Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je troque un manuel de JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphégor
Novice
Novice

Principal JDR maîtrisé: Vampire Requiem

MessagePosté le: 19/03/2018 21:18:25    Sujet du message: Je troque un manuel de JDR Répondre en citant

Bonjour à tous j'arrive pour passer une annonce de Troc.

J'avais gagné à un des Week-End Geek le manuel de Base de Mournblade : un jeu de rôle dans l'univers des romans D'Elric de Melniboné. C'est un manuel sympa mais j'ai jamais su quoi en foutre, je n'ai croisé personne de spécialement enthousiaste pour cet univers et comble du comble j'ai finis par trouver un système qui me convient plus que celui de Mournblade pour faire du Elric (Aux choix Brigandyne ou Savage Worlds pour les connaisseurs). Du coup bah je me retrouve avec un bouquin qui a moi ne me sert à rien.

Grosso-merdo Mournblade est une version D20 du vieux JDR Stormbringer qui se jouait avec du D100. Je ne pense pas qu'il y ai plus de différences que çà entre les deux jeux.

Je veux bien troquer ce manuel de base contre soit un manuel de base pour un autre JDR, soit des extensions/suppléments pour un autre JDR. A savoir que je prend autant les bouquins en Anglais, qu'en Français (Et même en Japonais !) mais que par contre je m'en bat les Steak de tous les JDR type D&D, Pathfinder.

Si çà intéresse des gens proposez moi vos offres dans ce sujet.

Le manuel est quasi-neuf : la reliure est en bon-état et la couverture n'est que légèrement cornée sur certains angles à part çà les pages sont toutes impecs. Je posterais des photos plus tard si çà intéresse des gens mais là tout de suite j'ai la flemme parce que transférer des photos de L'Iphone à l'ordi c'est galère.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2018 21:18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belphégor
Novice
Novice

Principal JDR maîtrisé: Vampire Requiem

MessagePosté le: 01/04/2018 17:29:15    Sujet du message: Je troque un manuel de JDR Répondre en citant

Voilà des photos :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 22:56:42    Sujet du message: Je troque un manuel de JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange