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[Règles] Déroutes des tueurs nains
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Rodeowolf
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MessagePosté le: 28/02/2018 17:21:43    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Hello les amies ! Je reprend tout doucement mon activité de figuriniste et je souhaiterais repartir sur une nouvelle bande à Mordheim qui sont comme indiqué dans le titre, celle des tueurs nains ! Il y a seulement un point de règles pour la rendre moins very hardcore à jouer. Alors je m’explique elle a une déroute au seuil de 50% de perte, ça encore c’est pas le soucis, celui-ci étant qu’elle ne peut en aucun cas dérouter volontairement, pour une bande expérimentée ça Peut être jouable mais pas vraiment pour une bande toute fraîche... donc voilà j’aimerais que vous votiez pour supprimer cette règles ou pas... Merci.
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MessagePosté le: 28/02/2018 17:21:43    Sujet du message: Publicité

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Oril
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MessagePosté le: 28/02/2018 22:40:10    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Ben perso c est l’attrait des nains il faut jouer Safe au début donc pour moi c est non 


50% de déroute c est super fort avec une bande haut Level mais c est la difficulté au début comme tu le souligne 


Donc pour moi c est un non 
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Dagon
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MessagePosté le: 01/03/2018 10:17:23    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Pour moi, ce ne serait pas un mal de modifier la règle.

25% de déroute dans les 3 ou 4 premières parties. 50% ensuite.
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Quentin
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MessagePosté le: 01/03/2018 10:26:30    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

A Warmaster, si les tueurs ne sont pas morts, tu files des points de victoire à l'ennemi... J'aime bien aussi Smile
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Jurrow
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MessagePosté le: 01/03/2018 12:58:09    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

ce qui dérange Rodrigue c'est surtout l'interdiction de dérouter volontairement en fait, perso les démons ont pareil et pour moi je garderais la règle donc c'est non pour moi
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Quentin
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MessagePosté le: 01/03/2018 13:34:32    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Moi je dis oui, pour être contre Jurrow Mr. Green

Mais en fait je m'en fous, j'ai même pas lu les règles des tueurs.
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Jerem
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MessagePosté le: 01/03/2018 14:15:21    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

les nains sont injouables a Morheim et c'est bien dommage!
si ca permer de les jouer sans trop contre balancer je suis de l'avis de DAGON! lui c'est un matheu donc il sais!! lol
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Quentin
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MessagePosté le: 01/03/2018 14:37:49    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Clairement, ceux qui ont essaye les nains ont tous trouvés que c'était surtout trop lent. Y a p'tet moyen de plutôt les faire évoluer dans cette direction, non ?

Genre au lieu de diviser leur mouvement par deux (de mémoire), on peut p'tet juste leur enlever un pouce ? C'est qu'un exemple...
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Jurrow
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MessagePosté le: 01/03/2018 15:29:44    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Pour le moment la seule personne qui joue nain au club a quasiment que des victoires à son actif et cela malgré les "malus" dus à la race. Donc je sais pas si on peux dire que c'est une race injouable ou juste dure à maîtriser (un peu comme les gobelins)
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MessagePosté le: 01/03/2018 15:39:35    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Victorieuse ne veut pas dire agréable à jouer... Combien ont arrêté leur bande de nains de ceux qui ont essayé ? Au moins trois ou quatre à ma connaissance, en un an.
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MessagePosté le: 01/03/2018 16:04:31    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

en tout cas si on enlève l’interdiction de déroute volontaire je vaux qu'on y ajoute le test de commandement pour grimper les escaliers! (et autres décors)
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MessagePosté le: 01/03/2018 16:21:23    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Un test de commandement pour monter les escaliers ???

Ben putain, ils sont cons les nains mais quand même pas à ce point là !
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Rodeowolf
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MessagePosté le: 01/03/2018 17:36:38    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Pourquoi cette demande Jurrow, je veut dire ça n’a pas de sens ils ont déjà une initiative de merde donc en fait tu veut les cloué au sol alors que déjà il n’ont pas de tire à moins de gravé une rune merdique pour pouvoir lancer leur hache à une portée ridicule, en gros la rendre encore moins jouable. Donc 2contre et 2 pour... sans compter ma voix bien sûre çà ne serait pas très objectif...
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Rodeowolf
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MessagePosté le: 01/03/2018 17:42:21    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Après le fait qu’il soit lent c’est un fait mais à côté de ça il envoie du steak au cac donc ça compense.. moi il n’ya que l’impossiblité de dérouter volontairement une fois atteint le seuil requis des 50% qui me dérange et c’est tout ça serait pas un gros up de la bande car j’ai toujours une chance de dérouter grâce aux dés...
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Rodeowolf
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MessagePosté le: 01/03/2018 18:02:45    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains Répondre en citant

Ou alors édulcorer ma demande je passe à 25% de déroute comme 99% des bandes avec déroute volontaire possible à ce seuil, et on oublie les 50% qui est une faiblesse au début mais qui serait fort par la suite...
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MessagePosté le: 21/07/2018 03:19:07    Sujet du message: [Règles] Déroutes des tueurs nains

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