Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petits Clones de Jurrow (revenge!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 04/02/2018 19:07:35    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Coucou je viens de faire un moule pour faire un Chapelain du coup si quelqu'un est intéressé pour en avoir un qu'il se manifeste vite avant que je détruise le moule.
Il risque d'avoir des bulles au niveau des pieds mais sa peut se réparer à la Green Stuff ou simplement en soclant avec un monticule de cadavres

MessagePosté le: 04/02/2018 19:07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 04/02/2018 23:25:00    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Photo du moulage ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/02/2018 12:48:12    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

J'ai sous-coucher mon tirage en noir, je constate que j'ai perdu un peu de détails sur l'épaulière et le plastron

Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/02/2018 18:38:02    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Il m'a l'air pas mal ce moulage !
Bon par contre des chapelains j'en ai à la pelle, à pieds, en totor, en jetpack, à moto et parfois en plusieurs exemplaires.
Et comme j'en joue environ 0 par partie depuis la deux version au moins, je passe mon tour.
Et je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est à peu près la même pour les autres, d'où le manque d'engouement.
A la limite, le chapelain primaris si tu le moules, je le veux bien. J'en ai aucune utilité mais il a trop la classe !
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/02/2018 19:55:06    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

j'ai pas le primaris sous le coude dsl, celui là traînait depuis un petit temps et je voulais tester de travailler du noir du coup voilà.

MessagePosté le: 05/02/2018 20:21:02    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Delirium a écrit:
Il m'a l'air pas mal ce moulage !
Bon par contre des chapelains j'en ai à la pelle, à pieds, en totor, en jetpack, à moto et parfois en plusieurs exemplaires.
Et comme j'en joue environ 0 par partie depuis la deux version au moins, je passe mon tour.
Et je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est à peu près la même pour les autres, d'où le manque d'engouement.
A la limite, le chapelain primaris si tu le moules, je le veux bien. J'en ai aucune utilité mais il a trop la classe !

il est vrai qu'un archiviste primaris , ou standard aurait eut plus de preneur
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/02/2018 08:15:54    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Ou des squats ! Mr. Green

Humour de répétition, tout ça...
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/02/2018 18:54:46    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Un archiviste, pour quoi faire ?
A la limite pour faire un socle... Twisted Evil
Idem our le squat
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/02/2018 20:45:04    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Une fois monter avec un bit de réacteur dorsal, il est charismatique le gus quand même!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2018 16:29:11    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Ben ça commence à bien maitriser le moulage Jurrow!!!!
Quentin

MessagePosté le: 09/02/2018 17:59:01    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Oui et non... Il a vomis sur le plastron de son armure ou quoi ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/02/2018 19:18:23    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

je confirme que plastron + épaulières ont pas captés un max de détails. Si je devais en faire au moins 3 je pense que j'aurais refais mon moule mais pour un tirage unique qui sortira pas souvent sur la table je préfère éviter de regaspiller de l'énergie en faisant chauffer de l'eau toussa toussa.
Alors mes bulles se transformerons en impacts qui ont éclatés l'armure, mes détails mal récupérés donnerons un effet patiné et usé par les combats et le 2 grosses bulles qui ont arrachés les pieds du pauvre seront masquées par des cadavres de tyranides (qui sont des tirages ratés que je devais faire pour Jojo)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 13/02/2018 17:52:12    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Après avoir peint ce cher chapelain je confirme que je suis pas super content du tirage. Les détails qui ont disparus aide pas au rendu et j'ai mal bombé le truc. Mais sa m'aura quand même permis de faire des test et de travailler quelques techniques comme le lightning.

là on vois que le pendentif est bien abîmé, le crâne n'est pas lisse mais avec un lavis on donne vite cet aspect dans le combat. J'ai voulu mettre une giclée de sang dessus pour plus de dynamisme (j'ai fait attention à la mettre du coté de la masse car c'est l'emplacement le plus probable à mon sens). est-ce que c'est pas un peu too much?
on a l’impression qu'il y a du battle damage sur la genouillère, je pense que j'ai mal bombé puisqu'en fait c'est ma peinture qui voulait pas tenir à cet emplacement.....

j'en ai profité pour peaufiner mon lightning (qui se voit pas trop sur l'image) découvrir et utiliser de la peinture dorée et me rendre compte que le free-hand c'est pas pour tout de suite (c'est censsé être marqué "TRUST" sur la bannière). On vois aussi que l'épaulette a perdu beaucoup de détails et c'est frustrant.

j'ai également pu faire des test au niveau du schémas de peinture des armes (je me suis inspiré de celui de Jerem mais sa semble être assez générique). On peux aussi voir le travail fait sur cette épaulette qui est ma partie préférée malgrès une bulle de moulage qui a été transformée en Battle Damage.

En tant normal je post pas mes travaux ici mais comme vous sembliez vous intéresser à ce tirage je me suis dit que sa aurait sa place, surtout si je peux en récupérer des avis constructifs.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 13/02/2018 17:54:12    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

à mon avis elle reste quand même à un bon niveau tabletop et elle me servira encore de Cobaye pour tester le soclage que je veux appliquer à mon chapitre (une fois que j'aurais rassembler les composants pour)

MessagePosté le: 14/02/2018 08:41:11    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!) Répondre en citant

Manque des ombrages... Et un lightning plus régulier sur les arrêtes, et sans doutes plus dégradé.

Mais bon, on a tous commencé bas...

MessagePosté le: 20/04/2018 19:19:34    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow (revenge!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange