Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les hordes de démons (40k)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/12/2017 03:10:38    Sujet du message: Les hordes de démons (40k) Répondre en citant

Bonjour, comme je suis aller dans un GW (avec ophélie) je me retrouve avec des démons de Tzench et de Slanesh. Ajouté à ça les SM de Nurgle que j'ai eu dans la boîte de base de la V8, du coup les questions se pose :
"Peut-on aligner des démons de différents dieux du chaos dans une même liste de 40K ?",
"Accepterait-on les socles ronds à Mordheim? ou bien faudrat-il qu'Ophélie et moi trouvons une astuce pour changer aisément de socle selon le jeu en question?"
et la question bonus pour Kazu
"Les hordes de démons sont-elles viables sans grosse fig ou SM du chaos? (je pense pas que j'alignerais plus de 1000 points)

MessagePosté le: 16/12/2017 03:10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/12/2017 06:01:56    Sujet du message: Les hordes de démons (40k) Répondre en citant

Je trouve pas les stats et la valeur en point des Screamer de Tzentch sur le codex que j'ai (en pdf). Ils ont retiré la fig de la V8 ou il manque juste des pages sur le document que j'utilise?
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 16/12/2017 08:34:38    Sujet du message: Les hordes de démons (40k) Répondre en citant

Le mode horde n'est pas vraiment viable si tu dois casser du véhicule mais ce n'est que mon avis.

Pour ton dossier Pdf, il doit manquer des pages. Reste que le livre v8 sort en janvier. :-)
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/12/2017 16:36:00    Sujet du message: Les hordes de démons (40k) Répondre en citant

Kazu a écrit:
Le mode horde n'est pas vraiment viable si tu dois casser du véhicule mais ce n'est que mon avis.
Pour ton dossier Pdf, il doit manquer des pages. Reste que le livre v8 sort en janvier. :-)

Je pense que j'utiliserais mes SM et mes Rhinos en count-as chaos pour ajouter de quoi casser du véhicule. J'ai investi dans un razorback et un prédator donc avec quelques moulage des armes sa me fera 2 prédato prêt à se faire focus.
Le livre V8 spécial démons ou Space marines du chaos?
Et du coup on peux aligner une liste avec affiliation à plusieurs dieux du Chaos facilement ou il faut faire au moins une formation valide par affiliation?

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 16/12/2017 18:22:02    Sujet du message: Les hordes de démons (40k) Répondre en citant

- C'est la v8 des démons qui doit sortir en janvier.

- Tu peux mélanger les affiliations c'est ce que je fais car je ne peux pas faire une liste full monothéiste.

- Par contre avec du Tzeentch tu peux aligner les psykers et balancer le sort de base pour casser ce que tu veux.

- Pour tes screamers, il s'agit d'une unité typé harcèlement, utile contre les petites endu et/ou les unités de petite taille. L'unité a perdu de son mordant, c'est pour cela qu'il faut attendre le codex pour voir si il n'y a pas une petite règle intéressante.

- Pour en revenir en mode horde, j'ai failli me faire table rasé avec tout de même plus de 110figs sur la table et pas que du petit. J'avais un soul grinder, 2 princes démons et Skabrand.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 03:14:50    Sujet du message: Les hordes de démons (40k)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange