Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Equipe] Les Wasteland Warboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl -> Les Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphégor
Novice
Novice

Principal JDR maîtrisé: Vampire Requiem

MessagePosté le: 20/02/2018 21:13:56    Sujet du message: [Equipe] Les Wasteland Warboys Répondre en citant

Venus des confins du désert de Vargas, les Wasteland Warboys arrivent brillants et chromés sur les terrains de Blood Bowl dans l'espoir d'obtenir la reconnaissance de leurs dieux ainsi qu'une place au Valhalla.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sldaK-6CGIyyVHtGAJ3PMZM8VblNPLQd11G…
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2018 21:13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 21/02/2018 14:52:20    Sujet du message: [Equipe] Les Wasteland Warboys Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir déjà joué les orques à blood Bowl, je peux te donner quelques conseils.

15 joueurs en début de ligue, c'est inutile. Surtout que le Lineman orc est vraiment pas top. Vaut mieux prendre plus de blitzer et d'orques noirs, ou sortir le troll et les gobs.
Deux lanceurs, ça ne sert pas à grand chose. Il n'y a qu'un ballon sur le terrain.

Je te conseille de prendre plus qu'une seule relance. Les orques ont souvent besoin de relancer.
Belphégor
Novice
Novice

MessagePosté le: 21/02/2018 18:41:23    Sujet du message: [Equipe] Les Wasteland Warboys Répondre en citant

Merci de tes conseils ! J'avais fait ma feuille d'équipe le soir en étant moyennement réveillé et je me suis rendu compte ce matin qu'avoir une relance c'était peut être un peu problématique.

Je corrigerai à l'avenir la composition de mon équipe.
Belphégor
Novice
Novice

MessagePosté le: 25/04/2018 17:37:01    Sujet du message: [Equipe] Les Wasteland Warboys Répondre en citant

Bon j'ai refais la compo de mon équipe. çà parait moins merdique maintenant ? par contre j'ai du fric en trop et je sais pas quoi en faire.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sldaK-6CGIyyVHtGAJ3PMZM8VblNPLQd11G…
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/04/2018 19:25:10    Sujet du message: [Equipe] Les Wasteland Warboys Répondre en citant

le fric en trop comme tu dit il va dans la trésorerie, tu peux le garder pour le dépensé plus tard ou sinon acheter de la popularité pour augmenter tes chances d'avoir 10.000 pièces d'or en plus par match et d'éviter de te prendre des rochers dans la tête à chaque engagement

MessagePosté le: 21/07/2018 03:38:22    Sujet du message: [Equipe] Les Wasteland Warboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl -> Les Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange