Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/03/2018 14:06:26    Sujet du message: [Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl Répondre en citant

"Larguez les emmerdes !" 'Non chef on dit larguez les amarres" "Reste pas là petit" *Bruits de flots qui engloutit quelqu'un* "Je t'avais prévenu, les zombis aussi ont besoin de se soulager et les gabieres sont de sacrée chieuses ..."

Rapport sur le voyage vers Mordheim.

Cher Luther,

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon départ de Lustrie. J'ai suivi votre conseil et ai éviter de longer la côte en période d'inquisition, même ainsi le voyage ne devais pas durer plus d'un petit mois et nous avions suffisamment de vivres pour tout le voyage. Malheureusement nous nous sommes aperçu au bout d'un mois et demi que la nourriture était gâtée et j'ai failli subir une mutinerie quand l'équipage à découvert la nouvelle... puis on s'est rappelé qu'en tant que zombie on avait pas besoin de manger et pour fêter la nouvelle on a rôti le cuistot qui nous à forcer à manger son infect tambouille sans nous dire qu'on pouvait vivre sans. Dorénavant ce sont les mousses qui s'occupent de la cuisine quand on peux manger des trucs bons. Mais on les a tous manger sans faire exprès....

Lors de notre voyage (vers le troisième mois) nous sommes tombés sur un navire des plus étranges. Il se nommait la tempête noir et tout l'équipage (des elfes noir) était roulé en boule en répétant sans cesse des trucs à propos de beaux champignons. Ils étaient bons mais pauvre et il y avait pas de rhum... . Au passage on a toujours pas compris où passait tout ce qu'on ingurgite puisqu'on est quasiment des squelettes et pourtant la nourriture sort rarement de notre cage thoracique, sans doute un truc magique dû à votre incantation mais Leeroy a déjà perdu 3 couteaux comme ça.

Aux alentours tu quatrième mois nous sommes tombés sur une ancienne civilisation d'hommes requins qu'ils appellent le Squalhalla. Il parait que seuls les plus grands requins peuvent y aller pour s'y prélasser jusqu'à la fin des temps. Sa vends du rêve mais ils avaient l'air de bien se faire chier quand même, et ils connaissaient pas le rhum! Du coup je me suis senti dans l'obligation de leur faire découvrir cette boisson qui est tant vitale pour notre survie. Çà a fait un tabac et ils ont été contents de nous échanger quelques tonneaux contre des cornes d’abondance. On a même un Homme-requin qui a voulu rejoindre l'équipage (sa tombe bien on avait plus de mousses pour les corvées) et on nous a même donné un "artefact de reconnaissance suprême du Squalhalla". En gros c'est un bout de bois qu'ils ont ajouté au bateau et qui permet de faire apparaître des Squales qui veulent nous rejoindre. Nous nous sommes aperçu plus tard que les cornes d’abondance nous donnait de l'eau (et on a plus besoin de sa laver maintenant) et des légumes du coups on les a jetés. Pareil pour l'artefact, il fait apparaitre une recrue mais il fait disparaître des donneaux de rhum! Mais bon sa reste pratique et il est paumé dans le navire donc on a pas pu le jeter.

Nous avons ensuite errer pendant dix mois en pleine mer parce que j'ai paumé la boussole magique que vous m'aviez confié mais on est arrivé! Mordheim la bienveillante. Sa fait des années que l'inquisition s'y mord les doigts, Les tavernes acceptent les morts-vivants, il y a du rhum et surtout pour vous il y a de la Malepierre à se faire! Nous espérons donc que les couronnes tomberont aussi facilement que les filles à nos pieds (et vu l'odeur de certains matelots sa sera pas dure de les faire tombé à nos pieds). Et également que nous regrouperions suffisamment de malepierre pour vous rendre votre puissance et vous libérer de cette foutue malédiction d'Homme-Lézard.

Comme promis je vous tiens au courant de nos péripéties est je vous envoie la came dès qu'on en trouve.
Votre dévoué serviteur,
Jack Séparou, Capitaine du Lost pearl.

PS: J'ai paumé la cire et le cachet donc c'est normal si la lettre n'est pas scellée. J'ai aussi paumé mon code pour accéder a votre artefact appelé boate Mail donc on a pris le 1er pigeon qu'on a trouvé et on a fait l'enchantement pour qu'il vous parvienne sein et sauf.

MessagePosté le: 09/03/2018 14:06:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/03/2018 17:42:57    Sujet du message: [Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl Répondre en citant

"Capitaine, l'équipage est stupide..."
"Et pourquoi cela monsieur Dept?"
"aaaaAAAAAaaaaaaa" *splatch*
"C'est le quatrième qui monte au nid-de-pie avec un tabouret de la cantine entre les dents depuis que vous avez demandé de Hisser les Hauts-bancs"

Rapport de la première incursion dans Mordheim

Cher Luther,

Nous avons entendu parler d'un animal qui semble être doté d'un potentiel magique tel qu'il lévite en permanence en tournant sur lui-même, le fameux Nyan-Cat. Je me suis dit que vous pourriez vous en servir comme source de magie infinie et sommes partis à sa recherche. Bon je vous cache pas on s'est paumé et quand nous nous en sommes rendu compte nous étions en pleine bataille...
Il y avais des nains, ils puaient la malepierre et on a deviné qu'ils en avaient un bon paquet, du coup on a foncer dessus, on était pas seuls sur le coup, il y avait des squelettes, des vampires, des demonettes et même des foutus elfes (même la mort me fera pas changer d'avis, ce sont tous des tafiolles),le tout à environ 100m de notre position. Sa a commencer à taper sur les nains mais ils étaient tous tellement loin de nous.... on s'est vraiment demandé si on réussirait à les rejoindre en moins de 20 minutes.
Sa n'a pas loupé, on a à peine fait 25m (en 5min) que les nains étaient déjà tous par terre, les Gabières ont tenter de leur tirer dessus entre temps avec les munitions spéciales colorés que Leeroy avait trouvé mais tout ce que sa à fait c'est des tâches de peinture colorées... On a forcé un peu le pas pour pouvoir récupérer une partie de toutes les pierres tombés au sol.
Les démonettes et les elfes ont commencé à se battre pour savoir qui était le mieux coiffé et les Vampire (surtout la grosse créature nommée Globule) a commencé a taper sur les squelettes qui ont commencer à fuir vers nous. Nous avons accueillit les squelettes comme si ils faisaient parti de l'équipage et quand on a vu que des démonettes avaient tuées Globule nous avons envoyer les squelette protéger les pierres encore au sol (le temps qu'on arrive). Bon il y en restait pas beaucoup puisque les vampires les avaient quasiment tous ramassés et se barrés avec à une vitesse juste trop énorme pour nous. Lorsque nous sommes enfin arrivés sur les lieux du combat, nous avons ramassé une malepierre qui était encore au sol puis nous sommes repartit par manque d'adversaires (non sans avoir taxé les squelettes d'une pierre en plus pour l'asile que nous leur avions accordé).

Nous avons ensuite déambuler un peu au hasard des ruelles (on était perdu de toute façon), on a trouver quelques fragments et un lapin. Du coup tout l'équipage supérieur à récupérer une patte sauf Leeroy qui voulait le "pompom". Soudainement, nous sommes tombés dessus, on sentais les flux magique de la malepierre qui s'y trouvait, mais c'était trop beau pour être vrai c'était forcément un piège. En plein milieu d'une place en ruine il y avait un puits, je suis quasiment sûre qu'il y avais de l'eau au fond en plus... J'ai regroupé tout l'équipage pour trouver la meilleur solution et triompher de cet obstacle quand soudain on entends quelqu'un gueuler "Place à LEEROOOOOOOOY JENkins!" suivi d'un plouf. Ce con ressort du puis tout trempé avec un fragment même pas 5min plus tard et je me demande comment il a survécu tout ce temps en agissant aussi stupidement... non en fait il est mort donc je me demande bien de quelle façon stupide il est mort avant de rejoindre l'équipage....
En continuant notre chemin à la recherche d'une sortie de la ville nous sommes tombés sur un vieux Cul-de-Jatte qui baragouinait des trucs. Figurez-vous que c'est un vieux copain! Tout le monde l'appelait Jambe-de-Frêne à l'époque et il était pirate! Puis il a pris une flèche dans le seul genou restant et à pris sa retraite, il a tenter de devenir garde mais il a jamais rattrapé aucun malfrat sans ses jambes. Il nous a guidé à la sortie et nous a proposé ses services en échange de quelques verres chaque soir. Evidement j'ai accepté puisqu'il valait quasiment un homme de main en terme de compétences...
En arrivant à bord du lost pearl nous avons trouvés un Homme-requin tranquillement installé sur le pont à siroter notre rhum. Nous nous sommes jetés sur lui mais le temps qu'on y parvienne il a eu le temps de nous expliquer qu'il était parti du Squalalha pour s'engager dans notre équipage en temps que Forban. Et comme il fait parti de l'équipage bhaaa c'est aussi son Rhum. Il a aussi trouver une clé toute rouillée au fond d'un tonneau et me la donnée.

C'est donc grâce à cette nouvelle recrue que je peux vous envoyer ce rapport (et un fragment de malepierre) via la Boate Mail. Grâce à lui j'ai également retrouvé mon Singe Jack qui été en fait enfermé dans cette même boate et qui dérivait dans les flux magiques temporels à distorsion oméga du système depuis une dizaine d'années. Maintenant il est un peu fou et imbibé de rhum du soir au matin mais encore vivant!

Ci-joint un fragment de Malepierre pour vous aider à briser ce foutu cercle magique
Votre dévoué serviteur,
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/03/2018 16:26:41    Sujet du message: [Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl Répondre en citant

"LEEEEEEEEROOOOOOOOOY!!!!§§§§"
"Oui capt'ain !"
"Avez-vous vu l'état de la coque? VOUS ÉTIEZ CENSÉ LA RÉCURÉE ESPÈCE D’IMBÉCILE !!!"
"Mais c'est pour avoir plus de moules capt'ain !"
".... c'est pas ça qui va nous rendre plus chanceux espèce de Gfdcrvlomkpfdrcegv....."

Rapport de la seconde incursion dans Mordheim

Cher grand chef,
Nous avons entendu parler d'un chat encore plus maléfique que les autres du fait de sa perpétuelle mauvaise humeur, le Grumpy Cat. Sans doute vous vous sentiriez un peu moins seul avec un familier démoniaque.
Cette fois on s'est pas perdu ! Nous ne somme juste jamais tombé dessus....
Par contre à un moment nous avons sentit un gros regroupement de Malepierre et avons suivis notre nez (pour ceux qui en avait encore). On s'est retrouvé à coté d'une bande de nains en pagnes qui nous faisaient un Haka avant de tenter de tous nous tuer (je pense que certains boucaniers leur devaient des sous....), il y avait aussi d'autres nains avec des démonettes à leur cotés qui voulaient notre cul, certains nains avaient même des putins d'arcs (bande d'elfes de merde). On a aussi aperçu une bande de militaires en grande vadrouille, ils semblaient plus amicaux et juste soucieux de tester leurs armes expérimentales sur les nains et les démons.

Du coup on a couru (c'est un grand mot je sais) vers eux avec les tueurs dans le dos, j'ai récupérer un fragment de malepierre au passage. Si on réussissait à se regrouper avec eux nous pourrions faire face aux survivants du mortier et du terrible Chef Chaudard. Ainsi,lorsque les conditions étaient optimales pour un assaut, j'ai autorisé la charge ! Tous les hommes de mains ont sautés sur un tueur nain. Je comprends toujours pas pourquoi je leur ai donnés des pistolets alors qu'ils se battent en utilisant un bras détaché comme arme.... Ils se sont vite fait mettre au tapis et finalement nous avons décider d'aller chercher de la malepierre ailleur....

Au final Un boucanier est mort mais le peux de gains de la journée à permis de comblé le trou laissé par son absence. J'ai également réussi à mettre la main sur une escopette et à force d'entrainement je suis capable de recharger n'importe quelle arme à feu en un temps record !

Comme d'habitude je vous joins un fragment de malepierre et espère vous revoir parmis nous assez vite.
Votre dévoué serviteur,
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/03/2018 16:12:10    Sujet du message: [Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl Répondre en citant

Très sympa ces petits textes. Continue comme ça !
Content de voir que tes hommes ont enfin pu arriver au cac, et de leur propre initiative en plus.
Même si bon, ça a la tête dur un nain !
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 03/04/2018 22:07:46    Sujet du message: [Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl Répondre en citant

"Capitaine! Capitaine! On a retrouvé le gars chargé de la vigie!"
"Et ou se trouve ce Pksxwiolfuamqzj monsieur Dept?"
"Terre en vue! Terre en vue!"
"En fait sa faisait trois mois qu'il piquait une sieste à son poste.... Ce qui explique la collision avec le Titanic du mois dernier..."

Rapport de la troisième incursion dans Mordheim

Salut patron!
Pour cette troisième incursion nous avons voulu capturer un familier si démoniaque que son nom comporte le mot "monstre"! En effet d'après les rumeurs, c'est une serpillière qui aurait subit de terribles expériences dans un labo secret au fond de cette sordide avenue appelé la rue ses-âmes. Aux dernières nouvelles, le terrible Cookie Monster rôde près de la réputée pâtisserie "Chez Paulette".

C'est en avançant avec la plus grande prudence (et surtout en cherchant notre chemin car je suis sûre qu'on est passé au moins 6 fois devant ce foutu puits ....) que nous sommes tombés sur le Saint-Graal. Bon on l'a jeté dans le premier puits venu car on s'en fou un peu de la vie éternelle on est déjà mort... Par contre! quelques rues plus loin se trouvait la Grande taverne de la Dernière Bière! Depuis le temps qu'on la cherche, nous allons enfin goûter à ce très renommé rhum, le tueur d'âme XXXXXX! Qui nécessite de laisser fermenter un tueur en série pendant plusieurs décennies avec la canne à sucre incorporée avant le décès et directement depuis le rectum.

Nous nous sommes installé à l'étage pour savourer du repos bien mérité, et avons rencontré un peu mieux la Brigade Eglandine avec qui je partage certaines Origines. Ils étaient installés au second étage et profitaient d'un trou dans le toit pour tester les armes expérimentales sur le premier ennemi croisé. C'est grâce à ça que nous avons pu voir qu'un peu plus loin, une terrible bataille opposant Les vampires de l'institut 109 et un troupeau d'orks appelés les gross'burnes à une Bande de jeunes pirates nains aidés par une autre bande de tueurs nains qui tentaient tant bien que mal de rejoindre le combat avec leurs petites jambes joufflues.

Lorsque les tueurs nains de la Chope sanglante arrivèrent enfin au combat, son allié avait déjà sonné la retraite de même que le troupeau d'ork ennemi qui a préféré chercher d'autres victimes à brouter (plus loin). Les deux bandes survivantes ont donc décidées de ne plus s'entre-tuer pour le moment et se sont aperçues qu'ils se faisaient bombarder par la brigade Eglandine.

C'est ainsi qu'ils sonnèrent l'assaut de la Dernière Bière. Nous avons été embauchés par la Brigade pour garder l’accès aux étages et sur ce coup-là l'équipage ne m'a pas déçu. Nous subirent la plus terrible bagarre de taverne jamais connue jusqu'à ce jour, les tueurs nains n'ont pas pu participer car beaucoups d'entre eux ont eu des points de cotés avant de se faire coucher par le tir nourrit de l'équipage et de la brigade réunis. Nous tinrent les escaliers pendant toute la durée de la bagarre. Et cela grâce aux efforts combinés des larbins Boucaniers qui se portèrent tour-à-tour volontaires pour se battre dans les escaliers à grand coups de "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!§§§". C'est pas tout les jours que je dit que ces gars sont parfois utiles mais là c'était du bon boulot. J'ai un peu honte d'avoir céder à la tentation d'utiliser la nouvelle escopette dans une bagarre de taverne mais elle a vraiment fait le boulot. Le reste de l'équipage supérieur non plus n'a pas fainéantisé et à su combiner leur sabre et les pistolets pour triompher des quelques adversaires qui ont réussis à se téléporter à notre niveau.

Après bien une heure de bataille, les nains et les vampires se sont finalement barrés, la brigade, contente de notre boulot nous a rémunéré puis s'en est allé. C'est super contant de nous que nous nous sommes fait foutre dehors par le tavernier... mais bon il a pu faire le plein de sang pour ses cocktails donc je pense pas qu'il nous en veuille vraiment.

En rentrant au bercail, nous sommes tombés sur un mendiant qui a voulu se joindre à nous par nostalgie. Son nom est Gandalf le démuni et il a beaucoup aimé la performance des Boucaniers. J'ai également retrouvé dans les cales du navire ma longue-vue fétiche et une autre escopette qui sera portée par mon second Mr Dept.

Attaché à cette lettre, le fragment de Malepierre offert par la Brigade Eglandine.
Votre dévoué serviteur,

MessagePosté le: 22/05/2018 09:42:41    Sujet du message: [Journal] Les Pirates Zombis du Lost pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange