Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 08/03/2018 10:54:55    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Ahoy moussaillon! Moi et mon équipage on cherchait la taverne de la Dernière Bière mais on s'est paumés et du coup on a fait étape ici....
Comment ça t'sais pas qui chui? Paye moi une choppe et on verra !
Mouai c'est pas mauvais cte pisse... comment ça sa coule à travers mes côtes? cpas mon problème! Bon revenons à nos tonneaux, moi c'est le grand Capitaine Jack Séparou! Capitaine du Lost Pearl!

Jack Séparou, Capitaine d'eau douce de flotte

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4

8

Compétences:
Chef, Provoque la Peur, Immunisé au Poison + Psychologie
Chasseur
Equipement:
Escopette,Sabre d'Abordage, Pistolet de Duel, Patte de lapin, Jack le singe galeux, Longue-vue, cuir durci

A ma droite tu peux distingué mon Second John Debt si quelqu'un devait me représenter sa srais bien lui!
Et à ma gauche c'est mon Quartier Maître Leeroy Jenkins. Il est un peu con et fait pas trop son boulot mais il est toujours là pour montrer l'exemple à l'équipage!

John Debt, Flibustier

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3

7

Compétences:
Provoque la Peur, Immunisé au Poison + Psychologie, chasseur
Equipement:
Sabre d'Abordage, Pistolet de Duel, Patte de lapin, escopette, cuir durci

Leeroy Jenkins, Flibustier

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3

7

Compétences:
Provoque la Peur, Immunisé au Poison + Psychologie
Equipement:
Sabre d'Abordage, Pistolet de Duel, cuir durci

A la table du fond tu peux apercevoir mes deux Gabiers, la très superficielle Elisabeth Swag et son amie Anne Bonnasse. Elles sont mieux conservées que nous et ont conservés une certaine agilité en plus d'autres hummm... attributs. Du coup elle sont les tireuses de l'équipage ! (elles apportent la boisson) Mais si tu t'approche trop tu risque d'y perdre une main fait gaffe!

Elisabeth Swag, Gabier

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2

6

Compétences:
Provoque la Peur, Immunisé au Poison + Psychologie, Agile comme un singe, chasseur
Equipement:
Arquebuse, Patte de lapin, cuir durci

Anne Bonnasse, Gabier

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2

3
4

6

Compétences:
Provoque la Peur, Immunisé au Poison + Psychologie, Agile comme un singe
Equipement:
Arquebuse, Patte de lapin, cuir durci

Là-bas il y a le reste de l'équipage, les 3 clampins qui boivent comme des trous sont mes boucaniers ! Et jte jure qu'ils sont efficace quand ils se blessent pas tout seuls! (bande de cons...)
Et l'homme requins qui essuie l'alcool pour terre pour le remettre dans les choppes c'est notre Mousse. On l'appel le bleu, parce-qu'il est bleu! (putin je m'en lasse pas de cette blague tellement elle est bonne), l'autre homme requin à coté qui se cure les dents avec son couteau c'est un forban, il est venu tout droit du Squallalha pour du rhum.

Les boucaniers, Boucanier

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2

5

Compétences:
Provoque la Peur, Immunisé au Poison + Psychologie
Apathie, Insensible, no brain (mais en mange beaucoup)
Faisont parler la poudre!
Equipement:
Sabre d'Abordage, Pistolet

L'homme requin, Forban

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2

5

Compétences:
Immunisé au Poison + Psychologie
Apathie, Insensible, no brain (no gain)
Equipement:
2 dagues, couteaux de jet

Le bleu, Mousse

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3

7

Compétences:
Immunisé au Poison + Psychologie
Apathie, Insensible, no brain (no gain)
Insignifiant, Mangeons-le!
Equipement:
Balais, sceau, épluche légumes

Le singe qui menace quiconque s'approche de son rhum la-bàs c'est Jack! mon fidèle singe de compagnie et le cul-de-jatte qui essai justement de se rapprocher du tonneau en question c'est un vieux pote à moi, on l'appelait Jambe-de-Frêne et lui aussi était pirate avant! Puis il a pris une flèche dans le genou ... celui encore présent. Quand à celui qui est à l'entrée, c'est Gandalf le démuni, il était un mage puissant avant, mais il a perdu ses pouvoir en tentant d'invoquer le familier ultime, une "Waifu". Suite à ça il est devenu alcolique, dépréssif et dans l'état dans lequel tu le vois actuellement... Il nous a rejoint après la troisième expédition dans mordheim lorsqu'il a entendu plusieurs "VOUS NE PASSEREZ PAS!!§§§" lancé par nos recrues lors d'une bataille de taverne. Apparemment ça lui a rappelé des souvenirs et il vient squatter par nostalgie

Jack, singe galeux (count-as chien galeux)

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
3

4

Compétences:
Nombre limité, animal, Contagieux

Ex-Jambe-de-Frêne, Cul-de-Jatte (7co de solde par bataille)

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
2+1d6
2

4

Compétences:
Lourd Handicap, Petite taille, Bruyant, Infirme insignifiant, Informateur
Equipement:
chariot à roulette, 2 sabots en fer

Gandalf le démuni, Mendiant (5co de solde par bataille)

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2

2

5

Compétences:
crapahuteur, pas une menace
Equipement:
bâton

En Gros mon équipe à une valeur de bande de 133!
On a 10 couronnes dans nos cales (tkt pas sa va grossir.... j'espère)
12 couronnes de soldes à payer à nos franc-tireurs
1 Homme de main tombé au combat
3 expéditions à notre actif dont 1 victorieuse
les règles qui régissent la bande sont trouvable ici : https://drive.google.com/open?id=148TUQrfQAvj255iB5A-A8I5mXY1p5aAr

Maintenant si tu me repaye pas une choppe de suite tu servira de figure de proue à mon navire.... et si tu nous guide pas à la dernière Bière ensuite, tu servira de brosse pour récurer et goudronner la coque!

Dernière édition par Jurrow le 30/03/2018 11:44:27; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2018 10:54:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 08/03/2018 11:07:13    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Ça donne quoi niveau figurines ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 08/03/2018 11:09:32    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Se sont les figs que j'ai commandé sur Fenryll je met une photo dès que je les ai montées
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 08/03/2018 13:24:23    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Voilà la bande une fois montée, au final je suis pas super content des figs de fenrill juste parce que c'est galère à dégripper le peu de pièces à part, que c'est de truc que je peux difficilement remouler et que c'est chiant à ébarber. Ceci dit le résultat final est génial.

Je vous laisse deviner qui est qui
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 08/03/2018 17:47:50    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Vraiment sympa franchement !
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 09/03/2018 09:07:39    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Les figs sont magnifique!
tu en a plus que sur le photo? car 9pcs ça semble juste pour une bande au complet..
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/03/2018 11:08:29    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

j'ai pris 2*3 nains squelettes et 2*3 hommes requins. J'ai un troll qui n'a jamais été utilisé (sauf sur une partie pour du count-as) et il reste un pirate que je n'utilise pas. danc je suis à la limite mais j'aurais de quoi aligner 15 voir 16 (avec le livre de cuisine) mecs.
Là ou je me sens idiot c'est que j'ai pas de chiens galeux.... donc je trouverais un truc.

MessagePosté le: 12/03/2018 08:28:02    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

en tous les cas c’est tres beau
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/03/2018 21:40:16    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Bon 1ère bataille de la bande.
Scénar à part (qui était embuscade) ma partie à moi se résume à: 8 tours pour faire la moitié de la map et 2 tirs à 5+ une fois tous les deux tours.....yay
L'apathie des zombies est horrible, je me fait battre à la course par des nains et a part les gabiers qui tirent à 24ps avec CT 3, tout le reste tire à 10ps max avec du CT 2 pour les meilleurs....

Sur la table on avait:
-Les nains de Dark-Titan qui étaient au milieu avec D3 malepierre sur chaque héros
-Les elfes du pote à Delirium
-Une nouvelle bande de Vampires Nécrarque de Délirium (à coté des elfes)
-Les Démons de Slaneesh d'Ophélie sur un bout de Table à coté des elfes
-Une nouvelle bande de Nehekara de Flora (en face des Vampires)
-Mes pirates à l'autre bout de la table (face aux démons)

Les nains se font défoncer, grâces aux squelettes qui les ont englués et aux elfes, les MV arrivent au cac et cognent sur les squelettes car ils étaient vachement proches des pierres. Pendant ce temps c'est le clash entre les elfes et les démons. Pour ma part je parcours 4ps par tour donc on va dire que je me promène dans la campagne en mode touriste.
Les squelettes réussissent à faire un pacte de non agression avec les vampires et se dirigent vers moi (je leur ai proposé un asile politique pour pas qu'ils se fassent table rasé ET J'AI TENU PAROLE ROTHULF SALE MAUVAISE LANGUE!)
Les démons sortent Globule en une session de cac avec juste du 2v1, les elfes continuent à se faire de l'xp sur les démons, et du coup je convaincs Flora d'engluer quelques vampire encore à porté avec des cailloux pendant que j'arrive.

Au final, les nains ont étaient table rasé, Délirium se barre avec 6 (ou 7) pierres, grâce à Flora on a pu l’empêcher de partir avec 3 pierres en plus (qu'on se partage 2 pierres et 1xp pour moi et 1pierre et 2xp pour elle), Ophélie finie avec une démonette restante sur la table et les elfes récupèrent 2 pierres qui étaient sur des démons (mais ça c'était avant).
J'ai pas pu faire une seule charge (puisque je suis arrivé à portée au dernier tour), j'ai dû faire 10 tirs en 10 tours et le mieux que j'ai fait c'est faire trébucher un nain bourré....

Grâce à mes conseils, Flora est passé de bande quasi-surement table-rasé, à bande survivante avec 1 seul hors de combat mais avec plein d'xp et une malepierre ramassée en prime.

Le Butin!
-Les 2 Gabières Anne et Elisabeth ont toutes les 2 gagnés 1 en endurance pour avoir failli toucher des trucs.
-Je suis tombé sur un puit et Leeroy m'a dégoté une pierre en plus ce qui me fait 6 pierres en fin de partie (-1 car mon patron m'en rackette une à chaque fin de partie, Viva la liberta....)
-J'ai récupérer 4 pattes de lapins (Leeroy en aura pas)
-Jack Separou à retrouver Jack le singe galeux zombie ninja garde-rhum (count-as chien lépreux)
-J'ai recruté un Cul-De-Jatte (l'ex Jambe-de-frêne qui était aussi pirate avant de prendre une flèche dans le genou valide....)
-Un forban Homme requin à rejoints la bande.

Prochaine partie, j'aurais 12 figs sur le terrain donc déroute à 4 normalement, avec seulement 9 mecs dans la bande pour ce qui est revente de la malepierre et une solde de 5 couronne à payer.
Vu leur efficacité au combat je penses que je vais les jouer en mode ingénieur conseiller-tacticien avec honoraire en malepierre et soutient éventuel (mais il faut suivre leur rythme qui est équivalent à celui de l'administration...).

Je met à jours le post principal avec les bonnes stats à jours et la photo de bande avec les nouvelles recrues en plus dès que je peux, je posterais aussi un rapport de bataille narré par Jack dans le journal de la bande (dès que je le peux aussi)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/03/2018 12:59:13    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

stats de bande et image mis-à-jour, jack est pas encore soclé car j'ai prévu un truc pour lui qui nécessite un moulage
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2018 11:26:29    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Jurrow a écrit:
ET J'AI TENU PAROLE ROTHULF SALE MAUVAISE LANGUE!)

On parle de moi? Héhéhéhéhé...
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/03/2018 14:06:58    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

Bande mise-à-jour,
pour la 2ème partie il y avais
-Les tueurs nains de Rodrigue
-Cortège sacrificiel de Dark-Titan
-La brigade de fusilleurs de Rothulf
-Ma bande de bon à riens Pirates.

Je me suis fait courser par les tueurs nains sur toute la partie parce que je m'était allié à Rohtulf (et ils m'ont rattrapé les fumiers!).
Quand j'ai vu que je pouvais plus reculer encore longtemps, j'ai envoyé tous mes hommes de mains (5) sur un seul tueur nain, sa à durer 2 phases de corps-à-corps et il s'est goinfré en xp.... j'ai dérouté juste après avec un caillou.

Un Boucanier est mort mais je l'ai racheter avec le même équipement, j'au aussi acheter une Escopette pour mon capitaine et il a obtenu la compétence Chasseur qui fait que je pourrais tirer à l'escopette tous les tours.

Sur cette partie j'ai vraiment fait mon Quentin, pas un seul tir ou une seule attaque qui passe, sans parler de certains oublis qui aurait pu m'aider....
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/03/2018 16:15:04    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

En voyant tes figs, je me dis qu'il te faut ABSOLUMENT un bateau fantôme !
Si seulement quelqu'un avait ça sous la main... Quentin, t'as une idée ? Mr. Green
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 29/03/2018 16:26:27    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

T'en veux un ou deux ? Rolling Eyes

Prochaine journée plâtre, on avance la plaque maritime ! Elle est peinte et il manquait plus que l'eau artificielle, que j'ai maintenant en quantité.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/03/2018 16:30:07    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl Répondre en citant

J'en suis pour un bateau fantôme ! Quand j'ai songé à faire cette équipe, je l'imaginait déjà en vitrine au WEG sur le pond d'un navire pour la déco

MessagePosté le: 22/05/2018 09:42:52    Sujet du message: [Bande] Les Pirates Zombis du Lost Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange