Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 15 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 07/02/2018 09:01:39    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Merci de répondre vite à cette proposition.

Jerem vient de me relancer pour la liste de mails qu'on avait récupéré lors du WEG auprès des gens intéressés pour nous revoir.

J'aimerai les recontacter avec un point de chute précis, un petit événement autour des figs pour discuter, nous présenter, éventuellement faire jouer un peu...

Est-ce que ça vous tente de faire un mini événement la semaine prochaine ? Genre on amène des trucs d'apéro, du saucisson, des jus et des bières éventuellement si c'est possible.

Et on discute, on présente un ou deux jeux, mais aussi nos projets, le tournois (on fait l'annonce des résultats à ce moment là ? Avec quelques photos sur un portable ?) 40K, etc... Bref, on montre que ça bouge sur Nouméa.

Donc plutôt une soirée vitrine que jeu, pour ceux qui veulent bien du moins.

Je pense amener mes décors Mordheim, ceux qui étaient là lors du WEG.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Quentin le 07/02/2018 11:02:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2018 09:01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/02/2018 09:07:05    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

ouai je suis pour, même si je suis pas sûre que le Jeudi soir sois le mieux. Dans tous les cas si sa se concrétise faut je préviennes le bureau et les magikistes

MessagePosté le: 07/02/2018 09:13:41    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Le bureau oui, mais pourquoi les magikistes ? Les gens qui ont laissé leur mail étaient intéressés par les figs.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/02/2018 09:41:43    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

non mais sa peut être bien de leur dire "attention ce jeudi il y aura du monde et sa sera bruyant so brace yourselve" et de manière générale on peut faire un peu de pub sur les pages fb du club

MessagePosté le: 07/02/2018 10:24:00    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Bon, Jerem plaide pour faire ça plutôt genre après la rentrée... Donc on va p'tet repousser.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/02/2018 10:39:53    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

yes, on c’était mal compris Quentin, je pensais que tu voulais faire une jeudi ou en discuter entre membre , pour l'orga d'un rencontre future avec la liste!!
Jeudi 15 c'est mort:
1/Le rentre c'est le lundi qui suit, personne a la tête au figouz,
2/ jeudi ce n'est pas le meilleur jour pour faire venir des gents, le samedi c'est plus parlant pence.

En tout cas je peu pas le 15!
par contre le 22 fev , je vient pour jouer, boire, aller au toilette , ou ce que vous voulez! Mr. Green
Quentin

MessagePosté le: 07/02/2018 11:02:25    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

OK on laisse tomber l'idée d'un apéro, Jeudi prochain, alors.

Donnez malgré tout votre avis, les autres.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/02/2018 11:06:54    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

pour rappel, il y a l'AG le 24, on pourrait faire ça après cette dernière?

MessagePosté le: 07/02/2018 13:16:52    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

J'aurai plutôt vu ça avant, mais bon... entre la rentrée et l'AG, ça va être chaud.

On peut poser une date après. Genre 15 jours après par exemple ?

Qui préfère un samedi dans l'aprem et qui préfère un jeudi vers 17h-19h (et plus pour les plus agés) ?

Moi, je préfère un Jeudi.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 07/02/2018 14:13:19    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Bonne idée..

Préférence pour le jeudi également! c'est le jour avec la tranche horaire des figurinistes.. plus logique de le faire à ce moment là..
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/02/2018 14:22:53    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Un apéro ? Youpi !

Moi je suis pas d'accord, on a la tête à la figouz ou on l'a pas !

Entre le jeudi et le samedi, ça dépends surtout de ce qu'on veut faire je pense.
Si c'est juste pour une re-prise de contact avec les intéressés du weg, un truc simple suffit avec cacahuète, canada dry*, des petites tables pour présenter les projet en cours voir lancer quelques dés rapido, le jeudi me semble suffisant.
Pour un truc plus conséquent, avec de plus grosses parties pour ceux qui veulent, le samedi sera surement mieux. Mais je vais avoir du mal à me libérer si c'est le samedi.

Mais pour ma part c'est la permanence du jeudi soir qui m'a fait venir au scifi plutôt qu'en face où ils font ça le weekend (l'ambiance aussi biensur vu que je ne me suis même pas donné la peine d'aller voir ^^). Et en même temps, à oins que ce soit revu, les permanence c'est toujours le jeudi non ? Du coup, les gens qui ne peuvent pas venir le jeudi... voilà quoi.

Après, Why not both ? Faire un truc le samedi en mode miniweg-figuriniste 2018, et ceux qui peuvent pas leurs dire qu'il passe le jeudi suivant/d'avant.
Comme ça on ratisse large et on ramasse tout ce qui passe.

C'est qu'ya du platre à couler aussi !

PS : au passage j'en profite pour dire que ce samedi 10/02 on installe la table pour l'apo du dimanche et on prends l'apéro à l'appart'. Si vous voulez venir trinquer, parler du futur du cub, de la futur campagne mordheim (lol), Viendez !
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2018 14:33:42    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Salut les copains, je pense également qu'il faut attendre la rentrée pour faire une soirée "porte ouverte". A côté de ça, ce jeudi 15, c'est essai des eldars pour moi face à Pierre!!!! Et bon apo à tous bande d'enfoirés!!!!!!!
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/02/2018 15:14:21    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Je rejoins l'idée d'attendre la rentrée et faire ca un jeudi.

Sinon dispo pour 40k.
warwolf

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 08/02/2018 05:31:08    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

vaut mieux attendre que 2 semaines voir 3 passe après la rentré des classes et tout ce bordel là.

vous savez on peut faire aussi des parties de fig le samedi seulement pour bcp c est plus pratique le jeux, entre autre ceux qui on est enfants.

Fait chier qu il y ai une apo je ne le savait pas par contre.

@ ce soir les gars

MessagePosté le: 08/02/2018 08:54:39    Sujet du message: Jeudi 15 février Répondre en citant

Ça donnerait le Jeudi 8, 15 ou 22 Mars... Vous avez une préférence ?

MessagePosté le: 23/02/2018 21:26:30    Sujet du message: Jeudi 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange