Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skavens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 19/03/2018 10:45:26    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

J'ai commencé mon armée skaven...

C'est très "variation sur le thème du marron" mais bon...

J'ai commencé par les nuées de rats. J'ai collé les petit carrés de rats et peint en marron et gris que j'avaient.

Puis, j'ai moulé le tout au GS pour découper rat par rat et combler le trou au milieu de chaque socle. Pour que ça fasse pas l'effet "deux petits carrés bien réguliers sur un socle".

La découpe a été un peu longue mais ça le fait.

Et soclage.

Et j'ai commencé une unité normale. C'est LONG ! Les skavens ont beaucoup de figs par socle, et c'est très marron et flou niveau compréhension. Mais on va y arriver. Ce sera juste pas rapide Smile

Pour le moment je pars sur du rat marron et des habits plutôt cuir.

MessagePosté le: 19/03/2018 10:45:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 19/03/2018 22:06:55    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

Avec toutes les armées que tu montes, on va pouvoir envisager des tournois !
Quentin

MessagePosté le: 20/03/2018 08:40:47    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

C'est clair qu'on doit déjà pouvoir. Tu viens tester la mécanique de jeu quand tu veux. Tu verras que les bases viennent vite.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 20/03/2018 09:08:58    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

top ton moulage! hate de voir la suite de l'armé!
Quentin

MessagePosté le: 20/03/2018 10:52:15    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

Moi aussi, mais ça va être putain de long ! L'armée Skaven est ultra populeuse, donc faudra peindre en masse !

J'en ai pour quelques mois, je pense... Smile

MessagePosté le: 21/03/2018 08:40:44    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

rien qui te fasse peur quoi!!
Quentin

MessagePosté le: 21/03/2018 09:09:49    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

Un peu quand même... Souvent je switch de style en style et là c'est du long terme. Mais bon on verra bien Smile

Et puis ça nous fera une armée du coté du mal en plus, c'est sympa pour le fluff.

MessagePosté le: 04/04/2018 09:54:53    Sujet du message: Skavens ! Répondre en citant

Suite de mes skavens ce WE. Hélas, j'ai eu beaucoup moins de temps qu'escompté. La vie m'a rattrapé.

Voici les étapes que j'ai mises en place pour le moment.

Peinture des armes en gris clair. Peinture des queues en chair bronzée, éclaircies au chair clair.

Passage d'un lavis sombre sur les armes, puis brossage à sec orangé pour la rouille.

Passage de blanc sur les arêtes des armes pour donner un peu de lumière.

Reprise de détails comme les filets. Re couleur cuir sur certains vêtements qui étaient devenus trop fondus dans la masse. Tentative assez pourrie de faire des trucs sur le petit étendard.

Les mêmes en rangs collés sur leurs socles. Je me suis rendu compte pendant la peinture que j'avais quatre skavens issus des Moines de la Peste... Du coup j'en ai plus assez pour une unité complète. Et pas eu le temps de les faire pour terminer l'unité.

Bon, au bilan je suis satisfait et en même temps pas. L'effet de masse est bien rendu. Le coté "tous un peu différent" se devine... Mais ça s'arrête là. Pas mal de choses que j'ai peintes sont invisibles complètement.

Je suis quand même content pour l'utilisation de la couleur chaire et du blanc. Ça ajoute un peu de couleur et de clarté dans un bloc sinon bien trop sombre. D'ailleurs, ça reste trop sombre à mon goût... La lisibilité s'en ressent.

J'ai seulement pu commencer les socles...

A faire :

- Je ferai sans doutes les museaux en couleur chair.

MessagePosté le: 21/04/2018 22:41:44    Sujet du message: Skavens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange