Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Equipe] Les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl -> Les Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 02/02/2018 14:22:07    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Mené par Ken le Kipic de l'enfer, un survivant vétéran de la dangereuse cité-ruine de Mordheim, ils arrivent sur les terrains de bloodbowl pour la gloire, la richesse et également un peu blanchir les fonds du Cartel à l'origine de leur création.

Et voilà la tête de mon équipe :

Dernière édition par Jurrow le 22/06/2018 11:37:04; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2018 14:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 21/02/2018 10:08:31    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

équipe modifiée avant le début de la saison. En effet je ne vois pas l’intérêt de nommer mes gobelins tant qu'ils n'ont pas un minimum de renommée en raison de leur espérance de vie sur le terrain. De plus je viens de remarquer que l'achat de nouvelles relances en cours de saison se fait au prix du double du prix d'une relance achetée lors de la création de l'équipe.Donc je préfère avoir plus de relances et moins de joueurs au début.
j'ai aussi ajouter la case "potes à l’hôpital' pour pouvoir faire un trophée de l'équipe la plus victimisée si plusieurs autres équipes tiennent ce compte
Novice
Novice

MessagePosté le: 04/03/2018 17:12:14    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Tu sais, tu pourrais appeler celui qui remplace Icare Rambol, Rambol II par exemple Cool
Une bonne solution que j'appliquerai chez moi Mr. Green
C'est plus possible, depuis qu'ils recyclent les déchets, y a plus rien à bouffer. On va commencer par tirer à la courte paille et bouffer une minorité opprimée! Et si ça suffit pas il va falloir émigrer... Non, pas émigrer! Envahir! Ecraser! Anschlusser! Pulvériser!
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/04/2018 12:28:37    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Mise-à-jour après la 1ère partie de l'équipe,
On commence sur une victoire 4-0 contre les Pink unicorns mais pour quel prix?
-Le Numéro 7 est mort (en plus il avait fait un touchdown ...)
-Le Numéro 8 reçoit un traumatisme crânien (-1AR)
-Le Numéro 10 s'est fait démonter la clavicule (-1F il passe à 1 lol)
- Panpan le Pogoer s'est fracturé le bras est ratera le prochain match
-Le Numéro 6 ratera le prochain match à cause du sponsor nouvellement acquis

De l'autre coté :
-L'équipe gagne 1 de popularité
-L'équipe dégote un sponsoring continu
-Triple K gagne la compétence Réception plongeante pour crâner davantage
-Les gains me permettent l'achat d'un apothicaire (super important)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/04/2018 10:37:24    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

MaJ après sa seconde partie :
Match Nul 1-1 contre les Thirsty Mountains.
Les armes secrètes ont fait leur boulot, le bombardier maintenait au moins 2 Nains au sol par tour et la Tronçonneuse à gardée un tueur de troll face au gazon pendant presque toute la 1ère mi-temps. Ils sont également responsable des 3 éliminations faite par l'équipe.
Seconde Mi-Temps avec 6 mecs sur le terrain (2 éliminés, 2 expulsés et 1 KO) j'ai failli marquer quand même mais le Ooligan s'est vautré à 1 case du Touchdown. Du coup les nains ont récupérer la balle et remonté le terrain pour marquer à la dernière seconde. (Ils en ont profité pour sortir toute l'équipe avant de marquer.

Au final:
-J'ai fait 3 Eliminations
-J'en ai subit 4
-Le Gobelin N°8 prends -1M, c'est sa seconde blessure permanente
-Je gagne 1 en popularité
-Mes gains me permettent d'acheter 2 gobelins basiques (N°7 et N°11)
-Triple K (le Ooligan) passe encore un lvl et devient un Vétéran ! Il gagne la compétence Saut. (au passage j'avais remplacer la réception plongeante par glissade contrôlée suite à une révélation dans les règles)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/05/2018 16:58:05    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Maj après partie n°3:
Amère défaite 2-1 contre les Nymphes de Jojo.
Défaite imputable à ma prise de risque avec des mettre le paquet inutiles qui ont tués certains de mes tours.
Jojo Marque le premier point à son 8ème tour. Le mien est pas encore passé et si je veux égaliser je dois faire mon OTT (One Turn Touchdown) qui réussi par lancer de gobelin!
Seconde mi-temps je reçois et je vois que je peux refaire mon lancer de gobelin alors soyons fou! Il est passé une foi donc il passera 2 fois! et bha non monsieur sa passe pas et du coup je commence la seconde mi-temps sans ma tronçonneuse que je gardais en réserve. La balle est dans le camp de Jojo qui va la récupérer et traverser le terrain sans trop de problèmes se permettant même le luxe d'attendre la fin du match pour marquer. Dans un même temps je tente plusieurs lancer de gobelin avec mon premier troll Bim qui seront tous passés même s'ils n'ont pas eu de réel impact sur la partie. Une seule fois j'ai demandé à mon autre troll de faire un truc pour la partie et paf il me bouffe mon Ooligan à 16psp le fumier....

Résumé de la partie :
-Mes gobelins 8,10 et 11 louperont le prochain match, mais 2 d'entre eux sont les bléssés des anciens matchs donc c'est pas grave
-Triple K mon Ooligan, capitaine d'équipe doublement monté de niveau et seul lien avec ma bande de mordheim est mort comme une merde sans possibilité de sauvetage
-Les gains sont très maigres et me permettent à peine de racheter un Ooligan (bienvenu au nouveau capitaine Billy Zeguide)
-Panpan le ressort gagne un niveau et obtient AG ce qui n'est vraiment pas mauvais.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/05/2018 17:15:23    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Maj après 4ème partie:
Victoire 2-1 contre les TreeGuard de Léo.
Adversaire beaucoup plus redoutable que ses déploiement hasardeux pourraient laisser penser qui deviendra coriace avec l'expérience.
J'ai la flemme de résumé la partie puisque je rédige déjà son rapport sur un autre post.

Pour résumé:
-Les armes secrètes très efficaces sur la première mi-temps et pareil pour Bim le troll sur l'ensemble du match
-Bam le second troll sert à rien par contre... Il a du être un gros débile pendant au moins 10 tours sur l'ensemble du match, c'est 110.000po de l'équipe qui bave sur le terrain et je sais pas si je devrait le virer (entre ça et la mort de Triple K qu'il a mangé) ou le peindre pour qu'il arrête de faire n'importe quoi
-Mon Bombardier serait mort sans l'utilisation de mon apothicaire qui remplace la mort par une simple commotion
-Pas de blesser sur cette partie (sa fait bizarre)
-Je gagne 1 en popularité et donc je passe à 3
-Mes gains de match s'élèvent à 90.000po ce qui me permettrais d'achater un fanatic, la dernière arme secrète disponible. Le problème c'est que mon équipe vaut déjà 1.160.000 là ou tout le monde est à 1.000.000 donc c'est gentille mais à chaque match c'est l'équipe adverse qui achète des coups de putes alors que sa devrait être l'inverse! Bref je sais pas quoi faire de mon argent
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/06/2018 19:37:27    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

5ème Partie
Match retour contre les Nymphes de Jojo!
Défaite 2-1, c'est honorable si on oublie les 2 morts que j'ai subie ce qui monte le nombre de mort de l'équipe à 4.

En résumé:
-Panpan le ressort prends un autre lvl et gagne la compétence Glissade Contrôlée
-Billy theguide gagne aussi glissage contrôlée 
-Le Gobelin N°9 manque de justesse la mort (grâce à l'apothicaire il n'aura qu'une commotion)
-Le Gobelin N°11 est Mort
-Icare Rambol est lui aussi mort...
-J'engage un autre Gobelin N°11 (avec les gains du match)
-Je rachète un autre doom diver (avec les sous de la réserve) souhaitez bon courage à Bat'Gob qui traînera plus souvent que les autres avec les 2 trolls affamés
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/06/2018 11:54:13    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

6ème partie:
écrasante défaite 3-1 contre Ta mer' en short les Orques de Pinou
Écrasante c'est le mot puisque je fini le match avec 7 gobelins à l'hôpital (heureusement seulement un prendra une vrai blessure, les autres ne rateront même pas le prochain match)

En résumé:
-Le N°7 a le cou brisé et passe donc à AG 2 (c'est pas cool) en plus de loupé le prochain match
-Le Gobelin Numéro 8 (Qui est bien blessé avec 2 carac qui ont -1) A sortit un Orque Blitzer! La victime aurait dû mourir si l'apothicaire n'était pas intervenu, du coup il n'a QUE la clavicule défoncée mais verra sa Force diminuée de 1. On a donc un Orque qui frappera comme un gobelin lol. Le N°8 est aussi officiellement le premier Gobelin (je ne compte pas les trolls) à avoir fait une élimination! Pour moi c'est comme si j'avais gagner le match surtout quand on voit la blessure infligée.

-Suite à ses performances du match, j'ai décidé de renommer mon Doom Diver Bat'Gob qui devient SnoopGob puisque apparemment il ne sais faire que planer...
-Je retourne à 0 points dans le classement... sa fait mal de retomber tout en bas de l'echelle
-Avec les gains du match je m'offre une Cheerleader, un assistant, et un nouveau joueur! Dites bonjour à Boulley Mike le Fanatique!
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 22/06/2018 13:07:46    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons Répondre en citant

T'as plus qu'à faire une minerve à un de tes gobelin...

MessagePosté le: 21/07/2018 03:39:28    Sujet du message: [Equipe] Les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Blood-Bowl -> Les Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange