Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une APO??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties exceptionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 20/03/2018 16:27:10    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

La question c'est : qui serait motivé par une APO sur un weekend au club... ???

On va dire le samedi 28/04 et le Dimanche 29/04... L'avantage, c'est que le 30/04 c'est un jour chômé et le 1er mai férié..

ça laisse 1 mois pour organiser, voir les dispo du club et des mecs qui voudraient participé...

Ou le 29/04 et le 30/04... au milieu... a voir en fonction de faisabilités de chacun.. Wink
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2018 16:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 20/03/2018 16:40:44    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Sa m’intéresse, par contre je vois avec le bureau si je peux ouvrir le club tout le week-end, sinon on fait ça chez quelqu'un avec la nourriture et le binouzes en plus (sans doute plus simple à organiser).
Si on fait ça au club il faut également vérifier si la date n'entre pas en conflit avec un des tournois de la Section Magic, ils sont prioritaire sur la date puisque leur calendrier à été approuvé à l'AG
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/03/2018 17:51:15    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

J'avais adoré jouer en APO quand j'avais un codex Squat valable. Et la V7 j'avais un peu d'expérience grace à Antho et Gil qui m'avait supporté pendant quelques parties. mais là avec la V8 je sui slargué et j'ai pas de codex que je maitrise.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/03/2018 18:15:33    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Non, c'est plus simple de faire ça au Club...

Pour Recevoir une grosse Apo, il faut vraiment de la place... Donc il faut que ça se fasse au Club... c'est moins conviviale côté binouze.. mais bon ,, c'est pas la priorité..

Jurrow: Peux tu voir de ton côté pour la faisabilité de faire ça au club sur le weekend du 28/29 Avril... pourrais tu obtenir une réponse rapidement?

Des Apo plus modeste peuvent être organisées chez des joueurs, mais cela restreint le nombre de participant... et le nombre de figurines sur la table... Pour info, j'envisage une table qui ferait le double de celle que l'on avait chez Délirium...

A voir combien de joueurs veulent et peuvent participer... et en fonction ont avisera..

Pour l'instant, retenons l'option club pour pouvoir faire une vrais Big Apo... Wink
Jurrow

MessagePosté le: 20/03/2018 20:26:22    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Si c'est pas possible le WE du 28, as-tu une ou d'autres dates à proposer?Les magicistes ont un calendrier vachement chargé

MessagePosté le: 20/03/2018 20:45:32    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

La date est validé par les magicistes, ils ont eu la gentillesse de déplacer le tournois qui s'y déroulait le même jour.
Reste plus que l'accord du bureau.
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 20/03/2018 21:00:14    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Yes! J'aime ouvrir le sommaire et voir un sujet "apo" Mr. Green
Bastien, comme dit Alex soit le 28-29 soit le 30-1er mai
Ou alors le 1er-2 avril. C'est la semaine prochaine mais ça peut passer si tout le monde est disponible.
Après si ça coince sur ces dates.. Un week-end dans le mois peu importe
Question organisation un nombre de point répartie entre les équipes avec les grosses bébétes incluse dedans ?

En tout cas.. On te sent venir de loin Alex avec tes derniers "joujou" Very Happy Very Happy
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 20/03/2018 21:01:59    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Il bon ce Bastien Exclamation
legrosnain

MessagePosté le: 20/03/2018 21:12:00    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Dispo le week end du 28 et 29 , je ne bosse pas mais je ne sais pas si je bosse le lundi 30 ou 1er mai....je le saurais plus tard..donc on pour moi le samedi et le dimanche!!!!
alex
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 21/03/2018 07:24:52    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Nickel Jurrow d'avoir géré avec les magicistes... Wink Donc il reste plus qu'à confirmer ça avec le bureau pour le 28-29/04... cool

On fait le point demain, avec les joueurs présents..

Mais pour l'instant on aurait :

Legrosnain
Jojo
Warwolf
Jurrow
Alex

Pinou doit confirmer.

Il y a dors et déjà de quoi faire une Apo.. Wink

Qui d'autre encore??

Délirium, Dagon , Kazu , Le fourbe....

Dernière édition par alex le 21/03/2018 13:30:31; édité 1 fois
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 21/03/2018 11:06:38    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Pas là ce week end là (ilôt Ténia)
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 21/03/2018 12:36:13    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

pas sur d'avoir le ponts pour l'apo, je vais voir avec mon chef

edit j'en ai rien à faire de faire du 40k tout le week end et bossé le lendemain.

donc c'est bon pour moi.
le format de la partie, ça serrai avec les points standar ou on faire avec les valeur de puissance des unités ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/03/2018 10:18:39    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Des points normaux ... à l'ancienne Wink

j'aime pas les points de puissance... c'est pour les faignants

Pour les points par joueur, j’attends de savoir combien nous serons... Mais il est probable que l'on fasse de l'asymétrique...

Tout le monde ne peut pas aligner 10 000 points... et n'a pas l'habitude suffisante pour les gérer non plus... il faut que ça reste fluide malgré la masse de figue...

je propose que chacun me dise combien de point il a envie de jouer/gérer +ou-. En prenant en compte sa capacité de gestion.. et les figurines à disposition..

Les listes pourraient aller de 2000pts à 8000pts par joueur (exemple).... ce qui permet de faire rentrer des joueurs n'ayant pas une grosse habitude de 40k mais qui voudrais tout de même participer..

Pour les grosses figues style Titanesque, elles seront calculées hors liste de joueurs et réparties par équipe..

Pour le scénario, je commence à regarder dans Chapter Ap.., il y a une section dédiée aux Apo...
Jurrow

MessagePosté le: 22/03/2018 10:29:00    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

On fait comme pour le ballon prisonnier, les 2 qui ont la plus grosse (potentiel en terme de titans et d'armées) choisissent tour à tour un allié (jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le petit gros qui est toujours pris en dernier) et après on détermine un nombre de points par équipe qui sera répartit entre les mecs de chaque équipe au feeling ?
Pour équilibrer un peu les trucs il y a le système de Guerre ouverte qui est pas mal (je t'en parlerais ce soir). 

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 22/03/2018 10:36:13    Sujet du message: Une APO?? Répondre en citant

Le Reaver ! Le Reaver ! Mr. Green

Je ne céderai pas, Alex !

MessagePosté le: 20/09/2018 02:54:48    Sujet du message: Une APO??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties exceptionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange