Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pour du blood bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 05/01/2018 23:39:09    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Je reviens en NC dans 2/3 semaines et je rapporte avec moi la boîte de la nouvelle édition de Blood Bowl, Une équipe de Gobelins (Champignons Mignons Oblige), Une équipe d'elfes (pour Ophélie qui veux des elfes roses) et l'almanach de blood bowl (qui regroupe les 2 suppléments existant).

Du coup je suis super motivé pour commencer une saison de Blood Bowl quand je reviens (pour ceux qui ne connaissent pas, la saison c'est comme une campagne de mordheim, sa permet aux équipes de s'enrichir, de gagner de l'xp et donc d'évoluer)
Je suis prêt à faire de l'initiation intensive (je reviens avec 4 équipes et deux terrains) et également à scanner mes documents pour ceux qui en ont besoin.

Je précise aussi que le count-as marche parfaitement et que du coup c'est pas obligé d'acheter une équipe, on peux utiliser du AOS

Des intéressés?

Edit : je viens de trouver les règles condensées : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf
il y a tout dedans, même les stats, et les coût d'achat des différentes équipes

Dernière édition par Jurrow le 06/01/2018 05:12:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2018 23:39:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothulf le fourbe

MessagePosté le: 06/01/2018 03:10:57    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

J'ai quelques équipes dispo: humains, orques, skavens, amazones, elfes, gobelins et halfling!!!
Jurrow

MessagePosté le: 06/01/2018 05:13:22    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Premier message éditer avec les règles condensées en plus
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/01/2018 09:57:37    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Ca vous tenterai pas de faire un grand stade en plâtre ? Smile

MessagePosté le: 06/01/2018 20:44:06    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=PE9qJ0oCGlc
J'y pense depuis long mais quand tu vois la place que sa prends c'est pas forcément intéressant si on est 3 à l'utiliser, sans parler du stockage.
Surtout que les terrain de la v2016 sont plus grands que les anciennes versions.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 08/01/2018 21:04:45    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Mais non on est 4 !
Un pote m'a offert avant de partir une équipe Naine et une elfes Sylvain. Je serai bien motivé de taper dans le ballon (entre autre) avec vous !
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 10/01/2018 09:12:43    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

J'ai une équipe orque que je viens de ramener de métropole... Je suis peux être chaud pour un championnat.
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2018 10:10:01    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Hey, t'es de retour Dagon ! Cool ! Bien passé ton voyage ? T'es revenu blindé de figurines ? Smile
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 10/01/2018 10:59:29    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Quentin a écrit:
Hey, t'es de retour Dagon ! Cool ! Bien passé ton voyage ? T'es revenu blindé de figurines ? Smile

Yes ! j'ai atterri samedi soir, je suis totalement mort à cause du décalage horaire donc je pense pas venir au club cette semaine mais sinon ça va.

J'ai ramené une partie de ma garde impériale pour 40k, l'autre arrive par colis dans quelques jours, et j'ai aussi ramené pas mal de figurines non montées et non peintes qui trainaient dans des cartons.

J'ai notamment 5 trolls d'eau, à partir desquels je ferai peut-être une bande Mordheim (en count as Ogres)
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2018 11:08:27    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Ah, cool, c'est ton armée principale la Garde si je ne m'abuse. On va te voir plus souvent sur les tables 40K du coup.

Et ouais, bonne idée les trolls.

Profite de tes nuits blanches pour peindre du Warmaster à la lueur des bougies ! Mr. Green

MessagePosté le: 09/02/2018 17:02:19    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Ayant revu Nico pendant mon séjour en métropole, je dispose désormais d'une équipe supplémentaire, des nains!!! Ce qui me fait donc 8 équipes. Si quelqu'un veut participer, je peux prêter!!!!
Quentin

MessagePosté le: 09/02/2018 17:56:41    Sujet du message: Qui pour du blood bowl Répondre en citant

Hey, cool ! Il va bien ?

MessagePosté le: 20/09/2018 02:43:32    Sujet du message: Qui pour du blood bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange