Gross'burnes n'ont rien fait lool
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 30/03/2018 11:19:37    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Il fallait bien tester la poutre avant de jouer la ruse Wink

MessagePosté le: 30/03/2018 13:12:57    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Quentin a écrit:
Il fallait bien tester la poutre avant de jouer la ruse Wink

C'est ça.. Le raisonnement orque
jojo

MessagePosté le: 31/03/2018 23:35:16    Sujet du message: La bande des gross'burnes Répondre en citant

Voila une première sortie dans Mordheim comme on les aime..
Une alliance de convenance avec des démons en réaction à une alliance prématuré entre des nains et des zombies (??).
Des Kaillou k'bril, des tas d'os déambulant avec des armes bizarre à taper !!

Résultat de cette excursion, 1 mort.. pas grave, bouff'tou s'est chargé de ne laisser aucune trace de son passage.
Les démons se déploient en jouant le control map (une toutes le 5 ps) et charge/se font charger par de petit être au coupe de cheveux Irokwa.. pour tester.. Elle testera la déroute dès son deuxième tour ...
Le nain accepte une alliance avec la personne la plus proche de lui .. sous prétexte qu'on ne s'allie pas avec les Orques.. 
MAIS MOI NON PLUS JE N'AI PAS ENVIE DE M'ALLIER AVEC TOI... on peut juste s'occuper chacun de son coter de la table sans jamais se croiser.. je dis ça je dis rien .. Bref..
Vous connaissais la suite. les démons se repositionnent pour mettre a distance les nains et agresser les zombies.. et avant que tout ne commence Pouff.. plus personne..
Je fini a 2vs1.. je tape sur le zombie qui me crache ses trucs dégelasse dessus.. le nain arrive au contact (Si si, tour 6.. en même temps..) de bouff'tou (je sais pas ce qu'il ont après lui..) et je déroute.. 
J'ai quand meme appris qu'un nain .. c'est Fourbe !! Antho et moi te félicitons Rodrigue.. bienvenu dans cette grande famille Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 14:53:40    Sujet du message: La bande des gross'burnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange