Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game workshop paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 13/12/2017 00:42:00    Sujet du message: Game workshop paris Répondre en citant

https://drive.google.com/folderview?id=0BxtESWlc9dSEZ3VmWXlnbGItSjQ
Voila des vieilles boites de warhammer presentes dans le game workshop que jai visité. Jy retourne dans 2 jours si il y a des interesses pour les boites en question. Alors faites vite pour les interesses

MessagePosté le: 13/12/2017 00:42:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 13/12/2017 05:00:19    Sujet du message: Game workshop paris Répondre en citant

Yan photos 
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 13/12/2017 09:29:07    Sujet du message: Game workshop paris Répondre en citant

vieilles boites ? ton lien nous renvoie vers les indexes !!
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/12/2017 01:45:56    Sujet du message: Game workshop paris Répondre en citant

Merde je me suis tromper de lien.... dsl. En plus grâce a ophelie je ne pourrais pas rammener de boite pour les autres car du coup jai pris de quoi faire une bande de demons de tzench a mordheim... ça plus les figs que jai deja buy et les sm agressor que je mapprete a recuperer.... je suis un homme faible, je suis en france depuis 2 jours et jai deja plus de sous lol
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 14/12/2017 11:32:48    Sujet du message: Game workshop paris Répondre en citant

demande une carte de fidélité a ce train là !  Mr. Green
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 18/12/2017 17:36:10    Sujet du message: Game workshop paris Répondre en citant

Peuh, même pas de squats !

MessagePosté le: 23/01/2018 03:14:08    Sujet du message: Game workshop paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange