Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soclage résine pour mon Singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/03/2018 17:11:01    Sujet du message: Soclage résine pour mon Singe Répondre en citant

Ma bande de pirates Zombis à récemment accueillie Jack le singe galeux.

le bits est vraiment charismatique et sa me dérangait un peu de le coller comme ça sur un socle sans le mettre en valeur.

Ensuite je me suis souvenu que Fenryll m'avais offert des tonneaux en plus dans la commande que j'ai passé chez eux

Sa m'a donné une idée et je suis sûre que vous voyez déjà ce que je vais en faire

Paf! je fait mon coffrage, j'y met ma pâte oyumaru bien ramollie et j'y plonge mon tonneau en diagonal pour faire plus cool.

C'est le 1er modèle que je fait pas avec un moulage en deux parties mais normalement il y en a pas besoin

Une fois sec et déballé, le tirage rends bien même si j'ai réussi à avoir une mini-bulle je sais pas comment...

Je l'ai ensuite mis sur un socle (en résine qui date de vieux test que j'avais fait) et j'y ai placer le singe.
Pour la petite histoire j'ai du tester toutes les positions du kamasutra avant de trouver où et de quelle manière le mettre sur le tonneau pour que sa soit le mieux.

Au final on obtient une fig charismatique digne d'un chef de bande sur un putin de tonneau trop classe qui la place littéralement sur un piédestal. Seul regret, je double la hauteur de la fig et très peu de gens accepteront de la considérer comme non visible derrière certains murs.

Maintenant il y a plus qu'a pas merder la peinture

MessagePosté le: 18/03/2018 17:11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/03/2018 17:14:29    Sujet du message: Soclage résine pour mon Singe Répondre en citant

Le moule pour refaire un tonneau penché n'est pas encore détruit si quelqu'un en veut
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 19/03/2018 10:38:37    Sujet du message: Soclage résine pour mon Singe Répondre en citant

Pas mal du tout ! Félicitations, elle a de la gueule.

Il a pas d'arme, dommage. Poser un flingue à coté de lui, p'tet ? J'en ai en bits si tu veux.

A ce propos, j'ai trouve des morceaux de loups, mais pas de loup complet... Mais peut-être qu'un joueur orc aurait ça ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 19/03/2018 16:33:15    Sujet du message: Soclage résine pour mon Singe Répondre en citant

Je suis pas sûre que donner des armes à un singe soit une bonne idée il y a eu un film à ce sujet il me semble....
Sa semble être un couteau en os qui est accroché à sa queue et c'est censé être un chien galeux au niveau du profil (au pire il va te jeter les cacahuètes de son tonneau dans l'oeil)

Je veux bien voir ce que ta en bits de loups pour voir si je peux en faire quelques chose mais surtout dis-moi qu'ils te reste de tes nuées de rats pas encore peinte car c'est vraiment LE count-as que j'aurais voulu avoir à défauts de chien galeux.
ça ou des skavens taille warmaster pour faire des rats zombis

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/03/2018 08:42:02    Sujet du message: Soclage résine pour mon Singe Répondre en citant

J'ai jamais eu de nuées de rats, hélas, en 28 mm ! J'en aurai fait des rats géants pour Warmaster...

Du skaven en 10 mm ? Oui j'en ai mais ça n'a pas du tout le look d'un rat.

MessagePosté le: 21/07/2018 03:19:29    Sujet du message: Soclage résine pour mon Singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange