Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evénements Section Figuriniste 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/03/2018 15:33:26    Sujet du message: Evénements Section Figuriniste 2018 Répondre en citant

Mon rôle en tant que Chef de la section figuriniste est principalement de faire remonter au bureau toutes nos demandes pour les faire valider (événements, dépense de budget, armoire(sisi on l'aura un jour), ect...)
Dans pas longtemps Charlène me sautera à la gorge en me demandant quels événements la section à prévue d'organiser et quand sa se déroulera et je vous propose d'organiser ça ici.
Je ne peux pas tout organiser donc je vous propose de résonner comme à l'AG, on voudrais faire quelque chose, on propose le projet et éventuellement si on a le courage on se propose en chef de projet (et on demande un budget au besoin).

Pour le moment dans la liste des projets envisagés j'ai ça :

Evénement

Chef(s) de projet 

Date (même approximative)

Éventuel budget 

Autre 

"Goûter" Figuriniste

Stand Figurinistes au WEG

Jerem

Mi-Octobre ou Début-Novembre

Apo 40k

Alex

28/29 Avril

Bombardement Skydrill

Pierre

20 Mai

Peinture décors du Club

Campagne Nationale Warmaster

Quentin

24/25 Mars

0

https://www.facebook.com/events/726642494210798/

Je vous laisse proposer d'autres événements/projet à organiser et/ou d'être un chef de projet.
IMPORTANT : Ce n'est pas parce qu'on n'est pas chef de projet d'un événement que l'on ne peux pas en aider un.

Je tiendrais ce post à jour

Dernière édition par Jurrow le 10/04/2018 14:05:11; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2018 15:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/03/2018 15:35:07    Sujet du message: Evénements Section Figuriniste 2018 Répondre en citant

si personne ne s'en occupe je veux bien m'occuper du Stand figuriniste du WEG et éventuellement le goûter figuriniste même si ce n'est pas mon idée de base
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/03/2018 16:15:50    Sujet du message: Evénements Section Figuriniste 2018 Répondre en citant

Citation:
Mon rôle en tant que Chef de la section figuriniste est principalement de faire remonter au bureau toutes nos demandes pour les faire valider

C'est pourquoi il n'y a pas de Chef de la section figuriniste, mais un Responsable de la section figuriniste... Okay

Citation:
Je ne peux pas tout organiser donc je vous propose de résonner comme à l'AG, on voudrais faire quelque chose, on propose le projet et éventuellement si on a le courage on se propose en chef de projet (et on demande un budget au besoin).

C'est une excellente idée !

Tu peux ajouter à ta liste que pour la première fois cette année, le club participe à une campagne Warmaster nationale. Elle se joue chaque année depuis quatre ans et se terminera l'année prochaine. J'espère bien qu'on y participera à nouveau à ce moment là.

L'équipe des orgas en France nous a dors et déjà fait envoyer des petits lots, comme à tous les participants. Il n'y a donc pas besoin de budget.

C'est une petite chose, mais néanmoins cela m'a demandé du temps pour préparer les listes, écrire des textes roleplay, peindre des unités manquantes... Et nous jouons depuis plusieurs semaines dans un cadre précis avec certaines armées. Il y a donc un peu de travail malgré tout.

D'ailleurs voici un lien sur l’événement de la campagne, pour le remettre sur la page du club si jamais c'est possible via FB.

https://www.facebook.com/events/726642494210798/
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/03/2018 16:39:31    Sujet du message: Evénements Section Figuriniste 2018 Répondre en citant

mis-à-jour
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 21/03/2018 08:35:46    Sujet du message: Evénements Section Figuriniste 2018 Répondre en citant

Ok comme dit jeudi dernier je me propose de réorganiser le stand du WEG cette année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 22:41:29    Sujet du message: Evénements Section Figuriniste 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange